Donnez-vous la Joie de reconnaître votre Lumière - Canalisation publique par Ginette Desrosiers


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donnez-vous la Joie de reconnaître votre Lumière - Canalisation publique par Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Donnez-vous la Joie de reconnaître votre Lumière
Canalisation publique, le 17 avril 2015


Alors présentement on ajuste la vibration du groupe, donc il y a encore un processus d’ajustement en cours qui se fait. On s’installe. Les gardiens, les êtres de lumière sont autour de vous. On dit : Augmentation du taux vibratoire. Beaucoup d’énergie est déployée en ce moment. Bonne soirée on vous dit.

Nous avons ajusté le groupe et nous élevons encore le taux vibratoire pour accompagner. Nous vous invitons à laisser partir les tensions, les préoccupations. Nous vous disons : cela ne s’arrêtera point demain matin, la terre continuera de tourner encore et encore. Il y aura d’autres cycles, d’autres moments de vie, des incarnations qui se poursuivront. Petit à petit, vous avancerez dans la nouveauté. La lumière s’élève, le champ vibratoire de la terre augmente aussi, il commence à se définir; une pression à l’intérieur de votre terre, une augmentation de ses cycles précédant la tempête nous dirons. Le grand vent de changement qui aura grande répercussion à travers votre évolution et l’évolution de ce monde de façon générale.

Nous nettoyons, nous apportons épuration. Cela est nécessaire. Quantiquement, vous procédez à des changements, des ajustements, votre corps se modifie. Votre ADN, votre structure moléculaire se transforment. Vous ajustez la vibration, la fréquence à celle de la terre et cela a grande répercussion à l’intérieur de vous. Vous sentez parfois la vibration, la résonnance. Vous ne comprenez pas toujours pourquoi cela se fait. Vous avez engendré d’autres modifications en différentes étapes, différents paliers se succèdent et augmentant ainsi le niveau vibratoire, processus évolutif. Vous avez parfois des émotions, des sensations qui vous bouleversent et vous font perdre l’équilibre, l’énergie se distribue différemment. Vous associez cette perte d’équilibre à votre alimentation. Vous comprenez parfois que cela est nécessaire à ce moment-ci de votre vie, de transformer; modifier l’alimentation permet de vous alléger, de vous reposer davantage. Votre corps a besoin de ce repos. Par l’alimentation, vous permettez plus de légèreté et plus d’allègement. Le processus de digestion se fait mieux si vous mangez moins. Si vous absorbez la lumière et si vous permettez à votre être de se détendre, vous passez à une autre fréquence, vous ajustez la tonalité.

Nous accompagnons ce mouvement et permettons à votre être de recevoir par moment, à différents instants, pour augmenter la fréquence en vous, en vos corps. Vous ne pouvez point recevoir en tout instant et vous ne pouvez point non plus trop vite accélérer la cadence. Cela est nécessaire à votre corps pour absorber la nouvelle énergie. Petit à petit, vous comprendrez davantage. Par la modification, vous aurez des effets, des sensations, des lourdeurs quelques fois mais aussi des moments de grande légèreté. Par opposition, vous constaterez la lourdeur dans les moments où la fréquence sera plus basse. En d’autres temps, dans l’élévation, la légèreté et la facilité. Vous ajustez la fréquence pour ces moments de la nouvelle terre et cela n’est pas toujours évident à vous, êtres humains de la terre.

Sachez que nous organisons cela pour que ce soit le moins pénible possible pour chacun de vous. Puisque chacun de vous êtes différents et ainsi des tonalités, des fréquences différentes sont nécessaires. Nous ajustons et progressivement chacun de vous aura une fréquence plus rapprochée l’un de l’autre. L’évolution se fait. La grande terre reçoit. En différents endroits, il y a opposition et cependant le mouvement se fait à tous les habitants de cette terre, pas un n’est exclu, vous comprenez?

Vous aurez à vivre ces changements, à voir disparaître certaines parties de votre monde, cela se fait petit à petit et non à grande échelle. Le mouvement de la terre, la contraction de cet ajustement de vibration. Les énergies transmises viennent percuter votre terre, augmentant la résonance et fractionnant parfois. Son mouvement se fait différent. La variante se fait. L’eau peut augmenter à certains endroits par le déplacement de la mer. Nous harmonisons, nous contrôlons en quelque sorte ce processus pour aider et apporter le soutien nécessaire à cette évolution. Vous ne devez donc point paniquer lorsque vous voyez des modifications, des départs, des éléments de votre monde qui se transforment. Cela est nécessaire, nous ne pouvons procéder autrement et nous vous disons maintenant : chacun est responsable de sa vie et de son mouvement d’évolution. Bien sûr, nous contribuons. Nous associons nos énergies à votre fréquence mais nous vous disons : vous avez la responsabilité en vos modes de fonctionnement environnementaux nous disons. Cela est nécessaire parfois de regarder ce que l’on fait avec un œil, un regard différent. Observez vos moindres gestes. Que faites-vous avec l’eau ? Que faites-vous avec la terre ? Comment constituez-vous cette transformation de la vie ? Avez-vous conscience du processus qui se fait ?

À chaque fois où vous manifestez l’amour en la résonance de votre vibration pour la terre, pour l’eau, cela est très important de considérer votre monde, vos animaux, votre végétation. Vous polluez abondamment. Vous pensez faire autrement, vous souhaitez faire autrement mais vous agissez souvent au détriment de cette terre. Regardez la consommation que vous faites. Prenez-vous le temps de voir ce que vous consommez, d’observer ce qu’il y a dans votre nourriture ? Chaque étape est importante. La purification est nécessaire. Ce monde se transforme et vous devez associer le pas, regarder et faire autrement, revenir davantage à la simplicité, non au détriment de vos modes de fonctionnement, mais actualiser à la nouvelle énergie. Simplement regarder ce qui est fait à outrance ou de façon non appropriée à la saine évolution. Vous pouvez faire différemment. Vous pouvez mieux consommer, mieux vous alimenter. Nettoyez, modifiez votre monde. Pensez à vous également. Votre corps physique, y avez-vous consacré du temps dernièrement, à mettre de côté vos préoccupations et à faire ce changement important dont vous souhaitez ?

Il y a des combats intérieurs quelques fois : la dualité. L’être essaie de comprendre, il manifeste la volonté d’agir pour le bien et la préoccupation, le moment de réflexion, la tête embrume le moment de vérité. Cela est important, chacun de vous a besoin de ce moment de vérité, ce moment de calme intérieur pour repenser à sa vie, pour modifier les attitudes, les comportements non appropriés. Aimez-vous votre vie ? Êtes-vous satisfait en ce moment ? Explorez cela. Regardez en vous et voyez. Y-a-t-il vraiment tout ce qu’il vous faut ? Êtes-vous en harmonie avec ce lieu où vous travaillez ? Avec ce lieu où vous habitez ? Êtes-vous en harmonie avec ce que vous consommez ? Y-a-t-il des attitudes qui vous déplaisent ? Cela est le bon moment de faire cette transition, ce changement, épanouir votre être dans sa lumière.

Opérer les changements ne se fait pas en un seul jour. Il faut progressivement accueillir et modifier, transformer petit à petit et cette étape, chaque étape qui est importante. Ce sont les pas que vous placez pour vous, pour cette terre, cette humanité en évolution parce que cela se répercute autour de vous. Non point seulement vous qui changez, mais toute la terre se transforme à chaque étape où vous progressez. Vos modifications apportent modifications et petit à petit, l’effet se fait sentir autour de vous. Observez et nettoyez. Sachez que nous avons bon nombre de fois cherché à vous communiquer l’information par divers moyens. Vous avez parfois eu de grandes colères envers les situations de la vie. Vous avez compris, vous avez détourné le regard. Vous avez cherché à modifier en ces instants et voilà pourquoi nous avons avec vous ce mandat de transformation. Aider votre être à concevoir, à modifier et pour cela, il faut voir, il faut accepter de regarder. Peut-être avez-vous observé. Peut-être avez-vous compris certaines notions. Vous avez certes écrit quelques fois, dialogué avec votre être de lumière mais vous avez laissé de côté, vous avez tassé, espérant que cela soit différent et vous avez repris, regardé et vous nourrissez toujours cette volonté de transformer mais au fond de vous il y a le désaccord, la dualité. Est-ce le bon moment pour le faire ? Est-ce opportun de le faire ? Nous vous disons : il n’y a point de bon moment ou de mauvais moment. Chaque étape est importante. Chaque journée a son opportunité de transformation. Le moment présent se vit à chaque minute de votre respir et celui de votre futur se bâtit au même instant en ce moment. Vous avancez et vous créez, petit à petit ce qui sera pour demain le chemin. C’est à vous de voir à ce que ce soit paisible et agréable et non la dualité constante en vos modes de vie et de pensées.

Vous êtes venus en incarnation, acceptant de voiler votre être de lumière, acceptant de voir différemment le regard de l’évolution en fonction de ce qu’il y a autour de vous et prendre les décisions, le libre-arbitre que vous tous avez. Et cette même dualité cependant avec des différences, selon vos modes d’évolution, selon ce qui a été apporté autour de vous, vos encodages de l’âme. Certains ont vécu plus de difficultés lors des passages à l’incarnation. D’autres vies ont été de facilité et cela a aujourd’hui grande importance en vos modes de fonctionnement. La réaction se fait, souvent en fonction de ces encodages de l’âme, répercussion de vos mémoires. Vous puisez, sans le savoir, inconsciemment et vous retracez cette présence, cette information qui alimente toutes vos réactions en ce moment de création et pour cela nous vous disons : vous devez apprendre à faire taire le mental, les pensées. Celles-ci viennent troubler quelques fois, bloquant la réalisation. Vous vous demandez, en ces instants : est-ce le bon chemin ? Suis-je en mesure d’accomplir cela ? Est-ce pour moi ? Il y a tant de possibilités et vous vous questionnez ainsi. Nous disons : nourrissez l’Amour, nourrissez votre corps, votre cœur de lumière, accueillez au centre de votre être. Cela se dévoilera. Cette petite voix que vous entendez, celle qui fait monter l’impression du bon chemin. Vous savez, à ce moment, que cette voix est la justesse mais vous oubliez et vous retournez à votre plan mental. Nourrissez l’âme de lumière par votre lien à votre chakra du cœur, ouverture à soi, à votre propre identité d’être de lumière. Sagesse il y a à ce moment où vous partagez ce lien à votre chakra du cœur, unis à la maison, unis à la grande lumière source, la grande conscience UN. Vous savez, vous avez tous cela, cela fait partie de vous.

Orientez votre regard intérieur vers votre chakra du cœur, nourrissez l’amour, transportez l’amour, cela apportera l’harmonie nécessaire, la conviction de faire le pas juste puisque vous réaliserez à ce moment la résonnance, la facilité. Les mots que vous choisirez seront imprégnés de cet amour et cela sera le déversement de cet amour, la transformation en vous et autour de vous. Il y a de plus en plus d’individus conscients de cette importance mais il y a aussi les moments où vous revenez à votre tête et à vos pensées sombres, dialoguant ainsi avec la peur, nourrissant la haine quelques fois, la colère. Nous disons : plongez en votre chakra du cœur en cet instant. Nous vous invitions à nourrir, à resplendir cet amour. Il est là pour vous. Transportez-le vers la terre, à ce moment-ci. Observez. Laissez votre chakra du cœur rayonner vers la terre, tout l’amour qu’il y a à l’intérieur de vous et demandez que cet amour vous revienne multiplié. Ressentez cette vibration amplifiée, cette énergie amplifiée, venir à vous. Cette énergie d’amour que vous déversez revient vers vous et vous remplit à nouveau. Voilà comment on peut transformer le monde. Voilà comment on peut associer sa vibration à la vibration de la terre, l’harmonie en soi, l’harmonie autour de soi. Vous avez compris en cet instant. Nous vous disons : respirez la vie, ainsi en votre chakra du cœur. Augmentez la vibration en chaque instant où vous portez votre regard vers le cœur. Si de sombres pensées vous habitent, descendez à votre cœur, enveloppez-les de lumière, d’amour, et vous connaîtrez la vérité. Cela se fera clarté. Vous aurez la possibilité de transformer ainsi et petit à petit, vos modes de fonctionnement seront différents. Cette ouverture plus grande à la lumière, à l’amour de chacun de vous aura des répercussions à l’ensemble de votre monde. Cet amour sera universel. Il est force du cœur et vous voulez cela. Vous voulez, chacun de vous, transformer à votre façon. Si chacun de vous, en son quotidien, observe et prend le temps de diriger ses pensées vers le chakra du cœur, il y aura moment de vérité, il y aura moment de transformation, accélération de votre processus évolutif.

Nous avons ici apporté pour ce groupe, au centre de ce groupe, un beau calice d’or. Celui-ci se place pour accueillir ce que vous voulez déverser à l’intérieur. Nous allumons un feu purificateur et dans ce feu purificateur, vous pourrez ainsi nettoyer. Nous vous invitons à regarder en cet instant quel est l’élément important que vous aimeriez laisser partir, une peur, une colère, une nécessité de transformation, une blessure. Regardez au fond de vous….(pause)

Nous vous disons : nourrissez l’amour à chaque instant où vous laissez partir. Permettez-vous de pardonner s’il y a eu offense, blessure. Donnez-vous la joie de reconnaître votre lumière. Ce moment de vérité est important. C’est un instant de guérison. C’est un moment propice à la réconciliation. Regardez encore au fond de vous. Y-a-t-il un bon nombre d’idées qui viennent ? C’est le moment de vous départir. Il y a peut-être en vous des chagrins, des peines importantes, des moments où le cœur a subi grande peine. Laissez partir, dépouillez-vous de vos larmes. Abreuvez-vous à la source de la lumière….. (pause).

Nous déversons maintenant en vos corps une lumière apaisante, énergie de vie….(pause), accompagnée de la flamme violette, purificatrice, qui entre en vous et dans un doux mouvement, apporte purification. Il y a l’énergie de Marie, présence enveloppante, présence maternelle, aidant le processus ….(pause).

Nous vous invitons, en ce moment, à placer vos mains sur votre chakra du cœur pour ressentir l’amour, votre amour…(pause).

Accueillez-vous en totalité…(pause).

Rappelez-vous combien, quand vous étiez petit, vous recherchiez cette tendresse. Elle est là maintenant pour vous. Accueillez votre amour…(pause).

Plus vous en aurez, plus votre amour grandit en vous, plus vous avez la possibilité de le transmettre autour de vous. Vous avez compris cela n’est-ce pas ? Ce grand moment de vérité. Mettre au monde votre vie par votre amour, par votre acceptation de ce moment de vérité, amour de vous …(pause).

Maintenant, ressentez l’amour de la terre, celui-ci vous revient. La terre vous envoie sa vibration d’amour ….(pause).

Chacun de vous a beaucoup travaillé. Chacun de vous a beaucoup progressé. Les fardeaux sont inutiles, simplement l’Amour doit vivre en vous, le respect de vous, le respect de votre prochain, le respect de votre monde. C’est là le processus évolutif ….(pause).

Ressentez cette unification de l’énergie de votre groupe ici formé. Les grands êtres de lumière avec vous, processus d’élévation…. (pause).

Nous vous invitons à prendre conscience que cela est possible, en chaque instant, de retrouver et d’être dans cette force du cœur, peu importe où vous êtes, peu importe où vous vous trouvez. Ce lien du cœur est en vous, c’est la manifestation de votre lumière. Votre lumière. Vous acceptez ainsi en pardonnant de vous élever en vibration. Vous permettez de vous remplir de cette lumière, d’être cette lumière et de voyager ainsi dans les plans de conscience plus élevés, vous accompagnant pour cette évolution. Par le chakra du cœur, nous l’avons dit, vous obtenez les réponses, vous avez la vision juste. Vous avez le choix de faire appel à votre tête ou de faire appel à votre cœur. Vous prendrez la décision mais cela aura grande répercussion. Nous savons que vous comprenez ….(pause).

Je sens présentement la grande vibration, énergie de Marie, au centre du groupe, très haute, très grande, enveloppant tout le groupe….(pause). Elle dit que la vibration sera gardée en vous pendant des jours et des jours. Vous la transporterez et vous aurez la possibilité de retrouver cette énergie en tout instant, ce moment de vérité en vous, associé à la lumière. Elle montre qu’elle dépose une rose rouge à vos pieds pour que cette fleur d’amour puisse grandir en vous. Vous êtes aimés, protégés, enveloppés de notre attention. Vous avez beaucoup d’aide de la lumière.

On vous invite à vous reposer quelques fois, pour entendre, accorder votre vibration à ces moments de vérité. Repos nécessaire. Plusieurs d’entre vous observent ce besoin mais ne font pas l’action de se reposer adéquatement. Tranquillement, vous observerez de plus en plus cette nécessité : plus de repos, plus de temps d’arrêt puisque la fatigue se fera présente et vous aurez besoin de le faire.

Les prochains mois sont importants pour cette grande organisation de ce plan d’évolution. Des moments importants de vérité à travers la planète. Plusieurs pays seront ébranlés, touchés de différentes façons. Des actions importantes se feront, des modifications pour votre avenir, pour le futur. Des changements importants se feront. Soyez attentifs de mettre votre chakra du cœur en position ouverture.

Alors je sens le taux vibratoire qui est très élevé au niveau du groupe à ce moment-ci. Je vois le guide, un guide qui salue, donc le moment de canalisation est terminé pour les messages. Je vous invite tout simplement à garder cette belle énergie, en votre présence.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum