Prévisions Énergétiques d’Août 2015 - Brûler dans la Densité – Se Recalibrer pour un Amour Plus Vaste - Message de Lee Harris


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prévisions Énergétiques d’Août 2015 - Brûler dans la Densité – Se Recalibrer pour un Amour Plus Vaste - Message de Lee Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Prévisions Énergétiques d’Août 2015

Brûler dans la Densité – Se Recalibrer pour un Amour Plus Vaste

Message de Lee Harris


( Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris )


Bonjour à tous et Bienvenue dans les Prévisions Énergétiques d’Août 2015.

Avant de faire quoi que ce soit, j’aimerai que vous preniez juste un moment pour respirer avec moi.

(Lee prend une profonde inspiration / expiration)

Et une fois encore.

(Lee prend une autre respiration profonde)

Et une de plus pour la chance.

Ça fait du bien. Je souhaite que ça vous fasse du bien. Parce que pour le moment, il y a tellement d’énergies qui volent de tous côtés – autour de notre visage, de notre corps – que le simple fait de se souvenir d’arrêter et de respirer autant de fois que vous le sentez ou que vous le voulez au cours de la journée, va vous aider à tout ramener au point zéro. Parce que les feux font rage en ce moment. Ils font vraiment rage.

Si je fais un petit retour en arrière sur cette année, je peux voir qu’il y a eu beaucoup de feux qui ont fait rage à l’extérieur de nous et qui sont venus à nous en tant que collectif. Et l’une des observations que j’ai faite ces deux derniers mois, c’est que maintenant le feu semble être passé par une phase et un processus beaucoup plus intériorisés.

Donc, cet été est beaucoup plus un temps intérieur. Cela a commencé en Juillet et continue en Août. L’été est un moment plus intériorisé où vous en venez à comprendre, rencontrer et permettre le feu dans votre vie. Cela peut se manifester de multiples façons – et qui ne sont pas toutes jolies. Et lorsque vous vous souvenez de vous arrêter et de respirer, vous pouvez être conscient de ce feu intérieur incroyable qui brûle en vous en ce moment. Ce feu veut débusquer chaque partie de vous qui ne vous sert plus ou qui a été une cause de souffrance, de limitation, ou dans le pire des scénarios, de dommages corporels par le passé. C’est un moment où tout surgit en vous afin que non seulement vous puissiez en examiner les éléments et les mémoires, mais pour que vous puissiez également faire bouger les choses et être prêt pour un futur différent.

Vous et Votre Force

Alors que nous avançons dans la vie, il nous est donné de nombreuses opportunités de retenir ou de développer notre force.

Donc, si il y a une personne dans votre vie qui vous intimide lorsque vous êtes jeune, vous pouvez décider qu’elle a du pouvoir sur vous et vous vous retenez en réponse à l’intimidateur. Par exemple, vous pourriez avoir un frère ou un autre membre de votre famille qui ne cesse de vous rabaisser. Les gens réagissent habituellement de deux façons lors de l’expérience de cette énergie :

La Personne qui dit Oui

Vous serez alors une ‘personne qui dit oui’, quelqu’un qui – en raison de la peur de l’énergie que l’intimidateur vous envoie – va commencer à se replier à l’intérieur et à devenir plus docile. Et le problème est que lorsque vous allez ensuite dans le monde en portant cette énergie, les autres intimidateurs vont vous trouver. Ils verront cette énergie, la liront en vous et vous serez leur cible. Donc, cette même dynamique inconsciente victime-agresseur va continuer à se jouer.

Le Rebelle

Inversement, vous pouvez devenir un rebelle ou une personne sur la défensive. Vous pouvez repousser l’intimidateur et être sur la défensive – en verrouillant vos bras, en bloquant votre énergie, en apprenant à toujours repousser. Et le côté ombre en étant une personne défensive ou rebelle, c’est que vous pouvez bloquer l’ouverture, la vulnérabilité et la véritable intimité dans votre vie.

Le Niveau de Déséquilibre du Pouvoir – Victime / Agresseur

Donc, je vous ai donné des exemples extrêmes de chaque extrémité de ce niveau de déséquilibre du pouvoir. Vous pourriez vous retrouver quelque part au long de cette ligne victime / agresseur, et pas seulement dans la vie, mais plusieurs fois par jour, à n’importe quel moment!

Trouver le Point de Douceur – Votre Véritable Soi Intérieur

La vérité, c’est que lorsque nous arrivons dans ce monde, nous avons tous à la fois une personnalité et une âme que nous cherchons à explorer – et c’est une expérience individuelle pour chacun de nous.

Vous ne pouvez pas être la victime naturelle de votre vie, mais vous pouvez – en raison des circonstances – devenir plus une victime que ce qui avait été prévu pour vous. Vous pouvez – également en raison des circonstances – devenir plus un rebelle que ce qui avait été prévu pour vous. Donc le juste équilibre pour nous tous, c’est de trouver et d’avoir une relation avec notre véritable Soi intérieur.

À chaque fois que nous sommes impliqués dans une relation – à chaque fois que quelqu’un nous fait du mal, nous blesse, ou fait baisser notre énergie – cela a un impact sur le corps. L’énergie de ces émotions va dans le corps en y créant de l’inertie ou de la densité. Ce qui signifie qu’il y a une force de vie qui se perd. Il y a une partie de vous à laquelle que vous ne pouvez pas accéder.

Éveil de la Kundalini – Brûler à travers la Densité

L’Énergie de la Kundalini ne se soucie pas du tout de ce genre de choses. L’Éveil de la Kundalini, c’est lorsque votre chakra de base se souvient de votre feu de vie primal d’origine : celui avec lequel vous êtes venu en tant que bébé. Et il commence à brûler, en s’éveillant et en montant tout au long de votre corps. Et ce qu’il fait, c’est qu’il brûle toutes ces zones à forte densité de sorte que vous puissiez à nouveau vous ouvrir à la plénitude de votre esprit.

Vous pouvez être très inconscient de cette énergie de la Kundalini qui monte en vous. Mais vous pouvez être conscient du fait que vous vous souvenez soudainement d’un événement passé qui tourne dans votre mémoire et qui vous rappelle certains sentiments. C’est une expérience plus axée sur le mental qui montre comment l’énergie de la Kundalini est en train de faire sortir les choses de vous-même.

Cela se produit naturellement dans la vie tout le temps. Dire que cela se passe à une plus grande vitesse et intensité pour plus de personnes – comme jamais auparavant depuis ces cinq dernières années – ne serait pas une exagération, et dire que cela se passe à la vitesse de l’éclair ces six derniers mois est ce que je vois et ressens se passer dans le collectif.

Donc maintenant, vous êtes au cœur d’une recalibration complète de qui vous êtes et de ce pour quoi vous êtes ici.

C’est un processus très important. Et même si ce que je décris peut sembler très personnel et ne concerner que vous et votre vie, ce n’est tout simplement jamais uniquement à propos de vous et de votre vie. Même un vie très auto-centrée ou une personne très focalisée sur elle-même, a un effet considérable sur la planète parce qu’elle se déplace avec son énergie en affectant tout le monde et toute chose.

Donc, dans un sens, l’idée d’être centré sur soi est mythique lorsqu’il vient à l’idée qu’une personne égocentrique n’a pas d’effet sur les autres. En fait, souvent, ce sont ces personnes qui peuvent appuyer sur tous vos déclencheurs. Elles peuvent avoir un effet très puissant sur vous en étant inconscientes de l’effet de leur énergie sur les autres.

Sensibilité, Résistance, Compression & Autres Signaux Positifs

Donc, ce mot ‘déclencheur’ est un mot que beaucoup vont ressentir en ce moment. Une plus grande sensibilité qui vous amène à être un peu plus ‘déclenchable’. Quelque chose de votre passé qui est resté en suspens – chacune de ces zones denses dans le corps, chacun de ces impacts passés – est en train de surgir et de s’ouvrir actuellement afin que vous puissiez devenir plus grand, plus en expansion et plus présent. . . Plus ici.

Inversement, certains d’entre vous vont faire l’expérience d’une grande résistance / lourdeur lors de ce processus. Vous pourriez avoir la sensation d’être bloqué et confronté à des problèmes de santé ou à d’autres problèmes dans votre vie qui ont beaucoup de poids et de densité. Vous pourriez dire : ‘Je ne sais pas de quoi il parle. Je me sens une nullité totale’.

C’est la même chose, c’est juste une position différente sur l’échelle de l’énergie. Essentiellement, lorsque vous avez l’impression d’être aussi bas ou comprimé, la seule raison pour laquelle vous vous sentez ainsi – et ne pas aimer ou apprécier ce sentiment – c’est parce que ce feu essaie de passer à travers vous. Il essaie de vous réveiller. Il essaie de monter en vous. Et tout ce qui est à l’intérieur de vous et que vous ne laissez pas sortir, est ce qui commence à bouger et vous dites, ‘Argh! Je suis vraiment perturbé en ce moment, je suis déprimé. Je suis … en colère’.

Reconnaître le Cadeau qui est en Face de Vous – Embrasser pleinement CETTE cette Vie


Et bien ça vous semble intense, n’est-ce-pas? Eh bien, C’EST intense. Et ça va être particulièrement intense pour ceux d’entre vous qui sont très sensibles, très conscients et très évolués. Mais la beauté de la chose, c’est que vous remarquerez également que c’est un grand moment pour stimuler et redéfinir qui vous êtes, ce que vous faites et pourquoi vous êtes ici.

C’est un grand cadeau pour nous tous lorsque nous nous rappelons que des gens meurent chaque jour à un très jeune âge. C’est un grand cadeau de se rappeler que maintenant, tous les jours, tout peut arriver à l’un de nos proches, ou à nous en tant que groupe. VOILÀ le genre de rappel qui vous aide à vivre!

J’ai cette opportunité unique d’être dans ce corps physique’.

Oui, il peut y avoir de nombreuses vies, il peut y avoir des vies parallèles. Mais dans ce corps physique, cette identité que vous connaissez comme étant vous, vous avez reçu une vie. Vous avez reçu une opportunité.

Et alors que vous vous sentez inconfortable avec certaines suppressions qui refont surface en ce moment – que ce soit des mémoires réprimées ou des parties de vous-même que vous avez abandonnées par le passé – vous pourriez vous retrouver à dire : ‘Mon dieu, je ne peux pas croire que je me comportais ainsi il y a dix ans’. Vous pourriez découvrir que vous n’êtes pas satisfait de la façon dont vous avez agi ou du comportement que vous avez accepté des autres.

Lorsque ces choses arrivent, respirez.

Elles ne viennent pas pour que vous vous précipitiez sur cette personne et que vous partiez en guerre. Elle ne sont pas là pour que vous vous regardiez en vous jugeant ou en ayant honte. Elles surgissent parce qu’elles s’en vont.

Préparation pour Septembre – Période de Décembre


J’ai dit en Juillet que la période de Septembre à Décembre serait une période sur Terre où la force va se manifester pour vous d’une toute nouvelle façon et avec beaucoup de puissance dans votre vie.

Cela peut être difficile à croire pour ceux d’entre vous qui sont actuellement déprimés ou en crise. Mais votre dépression et votre crise vont continuer à évoluer. Et Septembre à Décembre est une période où vous pourrez commencer à vous stabiliser.

Maintenant, pour ceux d’entre vous qui volent déjà très haut et qui sont pleins de force de vie positive, il va y avoir une énergie directionnelle que vous serez en mesure de trouver de Septembre à Décembre.

Comme je l’ai dit en Juillet, je vous encourage cet été à essayer de ne pas ‘participer’ au monde extérieur, à moins que cela vous semble super de le faire. Essayez de prendre le reste de cet été comme un temps pour être vraiment intériorisé. Il y a un recâblage considérable qui se passe à l’intérieur des gens qui, comme je l’ai mentionné le mois dernier, va pouvoir apporter des changements miraculeux. Mais cela prend du temps et vous devez être patient.

Vous êtes de plus en plus nombreux à être au cœur de cela. Et vous verrez d’autres personnes dans votre vie – qui peuvent ne pas être aussi conscientes de ce processus – basculer dans le chaos, la réaction, la projection. Vous serez parfois tenté de vous joindre à elles – surtout si elles viennent en étant dans le chaos, la réaction, la projection. Et vous remarquerez, si vous les rejoignez – si quelqu’un crie vers vous et que vous vous trouviez soudain à crier en retour – que ça vous semblera bizarre. Vous pourriez le faire, mais alors vous direz ‘Oh, c’est un peu bizarre’. Cela n’a pas semblé authentique ou vrai pour vous. C’est là que vous saurez lorsque vous êtes sorti temporairement de votre centre et que vous avez été pris dans le vortex d’énergie de quelqu’un d’autre.

De la Colère/Feu à la Paix/Calme

Mais pour la plupart d’entre vous, en dépit de cette énergie de feu qui se passe à un niveau très élevé, la beauté du feu est qu’il révèle la paix. Il est ironique de constater que souvent les extrêmes de l’échelle énergétique se complètent. Donc, le feu et la colère peuvent vraiment mener à la paix et au calme. Ils sont très connectés, même si nous avons tendance à les considérer comme des entités distinctes (nous avons l’habitude de penser à tout comme étant séparé). Mais lorsque vous comprenez que tout est énergie et donc connecté – toute la vie sensible qui nous entoure ici est énergie, en relation et nous parle toute la journée – alors vous commencez à comprendre que vous aussi, vous êtes de l’énergie et que vous êtes connecté. Et il y a beaucoup d’énergie – le feu de la vie – qui passe à travers vous dès maintenant et qui vous appelle à aller de l’avant.

Libération de ‘Ce que Pense les Autres’

En termes pratiques, comment se manifestent les énergies d’Août ? Eh bien, pour vous, il va y avoir une redéfinition de la façon dont vous voulez vivre. Cela peut être vu à l’échelle globale en ce moment, là où nous en sommes en tant que collectif, en essayant de mieux comprendre certaines des choses que nous voyons se passer autour de nous et ce qu’il faut faire à ce sujet. Voir le monde sur un plan plus vaste.

Mais au niveau plus micro, dans votre monde personnel, pour beaucoup d’entre vous, cela impliquera un changement radical dans la façon dont vous vous reliez aux autres, le travail que vous faites, où vous allez, comment vous souhaitez vivre.

Vous pourriez découvrir que vous avez besoin de faire quelques changements soudains dans les relations de votre vie en ce moment – ce qui n’aura pas de sens pour certains de vos amis ou de vos proches – mais qui aura vraiment de sens pour vous. Soyez-en certain.

Si vous remarquez que certains sont résistants à ce que vous dites ou bien que VOUS êtes celui qui est concerné en disant des choses comme, ‘Je ne peux vraiment pas faire ça parce que ça va réellement les choquer’, je vous promets ceci : Dans 2 à 3 mois, ils seront dans la même dynamique énergétique. Parce que même si ils ne sont pas dans le même état d’esprit que vous en ce moment, nous sommes tous touchés par l’effet catalyseur de cette énergie de feu qui apporte essentiellement de la chaleur à l’intérieur / de haut en bas du corps. Elle fait fondre beaucoup d’énergies très métalliques et denses qui existaient à l’intérieur de nous en tant qu’individus et chez les gens partout dans le monde.

Donc, ne vous inquiétez pas trop de ce que les autres vont penser à propos de ce que vous faites. Voilà la libération. Vous n’avez plus envie d’être aussi préoccupé par ce que les gens pensent de ce que vous faites. Vous voulez être plus conscient de votre place dans le courant d’énergie des choses.

Soyez certain que si vous vous sentez contraint par les exigences de quelqu’un d’autre, c’est qu’il ya une dynamique de pouvoir qui se joue entre vous. Et celle-ci n’est pas bonne pour l’autre non plus. Parce que si quelqu’un vous demande de faire quelque chose qui fait que vous vous contractez, cette personne reçoit également une énergie de contraction – sinon vous ne la ressentiriez pas !

Reconnaissez ce baromètre dans votre propre corps et commencez à vous faire confiance. Alors que nous continuons plus que jamais sur Terre à ressentir et à détecter les choses, vous êtes devenu vraiment très bon dans la lecture de votre corps sensoriel.

La partie délicate est de le pratiquer. . . C’est une chose que d’être inspiré par une vidéo, par un livre intéressant ou par un moment d’inspiration avec un ami. C’est une autre chose d’intégrer cette inspiration et cette compréhension et de les mettre en action. C’est un peu plus effrayant pour nous. C’est un peu plus inconnu. Mais nous pouvons le faire!

Passez à l’Action Ce Mois-ci :

– Respirez. Respirez à chaque fois que vos émotions / sensations deviennent un peu trop intenses.

– Choisissez le plaisir, l’évolution et l’espace. Faites des choix différents en trouvant ses choses qui vous apportent plus de plaisir, ou plus d’évolution, ou plus d’espace dans votre vie. Cherchez activement la façon dont vous pouvez apporter certains de ces aspects dans votre vie parce qu’ils nourrissent TOUS votre évolution – ce qui nourrira l’évolution que vous pouvez offrir et donner aux autres.

– Pardonnez. Pardonnez-vous et pardonnez à tous pour toute chose. C’est une pratique très répandue. Elle est appliquée dans de nombreuses religions et confessions différentes et de façons multiples. Chacun est toujours en train de faire de son mieux, ce qui est quelque chose que vous m’entendez dire souvent. Donc si de façon répétitive, leur ‘mieux’ ne vous sert pas et que vous ne pouvez pas en discuter avec eux, éloignez-vous d’eux. Faites confiance à la dissonance et faites un changement plutôt que de rester dans la situation et d’avoir plus de ressentiment ou de tristesse.

– Laissez partir le Jugement. Le pardon est très important pour libérer l’auto-jugement et le nettoyage du jugement des autres. L’Auto-jugement et le jugement des autres sont des énergies très destructrices – des énergies que nous ressentons tous à des moments différents, parce que nous avons grandi dans un monde qui en est rempli. La différence est que vous pouvez ressentir les choses en vous-même, les faire sortir en expirant et vous demander : Qu’est-ce qui est sous-jacent à ce jugement? Pourquoi est-ce que ça m’affecte? Pourquoi est-ce que je m’attaque moi-même? Pourquoi est-ce que je veux attaquer quelqu’un d’autre?’ Vous pouvez choisir de sortir de la matrice de conflit qui existe sur notre planète, parce que la matrice de conflit est très tentante en ce moment. Elle essaie d’entrainer les gens dans le conflit qui est la façon dont le feu a souvent été utilisé dans notre monde.

L’Utilisation du Feu pour L’Amour Est Extraordinaire

Le Feu utilisé pour l’amour est le type d’énergie que nous voyons chez les personnes qui sont dans le monde d’une manière désintéressée au service de l’amour et de la paix. Certaines d’entre elles sont les plus grands maîtres de notre planète. Certaines d’entre elles peuvent être un chauffeur de taxi, la dame qui travaille dans le magasin de fleurs, l’homme dans l’appartement à côté du vôtre – les maîtres apparaissent sous d’innombrables rôles.

Vérification : Comment allez-vous maîtriser votre feu ce mois-ci?

Si vous avez peur de votre feu, faites-lui confiance. Il vous donnera une vie différente de tout ce que vous avez connu.

Si vous appréciez votre feu, profitez-en, passez un bon moment, mais soyez-en conscient. Ce sera trop pour certaines personnes. Donc, soyez conscient du moment où vous pouvez être pleinement dans votre feu sans que les autres aient une réaction négative ou d’opposition à celui-ci.

Le rebelle en vous pourrait dire : ‘Je ne m’en soucie pas. Je veux libérer mon feu’. Mais croyez-moi, si vous libérez votre feu vers quelqu’un qui n’en veut pas, sa contraction va affecter votre courant d’énergie. Voilà pourquoi être un rebelle défensif est perdant-perdant pour tout le monde.

Écouter, Être et Aimer

Il y a un espace au milieu qui consiste à écouter et à être. Et si vous trouvez le bon équilibre – si vous pouvez être vous-même et écouter la direction à prendre afin de trouver les lieux et les gens avec lesquels vous allez pouvoir être vous-même – vous prenez alors plus d’espace, vous devenez plus vaste, vous devenez plus complet. Et le résultat final est vraiment plus d’amour pour la vie et plus d’amour pour les autres. Ceci est le paradigme d’énergie dont nous avons le plus besoin sur la planète en ce moment alors que nous avançons dans cette transformation.

Donc, je vous souhaite à tous beaucoup d’amour et de chance pour ce mois à venir. Nous nous reverrons en Septembre.

Pour ceux d’entre vous qui viennent participer aux événements de Londres et de Norvège pendant ce mois d’Août, je serai heureux d’être avec vous tous. Ils sont tous les deux complets maintenant, mais j’en ferai beaucoup d’autres à l’avenir.

Également ce mois-ci : j’ai un nouveau MP3 disponible appelé « Le Pouvoir Authentique – Allumer le feu de Votre Âme » (Authentic Power – Igniting the Fire of Your Soul). Si vous voulez l’écouter, il est gratuit pour tous les membres du Portail (The Portal) ou vous pouvez vérifier sur mon site.

Et enfin, un grand merci à ceux d’entre vous qui font des dons ( donate ). Beaucoup parmi vous envoient des dons financiers et c’est merveilleux. C’est un grand soutien pour le travail que nous faisons ici. Et nombreux sont ceux qui nous envoient de merveilleux messages plein de bienveillance – c’est fantastique. Merci beaucoup.

Beaucoup d’amour tout le monde. Prenez soin de vous. Je vous souhaite un mois magnifique.

Lee
x

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com


Vidéo en Anglais du Message d’Août : https://youtu.be/9Qy1kUrjG6s

Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

Pour avoir plus d’informations sur Lee et sur son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/ ou sur sa page
Facebook : https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts

Partagé par : Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.  Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum