Le Souffle de Vie


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Souffle de Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Souffle de Vie Empty Le Souffle de Vie Mar 10 Mar 2015 - 14:48

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Le Souffle de Vie
 


Voici un message reçu lors d’une de mes canalisations

Il nous est parlé de la beauté du souffle, et surtout de prendre conscience en nous de son importance.

Je vous invite donc à expérimenter ce qui est proposé, et notamment entre vous ce « doux baiser » et ce souffle sur le front. L’ayant expérimenté moi-même, je puis attester de l’espace sacré qui est de suite associé à ce geste, qui témoigne également d’un profond respect que l’on retrouve et offre à l’autre ainsi qu’à soi-même.

Nous retrouvons ainsi que toute vie est sacrée, c’est aussi un merveilleux geste d’humilité entre les autres et nous-mêmes.

Les êtres ayant évoqué cela se sont présentés comme un « Groupe Atlante ».

Bonne lecture et pratique à tous.

*****

Commencez par respirer profondément, ce qui permettra, en quelque sorte de vérifier aussi l’alignement des roues, des vortex. Dans cette respiration, ce qui est important, c’est de reconnaître le souffle.

Le souffle de la Vie Une, indivisible à l’intérieur de chacun d’entre vous, mais aussi à l’intérieur de chaque chose, non seulement sur votre Terre, mais dans l’Univers tout entier. Le Souffle de la Vie. Cette Vie une, indivisible à l’intérieur de laquelle vous êtes, qui prend tellement de formes. La forme de vos corps de matière, de vos corps physiques, bien entendu. Mais, il y a aussi un souffle, ce souffle de Vie à l’intérieur de tous vos corps, en tous vos corps. Vous pensez souvent que la respiration, ce souffle n’est qu’à l’intérieur de vos corps physiques, alors que c’est bien plus grand, bien plus haut, comme vous dites.

Se centrer en soi-même sur la respiration permet de comprendre, de sentir, de percevoir cette Vie qui palpite. Bien sûr, à l’intérieur de vous, mais qui palpite partout. Parce que, si vous saviez écouter, entendre, vous entendriez, vous verriez, vous respireriez ce Souffle de la Vie à l’intérieur de toutes choses : du végétal, de l’animal et même ce qui peut vous étonner, à l’intérieur des minéraux.

Une pierre, un minéral, peut-il respirer ? Evidemment, la respiration du minéral, n’est pas forcément quelque chose de visible, de palpable. La sensation de ce souffle de vie à l’intérieur du cristal, du minéral, n’est pas perceptible tel que vous avez l’habitude de le percevoir. Si vous, vous centrez un peu et que vous prenez une pierre, quelque soit cette pierre, dans vos mains, si vous la mettez, cette pierre-là sur votre cœur, si vous mettez un végétal sur votre cœur, si vous serrez un animal sur votre cœur, vous sentirez bien sûr le souffle, la respiration, la palpitation, quelque chose qui vibre. Parce que le Souffle de la Vie, c’est la vibration, la vibration une, la vibration originelle de chaque chose.Il vous ai dit dans les textes sacrés que le divin a créé les mondes par le Verbe. A l’intérieur du Verbe, il y a forcément le souffle. Et, vous dites, le « premier ou le dernier souffle », lorsque vous parlez de votre corps physique. Mais, ce souffle-là qui s’en va en apparence, c’est la matière de votre matière. Il continue quelque part. Il va à l’intérieur d’autres mondes. Il est la vibration de toutes les particules, la vibration de toutes vies, qui pulse. Bien sûr, lorsque vous respirez, vous ne pensez pas à tout cela. Parce que la respiration à l’intérieur de vous est devenue quelque chose d’automatique.

Si vous, vous centrez, si vous prenez conscience- centrer dans le sens de prendre conscience – si vous prenez conscience de votre souffle, vous constaterez que c’est quelque chose de magique, de merveilleux, voire de miraculeux. C’est ce qui vit en vous, c’est le Verbe sacré, c’est la pulsation du Verbe sacré. Evidemment, vous entendez ce verbe lorsque vous parlez, vous entendez aussi ce verbe lorsque vous entendez le cri d’un animal. Mais, vous n’entendez pas ou très peu, sans des appareils plus ou moins sophistiqués, le son que produit le végétal, le son qui est issu du minéral. Et pourtant tout cela respire et tout cela chante. Et tout cela est toujours la pulsation de la Vie une.

En respirant tranquillement, longuement, en laissant ce respire monter et descendre et s’expanser à l’intérieur de vous, vous pouvez aussi vous unir à cette Unité, à cette Unicité à l’intérieur de votre monde et aussi à l’intérieur des autres. Car votre Terre respire aussi, elle émet des sons ; Les étoiles respirent et émettent des sons, toutes les planètes à l’intérieur de votre système solaire et bien ailleurs, respirent et émettent des sons. S’il n’y avait pas de souffle, il n’y aurait pas d’espace pour que le son se produise.

Entrez donc en communion, en communication avec le souffle à l’intérieur de vous, et, sentez combien cette respiration, ce souffle fait vibrer toutes vos cellules, les organes, toutes les parties de vous. Car tout cela pulse en vous. Souffle profond, souffle précieux qui est à l’intérieur de tout et qui est le Tout. Le souffle, c’est quelque sorte aussi une bénédiction. C’est un souffle sui réchauffe et qui vous permet de grandir.

C’est le Souffle du Verbe Divin, de la divinité Une. Il ne peut y avoir non plus, enfants de cette Terre, fils et filles des étoiles, il ne peut y avoir non plus de pensées émises, sans cette respiration. Parce que les pensées que vous recevez, les pensées de votre cerveau humain ou les pensées issues de plus haut, sont aussi accompagnées du souffle. Les mots, les pensées, les intentions ne pourraient se produire s’il n’y avait pas ce souffle qui est à l’origine de tout, et qui est comme une sorte de structuration des choses. Parce que les particules entre elles, respirent. Elles dansent, et c’est parce qu’il y a ce souffle que la danse se produit à l’intérieur du Tout. Les Univers battent et respirent, ils pulsent. Et, la pulsation elle-même est un grand souffle, un grand respire. Voilà pourquoi il est si important de prendre conscience de cette respiration dans la tranquillité de votre être, à l’intérieur du calme profond du mental.Une conséquence de ce souffle compris de cette manière, engendré par la profondeur de vous-même, dans l’Esprit de la divinité, l’une des conséquences de ce souffle, c’est la réintroduction de la Paix à l’intérieur de vous. Parce que, lorsque vous prenez conscience de cette respiration, alors tout s’abandonne en vous. Tout ce qui n’est pas utile, tout ce qui est futile même s’abandonne en vous. Les choses s’agrandissent et les chose se refont à leur mesure juste, celle de l’élargissement de la Conscience, de la prise de conscience de l’unité de ce souffle et de cette Vie à l’intérieur de vous.

Grande respiration de l’Univers, bien au-delà de la Terre, bien au-delà de toutes les planètes, de votre univers. C’est alors que vous pouvez rejoindre l’unité première lorsque le souffle s’agrandit, lorsqu’il s’élargit, lorsqu’il vous permet d’aller dans d’autres directions. Directions à l’intérieur de vous, mais directions aussi à l’extérieur.

Respirez profondément, unissez-vous au Souffle, avec un grand « S » majuscule : Souffle de Vie en vous, autour de vous, Souffle de votre cœur, murmure des choses. Mettez-vous au contact de tout cela. Vous pouvez imaginer ce Souffle, parce que en fait, c’est aussi sa nature, comme une grande lumière qui pénètre à l’intérieur de vous, qui va traverser tous les vortex. Les vortex qui pulsent aussi et qui émettent un souffle et qui émettent un son que vous n’entendez pas, pas encore. Le son, le souffle, le verbe et le souffle sont l’unité du Tout, unis à la pensée, à la pensée première, à la pulsation de l’Unité Source. C’est le mystère de la Vie entière, de la Vie, de l’Unité à l’intérieur de laquelle vous êtes, à l’intérieur de laquelle toutes choses sont.

Alors, prenez quelques instants pour goûter, pour absorber ce Souffle à l’aide de cette Lumière pénétrante qui circule en vous. Car le souffle circule. S’il ne circulait pas, il n’y aurait pas de mouvement, il n’y aurait pas de Vie. Longuement, profondément laissez rentrer le Souffle. Laissez-le descendre, laissez-le se propager dans la tranquillité, afin d’accéder à ce que vous désirez tous à l’intérieur de ce monde, et qui se nomme la Paix. Elle est pulsation, elle est reconnection, elle est reconnaissance de la Vie à l’intérieur de vous. La Vie qui n’a aucune limite, et que pourtant, et les uns et les autres vous « passez votre temps » à limiter, parce que vous n’en voyez qu’une partie infime, une toute petite partie sans prendre conscience de la grandeur des choses.

Agrandissez le souffle à l’intérieur de vous, laissez-le s’agrandir. Il est en lui-même une activation, mais vous pouvez aussi le partager. Et, vous pouvez, car c’est une bénédiction en soi bien connue à l’intérieur d’un certain « cercle de connaissance », que le Souffle est le baiser divin que vous pouvez aussi transmettre, activant le cristal au niveau de cet œil intérieur, activant les cristaux qui sont à l’intérieur de vous, lorsque tout doucement lorsque comme en un baiser doux, vous venez l’offrir à quelqu’un d’autre pour activer son propre souffle intérieur. Ce sont des choses, enfants de cette Terre, que vous pouvez réapprendre, que vous pouvez transmettre. Il s’agit simplement pour le faire de vous unir au Souffle des Univers, au Souffle issu de la pulsation de la Source, du Père-Mère en sa divinité.Montez votre conscience, élargissez votre pensée, élargissez votre sensation, votre perception, et puis imaginez que ce Souffle divin que vous transmettez par l’entremise de vos lèvres, va aussi toucher la Conscience de votre Terre. Souffle de la bénédiction issue du cœur. Vous avez oublié, vous avez « perdu », comme vous dites, certains gestes, certaines choses sacrées, secrètes peut-être en d’autres temps, qu’il vous faut retrouver. Parce qu’à l’intérieur de vous, de vos corps physiques matériels, matérialisés, et à l’intérieur de tous vos autres corps, il y a ces prolongements. Il y a une matière plus subtile, il y a une Vie qui danse, il y a un souffle. Lorsque le Souffle de votre bénédiction va rejoindre le cristal et les vortex de ceux que vous bénissez, alors c’est une grande bénédiction que vous donnez aussi à la Conscience de votre Terre. Vous unissant ainsi au Souffle premier du Père-Mère en l’Univers. Vous unissant ainsi au(x) Souffle(s) singulier ou pluriel de toutes choses.

Prenez conscience de cela, et, imaginez, percevez que vous distribuez en cet instant, avec nous qui sommes ici et qui sommes en train de nous exprimer, imaginez donc que vous partagez cela, que vous transmettez, à partir de l’espace de votre cœur, de votre conscience, la bénédiction de ce Souffle à ceux que vous connaissez, à ceux que vous ne connaissez pas. Que vous posez ce baiser doux de ce Souffle-là sur le cristal de leur front , qui va venir toucher le cristal au niveau de ce que votre Humanité appelle le « 3°œil », et réveiller ce cristal et cette conscience intérieure. Ainsi, pour celui et pour celle qui le reçoit, cela vient réveiller, éveiller des choses, des prises de conscience. Cela vient ranimer la flamme de sa propre Conscience à l’intérieur de lui, à l’intérieur d’elle. Et, vous, ce faisant vous ranimez aussi la flamme de votre Conscience, et l’union avec ce Souffle Divin. Et, ce peut être un moyen de guérison, de soin, vis à vis de ceux à qui vous le transmettez lorsque vous en êtes pleinement conscient.Evidemment, il ne s’agit pas de le faire de manière automatique, sans y penser, comme vous dites, mais à l’intérieur d’un certain état d’être, dans l’état d’être de l’Etre. Ainsi vous, vous approchez de la Vie, ainsi vous, vous approchez de l’identité de la Lumière que vous êtes. Ainsi vous activez, vous actionnez en quelque sorte l’ouverture, et pour l’autre, et pour vous, à l’intérieur de ce Souffle.

Respirez tranquillement, longuement, profondément. Sentez-vous recevoir, vous aussi, de la part des Etres de Lumière, ce Souffle sur votre front. Sentez comme il vous réchauffe, comme il vous bénit, comme il touche profondément quelque chose à l’intérieur de vous, même si vous ne pouvez peut-être pas encore mettre de mots. Car c’est une lumière profonde, lumière intense qui pénètre aussi ainsi à l’intérieur de vous. Sentez cela, sentez-vous unit à cela dans l’expansion de vous-même, dans la conscience des dimensions multiples qui sont les vôtres, et qui rejoignent les dimensions multiples de tous, et, bien entendu les dimensions multiples de la Source elle-même, qui se prolongent et se projettent en toutes parties et en toutes parts à l’intérieur des univers que vous connaissez, et de ceux que vous ne connaissez pas, que vous n’avez pas encore découvert à l’intérieur de la création infinie d’autres univers.

Souffle doux de la bénédiction de vous-même qui vous apporte Paix profonde, qui vous entoure et vous enveloppe, qui vous embrasse, qui vous bénit. Dans les temps anciens, très anciens, et notamment en Atlantide, les êtres se saluaient de cette manière. Ils posaient délicatement leurs lèvres sur le front de l’autre, et puis, en conscience, ils transmettaient le Souffle, reconnaissant ainsi la Vie, participant à cette Vie, parce qu’ils savaient, parce qu’ils connaissaient que c’était une manière de se reconnecter, ou plutôt de ne pas « perdre » la connexion. Bien sûr en ce temps-là, les corps matériels n’étaient pas aussi matériels, n’étaient pas aussi densifiés. Alors, le Souffle prenait encore plus d’ampleur. Il était l’amplitude même, il était la pulsation, il était la lumière de cette pulsation, le souffle de la Lumière de cette pulsation. Il était la connaissance du verbe, de la vibration inscrite, déposée à l’intérieur de l’Humanité, déposé à l’intérieur de ceux qui oeuvraient, qui travaillaient en lien avec le verbe, le souffle, le son. Puis peu à peu, exactement comme à l’intérieur de cette époque qui est la vôtre, les choses se sont perdues. Certains ont fini par trouver cela inutile. Ils ont arrêté, ils n’ont plus compris quelle bénédiction, quelle transmission cela pouvait être. Les choses progressivement se sont mises à se dégrader.

Il est encore temps que votre Humanité retrouve cela : le sens de cette Vie, de ce Souffle, de cette transmission de la bénédiction dans l’unité. C’est quelque chose de délicat et à la fois de puissant. En fait, les choses les plus puissantes sont souvent très délicates, à l’inverse peut-être de ce que vous pourriez penser. Nous sommes, en quelque sorte les Gardiens de ce Souffle, et nous sommes un groupe de cette période Atlante. Notre rôle est de rappeler cela à l’Humanité, parce que vous savez tout à fait, comme nous, que votre Humanité traverse des turbulences et des turbulations.

Si les êtres retrouvaient cela, ils retrouveraient la Paix à l’intérieur d’eux. Parce qu’en transmettant ce Souffle, cette bénédiction, ils constateraient cette Paix. Le fait même de déposer cette bénédiction sur le front d’un ami, d’une amie, de quelqu’un, vous met dans un état différent, parce que, vous avez conscience de l’importance de cela, de sa délicatesse et de l’activation des choses. Il vous permet de concevoir que le Souffle est partout, qu’il est nécessaire à toute vie, qu’il est l’œuvre même de cette Vie, qu’il en est sa pulsation et sa bénédiction. Et c’est ainsi la reconnaissance infinie de la Vie Divine et de la vôtre. C’est bien tout cela que votre Humanité doit retrouver. Elle doit s’unir à ces pulsations.

Evidemment, vous ne pourrez pas et ne pouvez pas obliger celui-ci, celui-là soit à donner, soit à recevoir, mais ayez conscience de cela, dès que vous le pouvez, offrez-le. Continuez à ressentir cela et à vous visualiser le transmettre. Le transmettre à votre Terre. Transmettez ce Souffle, c’est transmettre le prolongement de votre vie et comprendre que la Vie est une. Respirez, laissez pénétrer ce Souffle, cette respiration en vous dans la tranquillité de votre être. de la vie. Mais , percevez-en ce que vous pouvez dans l’accompagnement et l’acceptation de vous-même, car toute vie est à la fois une danse et un grand souffle, un grand respire. Ainsi vous êtes La circulation, Le mouvement des choses. Mouvement qui n’est pas extérieur, mais qui est d’abord intérieur, qui est d’abord en vous. C’est ainsi que vous pourrez percevoir peu à peu la danse de toutes les molécules, de toutes les particules, même à l’intérieur du minéral, à l’intérieur du végétal, et qu’un jour ou l’autre, peut-être vous entendrez le chant des choses, la musique des univers. Car en écoutant votre propre musique, à l’intérieur de ce souffle, vous prendrez conscience que l’univers est en vous. Tout l’univers est vous. Vous êtes l’image, la reproduction, le miroir de tous ces univers, nés du Verbe, du Souffle, du Père-Mère, de l’Esprit qui danse et qui souffle sa bénédiction sur vous, sur votre Terre, sur toutes choses.

Au cœur des mondes est le Souffle de la Vie. Prenez conscience de cela encore quelques instants, parce que vous êtes inscrits à l’intérieur du cœur des mondes. Parce que, tous les mondes sont en vous, et qu’il vous faut les retrouver. Vous êtes le souffle de la Vie en unité. Vous êtes issus du son, du Souffle premier du Verbe créateur du Père-Mère et de l’Esprit. Conservez cela en votre conscience, conserver cela en votre cœur. Ainsi, vous pourrez mieux le distribuer encore dans un état de gratitude, d’accueil et d’ouverture, dans la pleine conscience, dans le fait de retrouver cette pleine conscience.

Ainsi, lorsque la matière du corps physique « rend le souffle », celui-ci ne s’évapore pas, ne se disperse pas. Il continue, et la conscience qui l’emmène avec elle, le redistribue en toutes les parties de tous les univers. C’est une émanation qui reprend forme, lorsque la matière doit se reformer en la densité. Mais c’est une forme incluse dans la non forme. C’est une vie sous toutes ses formes. C’est cela que vous devez comprendre. C’est cela que vous devez retrouver en votre identité, en votre lumière.

C’est cela que nous désirions vous partager, vous transmettre, vous souffler dans l’esprit de la Vie, de la Lumière du Père et de la Mère et de leur Esprit. Verbe et Souffle créateur qui vous constitue, qui nous constitue tous.

Alors, par ce souffle, nous vous bénissons aussi. Pensez à bénir votre monde qui a tant besoin de ce souffle, et de vie, de cette Paix.

Restez dans cette conscience, quelques instants encore à écouter, à entendre, à sentir, à respirer le souffle, et de notre côté, nous vous bénissons.

Vous pouvez reproduire ce texte mais en indiquant :
Kara-Alia
http://la.source.stellaire.over-blog.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum