Prévisions Énergétiques de Février 2015 – « Guérison spontanée »


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prévisions Énergétiques de Février 2015 – « Guérison spontanée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Prévisions Énergétiques de Février 2015 – « GUÉRISON SPONTANÉE »



Un Message d’Emmanuel Dagher


Mes Amis Magnifiques,

C’est un tel honneur pour moi que de communiquer avec vous de cette façon. Au nom de toute l’humanité, je vous remercie d’avoir choisi de vous consacrer à votre expansion intérieure et à retrouver votre mémoire Divine.

C’est en raison de ce désir de vous aligner à votre Soi Supérieur que la conscience du monde s’amplifie aussi rapidement.

Il se produit des changements étonnants. Et si les premières semaines de 2015 ont été un peu difficiles pour vous, sachez que vous n’étiez pas le seul.

Beaucoup de gens à travers le monde ont expérimenté un grand nettoyage intérieur et extérieur au cours de ces premières semaines de 2015. Même ceux qui ne sont pas nécessairement conscients ou sensibles à l’énergie ont certainement remarqué que quelque chose de ‘différent’ se passait.

La période de nettoyage qui a eu lieu avait pour but de résoudre bon nombre de schémas persistants qui nous empêchaient de nous connecter à la partie la plus authentique et la plus vraie de nous-même.

Il n’y a tout simplement plus de place dans notre espace pour quoi que ce soit qui n’est pas aligné à l’amour.

Scientifiquement parlant, le nettoyage a été activé lorsque le champ magnétique interplanétaire (CMI) a ouvert une fissure dans la magnétosphère Terrestre. Les vents Solaires se sont alors déversés sur Terre en alimentant un orage magnétique très puissant, une chose qui a également eu lieu en Septembre 2014. Cela a créé une période difficile pour beaucoup.

Comme tout est énergie – et que nous aussi nous sommes des Êtres énergétiques – les orages magnétiques nous affectent jusqu’au niveau moléculaire. Comme mentionné précédemment, c’est ce qui a fait monter à la surface tous les schémas qui nous empêchaient de fonctionner à partir de notre véritable Soi le plus authentique afin que tous les déséquilibres qui étaient encore dans notre espace puissent être abordés.

Et en tant qu’Êtres énergétiques, nos émotions ont tendance à s’installer un peu partout lorsque de grands changements se produisent, avec des déclencheurs venant de tous côtés.

La chose encourageante que beaucoup de ceux qui sont sur le chemin savent être vraie, c’est qu’une fois que les énergies de la tempête magnétique sont passées, notre sentiment de bien-être et de conscience spirituelle évolue de façon exponentielle. Donc, aussi difficile que puisse être ressenti un cycle de nettoyage, il en vaut toujours la peine.

Guérison Spontanée

L’environnement que nous avons ancré dans le maintenant – en particulier dans le monde matériel (troisième dimension) – est complètement inconnu. Les choses qui semblaient impossibles autrefois pour un mental rationnel sont désormais une partie normale de la vie.

Le tissu de notre réalité est devenu tellement malléable que les choses se manifestent presque aussitôt que nous y pensons.

A l’échelle mondiale, par exemple, les fichiers du projet Blue Book de l’Air Force – qui sont les documents officiels de plus de 12 000 observations d’OVNIS uniquement entre 1947 et 1969 – sont maintenant disponibles pour tous. Vous pouvez trouver ces articles ICI*.

Cela peut ne pas sembler très important pour beaucoup de ceux qui font depuis un certain temps ce voyage vers une conscience élargie. Cependant, cela en dit long sur l’éveil de l’humanité.

C’est une confirmation claire que le monde a dépassé le conditionnement de la peur qui était attaché à ce sujet depuis très longtemps maintenant. L’humanité est prête!

Nous voyons également que de nombreux pays à travers le monde se détachent des anciennes idéologies favorisant la séparation et la déconnexion interculturelles. Il y a désormais une priorité collective qui met en place les bases d’un futur beaucoup plus radieux pour tous, plutôt que pour quelques privilégiés.

Il peut y avoir un scepticisme sain dans notre esprit quant à savoir si tout cela se passe vraiment, en raison de toute la séparation due au conditionnement de notre mental dans le monde. C’est tout à fait compréhensible étant donné qu’il a fallu des décennies ou des siècles avant que tout changement réel soit visible.

Cependant, les choses évoluent si vite maintenant et il y a tellement de synchronicités et de confirmations quotidiennes qui se produisent, qu’il est presque impossible de ne pas être au courant des changements qui se passent tout autour de nous.

Dans notre vie personnelle, beaucoup d’entre nous vivent également des changements spontanés, surtout lorsqu’il s’agit de notre guérison. L’environnement dans lequel nous sommes permet ces changements rapides de guérison dans les zones de notre corps physique, émotionnel, mental et financier. Ces changements n’exigent plus autant ‘d’effort’ comme c’étaient le cas autrefois et se produisent naturellement pour la plupart.

Si vous servez en tant que praticien holistique / de bien-être ou maître spirituel, ou bien si vous êtes dans les arts créatifs, vous avez peut-être remarqué que vos dons ont fortement progressé au cours des derniers mois.

Vous avez été très certainement le témoin d’une guérison physique, émotionnelle, mentale et financière instantanée en vous-même et chez vos clients. N’est-ce pas impressionnant à expérimenter et quelle leçon d’humilité

Si vous êtes quelqu’un qui n’est toujours pas en mesure de recevoir ou de remarquer les guérisons qui ont lieu autour de vous, c’est le moment de laisser tomber l’armure que vous portez à la suite de vos expériences passées. Cette armure crée une barrière entre vous et la guérison que vous désirez expérimenter, c’est ce qui la tient à distance.

Permettre à l’Univers de Prendre Soin de Nous

Un de mes mantras préférés que j’utilise souvent est « Cher Univers, je choisis de lâcher-prise et de laisser l’Amour être ». Cela me rappelle que toute charge (armure) que je porte encore peut être remise à l’Univers avec amour afin que je puisse faire de la place pour toute la magie que la vie a à m’offrir.

Aussi simple que cela puisse paraître ce mantra peut être difficile pour le mental. La raison en est que lorsque le mental laisse partir quelque chose, il pense qu’il est en train de perdre ou bien qu’il va manquer quelque chose. La vérité est cependant qu’en lâchant ce qui ne sert pas notre plus grand bien, nous ne perdons rien, mais nous gagnons tout. Nous entrons dans l’expansion de notre plus grand potentiel, et nous ne voyons plus ‘petitement’. Nous nous ouvrons à la vie.

Si nous sommes prêts à guérir, il nous est donné l’opportunité de le faire en ce moment d’une manière très réelle et durable. Si nous ne sommes pas pleinement disposés et prêts à guérir, c’est également OK … il y aura encore plus de possibilités pour le faire à l’avenir.

Chacun en est exactement là où il est censé être sur son chemin.

Sauter hors de Notre Zone de Confort


Pour ceux d’entre nous qui sont prêts à évoluer et à guérir maintenant, la première chose que nous pouvons faire, c’est de sortir hors de notre zone de confort. Cela peut s’exprimer de plusieurs façons.

Si vous êtes appelé à apprendre ou à améliorer vos dons de guérison naturelle / dons créatifs, faites confiance à votre guidance intérieure. Vous pouvez choisir d’enrichir vos dons en participant à un atelier ou en prenant des cours qui résonnent avec vous.

Recevoir le soutien d’un pratiquant spirituel, de bien-être ou d’un coach de vie serait une autre façon de contribuer à votre guérison. En tant que praticien, je trouve qu’il peut être facile pour moi d’oublier de demander de l’aide.

En fait, demander de l’aide m’était assez difficile. Mais une fois que j’ai décidé de sortir de ma zone de confort et de demander de l’aide, de nombreuses portes qui m’étaient autrefois fermées se sont ouvertes. Et je suis même devenu un meilleur praticien.

Trouver l’opportunité de redonner et d’être au service de l’humanité est aussi quelque chose qui soutiendra grandement notre propre expansion et notre guérison. Cela permet au mental de sortir de la tendance à être tourné vers soi et redirige la conscience vers l’amélioration de l’humanité toute entière.

L’Année de LA CHÈVRE : Plus d’Équilibre et de Stabilité

Le 19 Février, c’est le commencement du Nouvel An Chinois ( Année de la Chèvre )!

Énergétiquement, cela va initier une période beaucoup plus favorable. Une grande partie du chaos qui s’est produit au cours des dernières années va enfin commencer à se relâcher. À la fois personnellement et dans le monde, cela permettra de ressentir plus de stabilité.

Ceux qui continuent à rester déterminés dans leur choix de l’Amour vont voir la qualité de leur vie s’améliorer de façon miraculeuse.

L’Année de la Chèvre élèvera l’humanité vers des états de conscience supérieure d’une manière beaucoup plus équilibrée. Ce qui permettra de renforcer notre foi en l’autre et dans le monde que nous choisissons de créer.

Quels temps extraordinaires nous vivons!

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement votre,

Emmanuel

* http://www.theblackvault.com/m/articles/categories/ufo-phenomena


Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/ ¤
Émail : translight.ml@gmail.com

©2009-2014 Emmanuel Dagher – Tous droits réservés www.emmanueldagher.com
Vous êtes absolument le bienvenu si vous désirez partager ces prévisions et si vous vous sentez guidé à le faire! Merci! S’il vous plaît assurez-vous de maintenir l’intégralité de cet article en incluant le lien vers le site de l’auteur ainsi que la source.
Pour avoir plus d’informations sur Emmanuel et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.emmanueldagher.com/
ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/emmanueldagher1?fref=ts

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum