Le Seigneur Emmanuel - JE SUIS la Vérité, la Vérité JE SUIS


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Seigneur Emmanuel - JE SUIS la Vérité, la Vérité JE SUIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Le Seigneur Emmanuel - JE SUIS la Vérité, la Vérité JE SUIS

Par Gillian Ruddy, le 7 Juin 2015


Salutations Très Chers, c’est moi, le Seigneur Emmanuel qui vient parmi vous pour parler à votre cœur en ce jour. Respirez profondément Cœurs Précieux. Inspirez profondément, faites une pause un moment, dans la quiétude, à travers votre souffle. Utilisez votre respiration comme un chemin vers la quiétude, inspirez profondément longtemps et expirez profondément, longtemps en prononçant le son HA ou AH lorsque vous expirez comme si vous poussiez un grand soupir de soulagement, car en vérité c’est ce que vous êtes en train de faire. Cette sensation que vous appelez un soulagement se prononce HA, c’est le son de votre cœur, le son de votre corps s’assouplissant se laissant aller dans ce moment de connexion. Encore une fois, respirez profondément Très Chers, dans la quiétude et ressentez-moi descendant en vous et autour, n’ayez pas peur, ne craignez pas d’être ouvert à vous-même de cette façon Très Chers, c’est moi, le Seigneur Emmanuel et je vous connais, et je Vous Aime. Doucement, Doucement, Je descends, descends en vous, et autour de vous. Respirez profondément cette détente, laissant votre système nerveux se détendre et recevoir ce qui est disponible maintenant pour vous dans cet instant précieux que nous partageons.

Chers Cœurs Précieux, c’est une grande tristesse, que je sois bloqué par beaucoup de vos cœurs à travers l’association à la religion. Je vous demande avec insistance de mettre de côté tout ce que vous pensez savoir de moi pour me recevoir à travers vous, comme une facette du Créateur vers une autre. Laissez-moi imprégner votre Etre avec la Vérité, laissez-moi éveiller ce qui est dans votre cœur. Tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve dans votre cœur et tout ce dont vous avez besoin viendra dans votre conscience au moment où vous en aurez besoin.

Très Chers Cœur, il est temps d’arrêter de chercher, chercher, chercher à savoir, à savoir, à savoir. Vous savez déjà. Vous êtes la Vérité, il n’y a pas de livre sur cette Terre Bénie qui peut vous enseigner toute chose. Et c’est la Vérité.

Très Chers, beaucoup y arrivent assez naturellement, et vous tous, vous vous tenez au seuil de la compréhension et de LA CONNAISSANCE que vous avez en vous tout ce dont vous avez besoin. C’est vrai à chaque instant, mais la sensation de tout savoir vous donne le sentiment de ne rien savoir, et l’erreur que vous faites c’est de confondre les deux. Cela ressemble à un immense vide du néant. Et pour vous Chers Cœurs Précieux, c’est un

Sentiment franchement déconcertant. Vous êtes tellement habitués à ressentir que vous devez tout savoir sur tout, tout le temps, sinon vous pourriez paraître stupide si vous ne remplissez pas votre cerveau de connaissances par des lectures, des textes spirituels et si vous ne pouvez pas répéter les citations qui vous font paraître moins spirituel.

Très Chers, vous avez constamment accès au flux infini de Tout Ce qui  Est. Lorsque vous avez besoin de savoir quelque chose, cela viendra sans effort par un flux, et sans interruption. Et lorsque vous n’aurez pas besoin de savoir quelque chose, cela ressemblera à un vide du néant. S’il vous plaît, je vous demande avec insistance, lorsque vous ressentez ces moments de vide existentiels, et cela arrivera Très Cher, avec la progression constante de fréquence, ne paniquez pas.

Respirez et reposez-vous dans la sensation de vide. Ne confondez pas cet état avec le fait d’être stupide ou le fait que vous perdez la tête. Car en Vérité, vous avez déjà perdu la tête ; au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, cette planète est devenue folle ! Pleine de folies et dirigée par des gens complètement fous…Vous avez déjà perdu la tête !

Le vide que vous ressentez est la dissolution du besoin de savoir de l’égo et celle de conserver l’information pour vous sentir en sécurité. Vous n’avez plus besoin de vous rappeler toutes choses, mais vous avez besoin de cultiver la Confiance que ce dont vous avez besoin, viendra exactement au moment où vous en aurez le besoin.

Respirez Chers Cœurs. Pouvez-vous ressentir le sentiment de Paix qui descend sur vous et le côté paisible lorsque vous délaissez l’envie de vous rappeler de tout ? Oh Chers Cœurs Bénis, C’est ni plus ni moins, Divin….Voyez-vous ça ! Beaucoup de choses que vous pensez être la Vérité, proviennent de l’expérience écrite de l’expérience de quelqu’un d’autre. Très Chers, il est temps de vous éloigner des livres écrits par d’autres personnes et d’avancer dans l’expérience de votre propre livre. Commencez à faire les liens entre la théorie que l’on vous a enseignée et le ressenti ainsi que l’expérience effective qui s’applique directement à vous. Personne ne peut connaître votre expérience, et il est temps de valoriser votre propre expérience et la sagesse que vous seul connaissez de façon unique et c’est cette valeur propre qui Est le Maître que vous êtes.

Avancer véritablement dans la Maîtrise et connaître votre pouvoir véritable requiert une modération de l’égo, ce qui vous arrive à tous. C’est seulement lorsque l’égo est dissout et délaissé à l’endroit qui lui est assigné de votre Etre, que vous arrivez à la Maîtrise véritable, car c’est seulement à ce moment-là que vous aurez accès à ce type de pouvoir avec une sagesse infinie, sans devenir un paranoïaque assoiffé de pouvoir faisant exploser « votre vérité » ;  au contraire pour vous mouvoir discrètement à travers ce monde en touchant les autres avec votre silence, comme un rayonnement de Lumière et d’Amour de Dieu, rayonnant sur tout ce que vous touchez, ceux qui se trouvent dans le champ énergétique et au-delà.

Très Chers peu de livres vous diront ce qu’est le démêlage de l’égo et comment l’on ressent la marche vers sa Vérité propre parce que peu d’auteurs ont expérimenté ce qui se passe actuellement, et dont vous faites l’expérience.

Soyez dans la quiétude, et sachez que JE SUIS Dieu

Tout est en vous, Chers Cœurs Précieux, TOUT est en vous. C’est ma promesse envers vous. Je marche à vos côtés, en servant le Maître intérieur ; tournez-vous, le visage vers moi, et montrez-moi votre Cœur Sacré incandescent et voyez que c’est le même que le mien. Mettez de côté ce que vous pensez savoir sur moi et le monde entier provenant des pages d’un livre, même si ce livre se présente comme une Vérité de l’Evangile. La Vérité est en vous. Vous êtes la Vérité. Que Dieu Bénisse vos Cœurs Précieux. Je m’incline dans la Divinité qui bat à travers eux.     Je vous aime.

Transmitted through Gillian Ruddy. ©

this message is a gift, please freely copy and share it. However, I claim the Universal copyright to this message in the name of the Ascended Master Lord Emanuel.

Traduction  Française  : Isabelle


Source : http://despertando.me

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum