Au delà de vos rêves.


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au delà de vos rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au delà de vos rêves. Empty Au delà de vos rêves. Jeu 28 Mai 2015 - 10:31

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Au delà de vos rêves.

21 mai 2015



Je Suis Jeshua, dans un temps proche vous allez découvrir qui j’étais vraiment et pourquoi je suis venu sur cette terre.

Mon enseignement qui vous donnait la voie à suivre afin de vous libérer de ce monde de dualité a été détourné et vous a été caché en partie.

Les forces qui en sont à l’ origine sont ceux qui souhaitent garder le contrôle à la surface de ce monde.

Ils sont à l’oeuvre depuis fort longtemps et l’étaient déjà lors de mon passage. De façon fort habile ils ont tiré parti de mon image à leur avantage.

Falsifiant celle-ci, ils ont même accentué et légitimé leur pouvoir sur vous.

Cela touche à sa fin et le temps  prévu de la fin d’un temps est arrivé.

Une fois que vous aurez découvert les supercheries et compris les véritables messages que j’ai transmis, ce monde changera et vous changerez vous aussi.

Ne croyez pas que mes paroles prononcées il y a 2000 ans ne soit plus d’actualité, que mon message est vieilli. Mon message vient du Père (ou de la source, selon votre vision) et le plan est parfait, il était bien en avance sur son temps et destiné à préparer la période actuelle.

Si vous avez les yeux pour voir, vous trouverez dans certains lieux des messages qui sont destinés à faire grandir votre conscience…Vous donnant une compréhension de l’être divin que vous êtes, des enjeux qui se jouent sur ce monde et de votre place dans l’univers. Vous et ce monde avez une destinée et elle se réalisera quoi qu’il arrive.

Avec ce nouveau savoir, l’éducation de vos enfants au sein de vos écoles va s’en trouver complètement changée.

Au lieu de matières falsifiées concernant votre histoire, touchant des domaines comme la physique ou encore la vérité sur votre univers (et bien d’autres matières tout aussi tronquées), vous en inventerez de toutes nouvelles. Celles-ci élargiront considérablement l’esprit de vos enfants et leur apprendront la véritable histoire de ce monde, la connaissance de qui ils sont et d’où ils viennent.

Ils apprendront à découvrir de nouvelles facultés en eux, héritage de leur dimension et origine céleste.

Apprendre la télépathie, la création consciente, la multi-dimensionnalité et la création de leur véhicule de lumière, l’auto-guérison et bien d’autres choses encore.

Voici quelques éléments, mais il en existe tellement que je ne peux vous les citer tous.

Vous pouvez également dors et déjà imaginer le changement d’attitude qu’auront vos enfants vis-à-vis de l’enseignement procuré dans ces nouvelles écoles. A partir du moment où il ne leur sera plus enseigné de matières mensongères, pauvres et non épanouissantes, l’attitude de votre jeunesse en sera transformée.

Etant tous à cet instant dans la compréhension de la réalité de votre monde et dans une réelle connaissance de votre pleine transformation d’être en évolution, il ne pourra y avoir que des rapports sains et harmonieux entre les générations. Hommes et femmes ainsi que tous les êtres du règne animal et de votre environnement végétal et minéral vivront en parfaite harmonie.

Ils n’y aura plus de possibilité d’un quelconque pouvoir des uns sur les autres et vous n’aurez plus d’inquiétudes sur vos besoins de bases. Tout sera en harmonie avec le tout.

Je sais que le plus grand nombre d’entre vous ne perçoit n’y imagine ce que je suis en train de vous dire, étant donné les difficultés que vous vivez actuellement sur votre monde.

Mais en vérité je vous le dis, ayez foi malgré les nombreux troubles sur cette terre, celle-ci va véritablement changer. Même si aujourd’hui vous avez du mal à l’imaginer, ce nouveau monde sera, croyez moi, bien au-delà de vos rêves.

Avec tout mon Amour, votre frère.

Message reçu et transmis par Pascal d’Arcadie.

Chaque plan de conscience induit une vérité relative. Les textes inspirés sont des propositions de réalité. A vous de décider, selon votre coeur, si elles correspondent à votre vérité!

Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source www.lecheminversarcadia.com si vous souhaitez diffuser celui-ci.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum