El Morya parle de la Connaissance


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

El Morya parle de la Connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1El Morya parle de la Connaissance Empty El Morya parle de la Connaissance Sam 7 Mar 2015 - 8:50

Je suis Laurent

Laurent


Messages des Hiérarchies


El Morya parle de la Connaissance


El Morya est près de moi, et il me dit :

" Il fut un temps où les êtres humains avaient besoin de passer par l'intellect et le mental pour pouvoir comprendre et évoluer. Il y a eu diverses écoles qui ont plus ou moins dirigé les êtres vers une évolution spirituelle.

Maintenant vous n'avez plus besoin de passer par votre intellect et votre mental, pour la bonne raison que vous avez beaucoup évolué, que votre conscience s'est beaucoup éveillée, et qu'il vous est demandé de faire fonctionner davantage votre cœur, d'offrir davantage l'Amour qui est en vous.

La Connaissance, qui n'est pas livresque, ne peut s'intégrer qu'au travers de l'expérience. Pour les humains, l'expérience est le grand livre de la Connaissance. Si vous réussissez vos expériences sans révolte, dans l'acceptation et dans l'Amour, vous approchez de plus en plus la Connaissance.

Moi ou vos Frères de Lumière vous parlons de Connaissance ; il y a toujours la connaissance intellectuelle, celle de vos chercheurs, de vos savants, la connaissance livresque, et actuellement celle d'une technologie qui vous opprime parfois et qui vous empêche d'être, qui vous empêche trop souvent d'évoluer. La connaissance d'une technologie qui n'est pas adaptée à votre évolution spirituelle est un frein, mais vous le comprendrez plus tard.

N'oubliez pas que la Connaissance ne s'acquiert qu'au travers de l'expérience.

Vous grandissez dans l'expérience et parfois vous êtes obligés de vivre des expériences difficiles afin de pouvoir comprendre, parce que vous vous endormez parfois dans une vie trop facile. Bien sûr les difficultés ne sont pas nécessaires à l'évolution, cependant il arrive qu'elles le soient parce que les âmes s'endorment dans une certaine quiétude.

Si vous aviez suffisamment d'Amour ou si vous connaissiez vraiment la réalité de l'Amour, vous n'auriez plus besoin des expériences, vous auriez la Connaissance automatique qui est dans l'Amour.

Pour l'instant vous êtes encore à l'école de la Terre, et tant que vous n'aurez pas franchi une dimension supérieure à celle où vous êtes actuellement, vous aurez encore besoin d'expériences.

Dans les dimensions supérieures comme la cinquième dimension il y a encore des expériences, mais elles sont différentes de celles que vous vivez en troisième, voire en quatrième dimension. Chaque monde est une école, chaque dimension est également une école, donc à chaque école, à chaque dimension ses propres expériences.

Le chemin qui vous ramène à la Source, à la remontée vers la Lumière et à l'Amour infini est long, mais vous avez l'éternité pour revenir à la Source, pour emprunter ce chemin. Encore une fois, une vie terrestre est tellement éphémère, tellement courte !

Moi qui vous parle, j'ai vécu plusieurs vies sur ce monde et une infinité de vies ailleurs. Il est vrai que malgré sa dureté et sa complexité, j'ai aimé la Terre et son énergie et je les aime encore, et c'est pour cette raison que j'ai plaisir à y revenir, mais pas avec mon corps physique (quoique je puisse le faire), pour pouvoir, au travers de ce qui émane de moi et de ma vibration, aider ceux que je considère encore comme mes frères de la Terre.

Maintenant je vous quitte ! J'ai eu plaisir à venir auprès de vous, j'ai eu plaisir à exprimer ce que j'ai exprimé. Sachez que même si je ne me présente pas je suis souvent près de vous pour assister à votre évolution, pour vous donner un coup de pouce lorsque cela est nécessaire. Vous ne percevez pas le coup de pouce que mes Frères de Lumière et moi vous donnons, pourtant nous vous aidons ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

2El Morya parle de la Connaissance Empty Re: El Morya parle de la Connaissance Sam 7 Mar 2015 - 10:58

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Belle lecture.. C'est un beau message de sagesse.. Merci Monique pour cette canalisation Like a Star @ heaven et merci Laurent pour cette transmission. Like a Star @ heaven

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum