L’Importance de la Guidance - Marie, transmis par Sève le 1er février 2015


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’Importance de la Guidance - Marie, transmis par Sève le 1er février 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

L’Importance de la Guidance


Marie, transmis par Sève le 1er février 2015

Mes Enfants, je viens ce matin au sujet de la guidance, vous rencontrer, vous ré-informer, et vivre avec vous la Présence de cette guidance qui est là pour chacun de vous sans exception. Vous en avez pour la plupart conscience et vous l’écoutez, le plus souvent possible pour certains, et d’autres, nous dirons avec moins de constance.

Nous vous parlons beaucoup pour le moment de l’année qui est en train d’être ensemencée, en cette année 2015, et ce mois de janvier que vous venez de traverser vous a permis de vivre, de différentes façons, ce qui au coeur des différents possibles peut venir encore vous mettre dans certains états de confusion ou de doute. Je parle ici bien sûr de façon générale, pour celui qui ne vit pas cela, cela est évidemment ce qui est à vivre et puis c’est tout.

Ainsi, peut-être avez-vous constaté que nos Présences étaient peut-être moins palpables en ce mois de janvier qu’en d’autres mois. Peut-être que votre guidance vous a paru moins claire, ceci participant en totalité en ce mois de janvier et en cette traversée du désert, comme nous aimons l’appeler ici. Ce mois de janvier vous a invité à la Patience et vous a fait danser de différentes façons, en l’ancienne danse ou en les prémices de la nouvelle Danse de la Grâce auxquelles nous vous invitons.

Cette année est une année où, de façon extérieure, en l’illusion de ce monde projeté, beaucoup de tentations de confusions au sein de votre société seront jouées. Vous avez pu déjà en voir un aperçu en votre mois de janvier, et d’où nous sommes, nous pouvons voir une forme de montée en puissance de la panique, de l’angoisse, pour un grand nombre d’êtres sur cette Terre et principalement là où vous êtes.

En cela, mes Enfants, il n’y a rien à chercher, ni à analyser, ni à comprendre d’autre que cela vous invite à la plus grande des vigilances. Car quoi que vous en disiez, ces forces, médiatiques principalement, dégagent des vibrations qui ne sont pas faciles à dissoudre directement en vous. Même si votre niveau vibratoire peut être d’un certain niveau, je vous invite à ne pas trop jouer avec cela.

Alors pourquoi je viens avec cette introduction au sujet de la guidance ?

Mais tout simplement parce qu’il est temps d’affermir cette guidance en vous. Car je vous invite à la plus grande vigilance en tout ce que votre atmosphère ambiante pourra venir tenter de vous déstabiliser, d’une façon ou d’une autre, refaisant alors émerger le Système du Contrôle du Mental Humain en vous plus fortement, dirons-nous. Alors, cette guidance est bien la seule qui est en mesure de vous offrir la sagesse la plus adéquate, jour après jour, à suivre.

Nous sommes, en ce mois de février, dans un mois où l’hiver est encore bien présent et où vous pouvez entendre et recontacter plus précisément cette guidance, qui peut ainsi vous offrir précisément vous offrir ce dont vous avez le plus besoin à chaque jour. Ainsi, je viens un petit peu vous interpeller par rapport à votre relation à cette guidance et cette voix profonde.

Offrez-vous l’espace de cette écoute et cette rencontre avant même d’entrer dans votre vie le matin ?

Gardez-vous le fil de cette reliance au cours de votre journée ?

Et accompagnez-vous la fin de la journée avec cette guidance, tout simplement comme une forme de récapitulation ou mise au point de ce qui a été vécu, et de ce que vous montre la Vie elle-même à travers ce que vous y avez répondu, en cette invitation permanente à être ce que vous Êtes, en accord plein et entier avec la Vérité de votre Être ?

La confusion qui peut s’installer sur ce monde plus fortement ne pourra pas toujours être discernée précisément par les couches superficielles de l’être. Tout cela, bien sûr, il n’y a pas ni à en avoir peur, ni à juger, quel que soit ce que ces mouvements extérieurs pourraient venir tenter, car tout est parfait en ces jeux d’ombre et de lumière. Car en Vérité, elle ne vous invite qu’à plonger en vous et à écouter ce qui est là. Et qui vous offre, si vous daignez l’entendre et si vous vous offrez cette guidance, le soin et les informations que vous avez tout simplement le droit de recevoir, en ce que cette guidance fait partie de votre héritage naturel.

Cette guidance peut avoir la saveur, en ce mois de février, d’une forme d’émergence globale de ce qui, en potentialité, est en train de se placer en vous – un peu comme une femme qui serait enceinte d’un mois, un mois et demi, et qui peut juste goûter qu’en son sein, la nature et l’Intelligence vivante fait son oeuvre indépendamment d’elle et qu’elle a juste à prendre soin d’elle et de se laisser porter, à travers même la rêverie, de ce qui est en son sein porteur de réjouissance, mais aussi d’inconnu face à ce qui pousse en elle.

En cela, mes Enfants, que vous soyez homme ou femme, ce Féminin Sacré est toujours la base et l’origine d’où tout se contacte, d’où tout se ré-informe, en les mouvements vivants et en les soins que vous vous apportez à vous-même en cette écoute profonde. Il n’y a aucune projection qui peut émerger de là, mais juste la direction du prochain pas, ce pas n’étant pas toujours une action bien sûr, mais un soin peut être apporté à l’attention d’une pensée, d’une parole ou d’un geste.

Ce mois de février peut alors vous accompagner par ce souffle de la Patience dont nous vous avons parlé (ndr : interventions de l’INTRA-TERRE et de MARIE du 31 janvier 2015), afin que l’essentiel de ce qui est à soigner en vous puisse l’être, dans le sens, non pas dans le sens de guérison, mais d’attention d’Amour toute particulière en ce qu’il prépare la montée de la sève. Vous pouvez donc recueillir certaines informations, précieuses, et qui vous donneront donc tout simplement les premiers mouvements et les premières directions du nouveau qui s’en vient vers vous.

Ainsi, je vous propose de me rejoindre dans cet espace d’écoute, et de vous ouvrir pleinement aux Fondements et aux appuis véritables qui se trouvent dans les Profondeurs de votre être, là où vous n’essayez de plus rien contenir, là où vous n’essayez plus rien de maintenir, là où vous acceptez de ne rien savoir, en cet Abandon de l’Enfant que vous Êtes dans les bras de la Mère divine et qui vient tout simplement, en ces bras d’Amour, en cette tendresse, écouter ce qui est dit.

Ce qui est dit émerge des Profondeurs. Il n’y a pas à projeter quelque chose que ce soit par rapport à une attente ou un souhait, que les choses aillent dans le sens souhaité, mais d’accueillir vraiment cette vacuité. Et ainsi, pris par ce Souffle divin en totalité, et en ces mouvements de relâchement et d’Abandon, et de circulation de la Vie, alors émerge et vient à vous, dans la plus grande des Simplicités, le mot, les mots que vous avez à entendre ici et maintenant.

Ainsi, je vous invite à ce qu’ensemble, en cette Ronde fraternelle des Célébrations, nous accueillons la puissance et la véracité de la guidance, et qui ne peut être qu’intime en chaque être. Et de laisser tout simplement émerger à vous, sans rien forcer, sans rien vouloir, et si cela prend un certain temps, de laisser le temps prendre en charge ces mouvements et le rythme de ces mouvements.

Ainsi que dans mes bras, en ce que je Suis en vous, l’Effusion permettant cet Abandon à cette guidance circule maintenant, et que le Souffle vous guide en cet Abandon.

[Effusion]

Si vous sentez l’impulsion de questionner, surtout écoutez. Mais je vous invite à rester le plus global possible pour le moment, tout simplement dans : « qu’est-ce que tu as à me dire ? », « qu’est-ce que j’ai à entendre aujourd’hui ? ».

[Effusion]

Le Coeur de la Terre est là, pour celui qui l’aurait oublié, en cette portance directe de cette circulation d’informations, et de guidance donc.

[Effusion]

Vous pouvez maintenant laisser venir un pan de votre vie, que cela soit au niveau professionnel, au niveau affectif ou autre, une situation que vous rencontrez, et de vous laisser simplement immerger en elle et d’écouter, et d’écouter ce qui se dit, ce qui vous est dit à propos de cela, en cette relation que vous vivez avec cette situation, dans cette situation.

Restez bien ancrés au centre de la Terre, dans ce détachement lié à ces Profondeurs.

[Effusion]

Ainsi, cette Terre vous montre là où il y a la Paix, et là où elle n’est pas peut-être.

Cela vous donne, tout au long de ce mois de février, la possibilité de poursuivre ce soin donné à cette Terre et à ce terreau, et de ce que vous souhaitez, en ce que vous recevez dans cette information, garder dans les semences que vous avez reçues et qui alors reçoivent toute votre attention. Car en ce qui vient, la qualité de ce en quoi la conscience est tournée, et qui nourrit directement les pensées fertiles, et qui alors descendent et participent à la Création de ce que cette année, avec vous, permet.

Ainsi, quelles pensées choisissez-vous de nourrir, en cet air qui arrive avec ce printemps et ce Souffle nouveau, mais qui prend son origine au départ de cette Terre elle-même ensemencée dans l’invisible, si je puis dire, depuis un certain nombre de semaines maintenant ?

Vous pouvez directement vérifier l’alignement, si je puis dire, de cet accord qui embrasse cette guidance profonde par la qualité de Paix qui reste, ou qui s’y installe plus profondément, signant donc cet accord et cet Abandon aux mouvements encore potentiels, potentialisés plutôt, et qui dans les jours et les semaines qui viennent vont se voir donc pousser de ces Profondeurs.

Et vous permettra ainsi de préparer donc une Terre saine et stable, car la Paix s’y trouve grâce à l’accord donc, de vous à vous, en différents possibles que vous choisissez de nourrir ou non.

Ainsi, mes Enfants, cette guidance est invitée à devenir pour vous ce qu’il y a de plus important à retrouver et à chérir, car les mouvements extérieurs que la Vie elle-même viendra apporter seront remplis, si je puis dire, de tests en ce que vous gardez cette assise et cette ligne reliant la Terre et les Pensées divines, reliées directement par les mouvements de la Grâce en vous et de cette guidance authentique.

Il est donc une invitation à garder le fil de cette reliance des différents niveaux de la conscience de ce que vous Êtes, afin que la cohérence des différents niveaux, et aux différents niveaux, coule de Source. Vous permettant ainsi d’éviter des formes de tiraillements, ou même d’écartèlements, entre un niveau et un autre, ce qui n’est pas souhaitable en l’accélération qui se produit dans les années qui viennent. Comme vous le vivez à chaque année depuis quelque temps, le niveau augmente de façon certaine.

Ainsi, cela vous demande simplement de prendre soin de vous avant tout, soin de vous entre cette reliance et cette guidance. Qui se voit, pour celui qui s’y retourne, une merveilleuse guide donc, et une Paix apportée à ce que vous êtes, en l’Amour que vous acceptez de vous offrir à vous-même, par cette qualité de soin et de constance que cette guidance demande pour s’expandre en vous.

Alors prenez bien soin, encore et encore, de ce temps béni d’écoute profonde du Féminin Sacré et du soin apporté qu’il vous demande. Savourez encore ce temps, car la Danse qui vient sera peut-être pour certains assez rapide, en la cadence qu’elle viendra faire danser en vos pas, qui se retrouvent confiants.

Alors évitez de vous faire prendre par la force du vent qui vient. Et qui vous porte dès lors que votre assise est bien présente, que vos pieds s’ancrent profondément en cette matière afin d’être pleinement placé pour suivre la cadence de la Danse de la Terre elle-même – qui se voit donc entrer dans une cadence donc différente, dirons-nous, de ce que vous avez connu l’année passée.

Alors n’écoutez pas le chaos extérieur, restez dans cette Profondeur, et dans cette saison qui porte toutes les Créations qui y naissent.

Le bruit donc n’est pas souhaitable pour accompagner ces mouvements profonds. Alors laissez ce bruit vivre ce qu’il a à faire vivre aux êtres qui le choisissent comme bruit, et comme chant qui rend sourd. À vous de laisser ce bruit de fond là où il est, et à n’écouter que le Chant qui ouvrent vos Oreilles divines.

Là où le fruit alors peut être tout simplement rêvé, en ce qu’il diffuse déjà la Paix, la Beauté et la Joie de ce qui se retrouve enfin.

Voilà mes Enfants tout simplement le message de ce matin pour vous. Je vous souhaite donc la plus belle, la plus grande écoute de ce qui se trame, si je puis dire, au coeur de votre Terre intérieure, comme un bruit délicat et très fin encore, mais qui ainsi permet à ce que cette écoute s’affine et devienne de plus en plus subtile.

Belle journée à vous, et que tintent en votre Oreille et en vos Oreilles les délices de l’Amour.

À bientôt.

Transmis par Sève

Source : http://www.accordanceaucoeur.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum