Le retour au foyer passe par un moment tranquille de retrait en vous-même dans votre autel sacré, par John Smallman


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour au foyer passe par un moment tranquille de retrait en vous-même dans votre autel sacré, par John Smallman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Le retour au foyer passe par un moment tranquille de retrait en vous-même dans votre autel sacré


par John Smallman



Les changements qui se produisent actuellement sur Terre sont étonnants, et ils sont dus à des gens comme vous – qui lisent et écoutent des blogs comme celui-ci – avec l’intention chaque jour dès qu’ils s’éveillent d’être aimant et ouvert dans chaque interaction, chaque situation, et de relâcher tous jugements sans s’y impliquer.

Comme cela vous est constamment rappelé : il n’y a que l’amour! Et vous, les Porteurs de Lumière, les Travailleurs de la Lumière, les semences d’étoile, tous ceux d’entre vous qui ont semble-t-il en apparence entrepris que très récemment un cheminement spirituel, vous avez maintenant réalisé cela, vous faites constamment tout votre possible pour vivre cette Divine Vérité. Bien sûr, vous êtes sur votre chemin spirituel depuis que vous êtes incarné dans votre vie humaine actuelle, c’est juste que certains parmi vous sont maintenant en train d’en prendre conscience. Malgré votre apparente méconnaissance, vous avez en fait suivi ce chemin durant toutes vos vies, c’est juste que vous avez eu des leçons à apprendre, des mises au point essentielles pour soigner et libérer, ou remplir des obligations contractuelles avant que vous ne soyez prêt pour que la prise conscience de votre destin spirituel se produise en vous.

Aucun d’entre vous n’est en aucune façon inadéquat, vous êtes tous des êtres divins qui accomplissent exactement ce pour quoi vous êtes incarnés. Donc, relâchez toutes les formes d’auto-jugement négatif parce qu’elles sont complètement invalides. Vous êtes tous les enfants bien-aimés de Dieu, dignement honorés pour ce que vous faites, bien qu’il puisse parfois vous sembler que vous n’avez rien de valeur à offrir à l’humanité dans son entreprise globale d’éveil. Sans même, ne serait-ce qu’un seul d’entre vous, cela ne pourrait pas être réalisé, et parce que c’est la Volonté de Dieu que vous éveillez, je vous assure que vous le ferez. Rappelez-vous tous les jours que vous êtes, chacun d’entre vous sans exception, des participants essentiels et irremplaçables au plan divin. Quand vous vous en souviendrez et que vous accepterez la vérité de cette déclaration, vous ressentirez l’étreinte divine et aimante dans laquelle Dieu vous porte à chaque instant de votre existence éternelle.

Le champ de l’Amour divin dans lequel tout ce que Dieu crée a son existence éternelle, soutient chacun d’entre vous vous constamment et sans aucune interruption, tandis que menez votre vie quotidienne en tant qu’êtres humains dans l’environnement illusoire fortement limité que vous avez imaginé, pour les leçons que vous avez choisi d’apprendre. Des leçons qui vous montrent très clairement que sans l’Amour, Dieu, votre Source divine, la vie est impossible ; et, bien sûr, vos corps humains se décomposent et meurent, démontrant par-là très clairement cet aspect de l’illusion.

Votre réveil est inévitable. Cependant, vous pouvez aussi choisir de le retarder, comme beaucoup l’ont fait, parce que l’illusion est devenue pour eux si réelle qu’ils ont peur de la quitter. Ce choix sera honoré parce que, comme nous vous l’avons dit si souvent, l’Amour est doux, il n’impose pas, n’exige pas, ne commande pas, il vous permet de l’accepter ou le rejeter, sachant, comme il le sait, que vous choisirez de vous réveiller dans la réalité, votre véritable et unique foyer. Toute autre dimension du temps ou de l’espace est irréelle, temporaire, et se dissoudra dans le néant à partir duquel elle a été imaginé.

Il n’y a que l’Amour, Dieu, la Source, le Ciel, la Réalité – quel que soit le mot que vous choisissiez d’utiliser, y compris d’autres qui sont différents de ceux qui sont énumérés ici, pour signifier Tout Ce Qui est beau, parce que les mots ne sont que des symboles qui n’ont d’autre signification que celle que chacun veut leur donner. Et sans doute, tandis que vous continuez votre expérience, ces choix individuels sur la signification précise d’un mot conduisent à la confusion et parfois au conflit.

La Réalité est l’endroit où vous avez toujours vécu dans la joie et sans interruption, il vous semble peut être que vous êtes ailleurs, seulement il n’y a nulle part ailleurs!

Le chemin de retour au foyer passe par le fait de consacrer un moment tranquille auprès de l’autel saint autel en vous-même où brûle en permanence la flamme de l’amour de Dieu. La Réalité est en vous, attendant d’être reconnue et acceptée. Vous allez tous vous rendre à l’intérieur et trouver ce que vous avez longtemps cherché à l’extérieur de vous-mêmes pendant des éons. Chercher à l’extérieur est chronophage et déprimant pour vous parce qu’il n’y a rien à l’extérieur, sauf illusion sur illusion prétendant vous montrer le chemin vers la Réalité, quand ce chemin est fermement et irrévocablement établi en chacun de vous. Dans les temps présents, beaucoup vont en venir à cette réalisation étonnante, et comme ils y ajoutent leur intention d’être seulement amour au tsunami de l’amour qui vous enveloppe tous, votre processus d’éveil va continuer à s’accélérer.

Tout se déroule exactement et comme divinement destiné, parce que la Volonté de Dieu est toujours atteinte. Beaucoup parmi vous ont parlé du fait d’être sauvés, et de nombreuses religions vous offrent cette promesse, mais vous êtes déjà sauvé parce qu’à chaque instant vous êtes un avec la Source, et c’est un état éternellement immuable. Le seul salut possible est de s’éveiller de l’illusion dans laquelle vous avez choisi de vous cacher de la Réalité, et vraiment vous ne pouvez pas rester caché, parce que le voile ou le manteau sous lequel vous vous cachez, se dissout et se désintègre, bientôt il disparaîtra comme brouillard dans la le soleil du matin.

Il ne restera qu’une poignée, qu’un nombre faible d’entre vous qui sont tellement attachés à l’illusion qu’ils refusent de reconnaître l’appel affectueux de Dieu. Leur refus sera honoré parce que, comme je l’ai dit plus haut, l’Amour ne commande, n’exige pas ou n’impose pas, il attend patiemment, sachant que ces gens têtus changeront d’avis. En attendant, ils se retrouveront dans un environnement qui s’harmonisera complètement avec leurs croyances actuelles et dans lequel ils pourront continuer à nier la Réalité, afin qu’ils puissent continuer leurs jeux de conflits, de chaos et de confusion dans leurs espoirs et leurs désirs individuels insensés pour devenir celui qui est le plus puissant, qui contrôle cet environnement et les multitudes qui s’y trouvent.

Chacun de ceux qui composent ces multitudes n’est qu’un reflet illusoire d’eux-mêmes. Finalement, ils finiront par s’ennuyer de leurs jeux stupides et choisiront, comme tout le monde, de se réveiller dans la Réalité où les célébrations de «Bienvenue» célébrées en leur honneur sonneront délicieusement et magnifiquement dans leurs esprits, comme ils le feront pour vous quand vous vous réveillerez.

Votre éveil est divinement assuré, donc tout ce que vous devez faire est de vous engager avec l’Amour, de libérer votre emprise sur la peur, et d’aller à l’intérieur pour vous permettre de vivre une fois de plus la joie totale de l’Unité avec votre Source.

Avec tant d’amour, Saul.


Source : lapressegalactique.org

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Je peux guérir l’eau: Un enfant Étoile parle, et appelle l’humanité à se réveiller



Récemment, j’ai reçu par courrier électronique des informations sur une jeune fille de neuf ans vivant en Europe du Nord, qui nous parle de sa capacité à « guérir » l’eau par le language des étoiles. Elle nous a aussi fait part de sa mission et de son point de vue sur Dieu: « Pauvres enfants que nous sommes. Nous sommes venus ici de façon bénévole; des temps difficiles sont devant nous, un véritable combat nous attend. Je suis ici pour aider ma famille à s’éveiller, TOUT LE MONDE dort.


La mère de Cathy écrit: « Ma fille de neuf ans parle « le language des étoiles » pour guérir l’eau. Je vis dans le Nord d’Europe et j’ai quatre enfants. Durant ma première grossesse, une « voix » m’a dit que mes enfants ne m’appartenaient pas. Ils s’incarnaient, simplement, par moi. Les enfants n’appartiennent à personne. Ce n’est que récemment que j’ai pris connaissance de l’existence des extraterrestres.


Ma fille de neuf ans a un don spécial, et elle trouve que le monde conventionnel et ses règles sont très difficiles. Elle me demande pourquoi elle ne peut pas juste faire les choses à sa propre façon. Cathy a des capacités de guérison et utilise des mots de guérison dans un langage extraterrestre pour purifier l’eau. J’ai pu constaté que l’eau avait en effet un goût différent par la suite. Elle me dit que les langues des étoiles qu’elle utilise provient d’un endroit qui se situe en dehors de notre Univers.


Cathy reçoit des messages dans des langages extraterrestres et est en mesure de comprendre ce qui lui est dit. Elle dit que ce sont des informations importantes.


Je lui ai montré votre présentation (celle de Mary Rodwell), où une femme pratique la guérison et écrit de nombreux langages extraterrestres. Ma fille a réagit avec joie et un grand enthousiasme: « Elle sait ce que j’ai écrit ».


Même si ses allégations sont étonnantes, le fait est qu’une scientifique du nord de l’Europe étudie des façons d’énergiser l’eau et explique comment cela est possible.


Le Dr Ohlson est une scientifique suédoise qui étudie également l’eau et ses propriétés.

Le Dr Ohlson déclare:

« En tant que scientifique, les formations spiralées avec lesquelles je travaille dans mes recherches sur l’eau, telles que de ramener l’énergie dans l’eau, aident à renforcer l’énergie (l’aura) et la guérison. La guérison agit au niveau cellulaire, que vous le croyiez ou non.
La guérison provenant de mes mains a un effet sur le lien protéinique du gène P53, qui joue un rôle dans l’activation et la désactivation des gènes. Si cela  est bien utilisé, ce serait une bénédiction pour toute l’humanité et nous serions en mesure de guérir la Terre. »


Le célèbre scientifique japonais Masaru Emoto a démontré dans de nombreuses études scientifiques la nature cristalline de l’eau et comment elle peut être programmée, purifiée et comment sa fréquence peut être modifiée, en utilisant certains genres de musique, de prières, et des intentions humaines.


Je peux guérir l’eau: Un enfant Étoile parle, et appel l’humanité à se réveiller :

Dieu: une perspective différente



La mère de Cathy continue:

« Cathy n’utilise pas le mot ‘Dieu’ car elle dit qu’il a été mal utilisé. Elle l’appelle un « ÊTRE » qui réside dans la « Lumière du jour ». C’est un être qui est plus qu’un « EXTRATERRESTRE ». La lumière du jour est l’endroit d’où nous provenons tous.

« Dieu n’est ni homme ni femme. Il n’a pas de genre. Cet Être a semé la graine de l’Amour et de la Lumière, et c’est là où vivent les Anges et la Lumière.

Cathy a des « aides » qui la guident et qui lui apporte des enseignements. Un de ces êtres se nomme « Emenoke », une énergie feminine bleue, sans cheveux ni oreilles, avec des yeux comme ceux des humains, mais en plus grands.

Le guide masculin est vert. Elle reçoit de l’aide de la Terre du Jour (de diverses dimensions), qui lui permet de comprendre ce que ses guides lui disent. Elle dit: « Mes amis sont tout le temps près de toi ».


La connaissance:


« Les amis spirituels et extraterrestres de Cathy lui ont donné des informations en sept livres (pas de vrais livres, mais c’est sa manière elle de les décrire).

• Le livre rouge s’agit de la création et de nos origines.

• Le livre brun est à propos des différentes planètes et de la vie sur ceux-ci.

• Le livre vert clair parle de la nature, et de la façon dont nous pouvons entrer en contact avec les plantes et les animaux, et comprendre ainsi la nature.

• Le livre vert foncé traite des sujets comme le corps, comment il fonctionne vraiment et comment le faire évoluer.

• Le livre bleu parle de la Lumière et de la Vérité.

• Le livre rouge-brun, mais que Cathy ne peut pas encore ouvrir, parce qu’un dragon lui avait volé la clef dans le années 1700.

• Le livre noir aborde les ténèbres et le mal, et c’est un livre dangereux.

Tous les livres contiennent des informations importantes. »


Les écoles, les systèmes éducatifs – Ce qui ne va pas

Via un interprète, Cathy a parlé sur Skype:

« Ce qu’ils enseignent dans les écoles est inexact. Ils programment les enfants comme des ordinateurs et éteignent leur Lumière. Il n’y a rien de bon dans ce système.

Les enfants sont programmés, et les professeurs ne font ‘qu’appuyer’ sur les touches de l’ordinateur. Les enfants possèdent déjà l’apprentissage dont ils ont besoin, mais on ne leur donne pas la possibilité de le développer et de le terminer; parce qu’il faut tout le temps et rapidement passer à autre chose et faire autre chose.

Les informations sont trop rigides à l’école. Les programmes scolaires sont comme des virus, ils détruisent ce que nous avons à l’intérieur de nous, et tout comme un ordinateur, lorsque nous prenons de l’âge, nous devenons obsolètes. Nous perdons l’accès à l’information que nous savions au tout début.

L’éducation est souvent mal utilisée. Notre noyau interne peut être détruit par une grande quantité de stress, faisant face à de multiples tâches, manquant de sommeil et par une augmentation de l’anxiété. Nous sommes délibérément détruits. »


Le potentiel de l’humanité, l’imagination et comment créer la réalité:


« Tout est possible. »


Les gens doivent prendre conscience qu’ils peuvent faire ce qu’ils désirent. Lorsque les enfants jouent en utilisant leur imagination, ce n’est pas seulement de l’imagination. Quand on les arrête en disant qu’ils ne peuvent pas faire ceci ou cela, cela les freinent dans la création de leur réalité.
Ce qu’ils imaginent peut devenir une réalité. Ce que nous appelons aujourd’hui ‘imagination’ peut devenir réalité. Nous disons que ‘ c’est impossible’, mais TOUT est possible. Nous devons le croire, nous avons ce pouvoir. Lorsque nous redécouvrons ce que nous sommes en mesure de faire, nous atteignons notre plein potentiel.

L’humanité doit croire en elle-même:

C’est chose difficile, parce que tout d’abord, nous ne le croyons pas, et même lorsque nous y croyons, il y a encore des doutes qui persistent, et cela nous empêchent d’atteindre notre plein potentiel. Nous devons atteindre ce point en nous-mêmes pour pouvoir entrer en contact avec notre réelle vérité, afin d’accomplir cela.

Nous arriverons a un moment donné, que si une personne le fait, cela aura une répercussion sur les autres, et c’est ainsi que cela commencera. Mais pour l’instant je ne peux pas dire à quel moment cela va se produire.


Cathy explique pourquoi les enfants des étoiles sont venus à cette époque sur cette planète:


« Ces enfants sont venus pour nous montrer le chemin. C’est eux qui commencent le processus, aidant le reste de l’humanité à s’éveiller. »
Cathy dit qu’elle vient de la Terre du Soir, afin de nous aider à évoluer. Quand sa tâche sera accomplie, elle ira à la Lumière du Jour. Nous avons déjà été à la Terre du Jour, mais nous voulions plus d’expériences et nous sommes venus sur cette planète.

Les Êtres qui sont en contact avec elle, comme Emenoke, ne vivent pas sur une autre planète. Ils sont situés sur le « bord de l’Univers » dans la Lumière Blanche.


« Les ‘orbes de Lumière’ sont envoyés pour nous protéger. Mon petit frère a un orbe bleu qui le protège. »


Mary: « Tu as dit qu’il serait aussi un enseignant – de quelle manière? »

Cathy: « Il sera mon professeur, et je serai aussi le sien, et nous recevrons de l’enseignement à domicile, pas à l’école. De cette façon, nous pourrons retenir et faire évoluer nos connaissances. »

Mary: « Qu’est-ce que tes guides t’enseignent? »

Cathy: « Ils m’enseignent diverses connaissances afin que je puisse ensuite les transmettre aux adultes. Malheureusement, les connaissances sont changeantes aujourd’hui et les informations authentiques et véridiques sont perdues. En conséquent, les gens deviennent de plus en plus confus et perdus, et se moquent des enfants des Étoiles, ou ne croient tout simplement pas en eux. Beaucoup d’Enfants des Étoiles sont détruits par l’éducation. »

M: « Combien d’enfants des Étoiles y a-t-il? »

C: « Quarante ou cinquante personnes sur cent, mais beaucoup d’entre eux se perdent et seulement vingt pour cent d’entre eux se souviendront de qui ils sont. »

« Nous devons nous réveiller! »

« Les ÊTRES veulent que nous nous éveillons et que nous voyions la réalité telle qu’elle est réellement, de prendre conscience à quel point nous sommes vraiment puissants. Certaines personnes de la Terre du Jour et de la Terre du Soir sont venues ici sur Terre pour aider l’humanité avec l’Éveil.

« Il nous est parfois dangereux de venir ici pour donner de l’aide car nos souvenirs de vie antérieure peuvent être supprimés à la naissance, et parfois même par la société et l’éducation, certaines boissons et la drogue. Ceux qui viennent ici sont conscients des dangers et veulent tout de même venir ici et aider. Nous ne sommes pas encore en état d’éveil.

M: « Comment pouvons-nous nous éveiller? »

C: « Nous devons augmenter notre énergie (vibratoire) car nous n’avons pas l’énergie nécessaire; Il nous a été volé.

M: « Comment pouvons-nous protéger notre énergie? »

C: « Présentement, nous n’avons que 0,05% de notre énergie. Nous devons atteindre 1,5%.

Comment pouvons-nous commencer à augmenter notre énergie? Cathy dit:

• Ne vous mettez pas en colère pour des futilités.

• Ne parlez pas longtemps sur vos téléphones mobiles.

• Ne pas mangez pas de sucre blanc.

• Ne regardez pas la télévision.

• N’utilisez pas les fours à micro-ondes.

• N’utilisez pas l’internet sans fil.

Quelque chose d’une grande importance se produira au cours des cinq prochaines années sur cette planète. Les parents doivent nous écouter. Nous devons éduquer les parents.

Cathy m’a dit que son but ici sur Terre est d’éveiller sa famille et de protéger son petit frère, car cela est important pour l’humanité. Cela veut dire en outre qu’il deviendra son enseignant lorsqu’il grandira, et il aidera l’humanité à s’éveiller.

Cathy dit alors:

« Mary a de grandes oreilles. Elle écoute. La plupart des adultes ne le font pas. »


Extrait du livre The New Human de Mary Rodwell

Vidéo de Mary Rodwell en anglais et Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/guerir-eau-enfant-etoile.html

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum