« Je suis ce que je suis depuis toujours. JE SUIS. Et vous êtes de même… Je Suis, c’est Vous. »


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

« Je suis ce que je suis depuis toujours. JE SUIS. Et vous êtes de même… Je Suis, c’est Vous. »

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

« Je suis ce que je suis depuis toujours. JE SUIS. Et vous êtes de même… Je Suis, c’est Vous. »




Transmis par Alyna

A toutes les Merveilles du Monde

Je m’adresse aujourd’hui à vous avec un Honneur profond, un Respect immense, une Douceur et une Bienveillance infinies et un Amour ineffable, dans l’encadrement de la Porte Divine qui mène à votre Monde, à votre Identité, qui mène à Vous.

Puisse chacun de mes mots vous insuffler la Liberté qui est la vôtre. Puisse chacun de mes mots vous Restituer à vous-même. Puisse chacun de mes mots Délivrer le Monde en chacun de vous…

Beaucoup d’entre vous me demandent actuellement les mêmes choses, et posent les mêmes questions… et malgré le fait que je réponde toujours à chacun avec beaucoup de Joie, je souhaite aujourd’hui vous adresser cette réponse à tous… à ceux qui posent ces questions, à ceux qui ne les posent pas, à ceux qui n’y pensent même pas, et à ceux tout simplement qui sont prêts à recevoir ces Paroles.

Toutes ces questions qui viennent de vos coeurs, qui s’élancent de vos âmes d’enfants… Car vous redevenez des enfants quand vous souhaitez apprendre, de nouveau, comment faire pour vous Nourrir vraiment, comment faire pour Être vraiment. C’est une seconde naissance, c’est un renouveau tellement global, tellement plural et si profond, que vous ne pouvez qu’être à nouveau des enfants face à cet inconnu. On est nu face à cette porte ouverte, on est nu face à la Lumière, avec pour seuls vêtements l’humilité, la candeur, la confiance et l’amour.

C’est ainsi que je m’adresse à vous aujourd’hui, comme à de tout petits enfants. C’est ainsi que je vous perçois, et c’est ainsi que je vous aime… comme mes enfants. C’est ce que vous êtes depuis la Nuit des Temps dans mon Coeur : mes Enfants. Et c’est avec la voix de la Mère Divine que je murmure, à chaque instant, des chants sacrés, des hymnes éternels à vos oreilles. C’est avec les bras de la Mère du Monde que chaque jour je vous enveloppe, vous berce et vous porte. C’est avec la puissance de la Mère de l’Humanité que d’une épée de Lumière je vous protège et vous adoube, pour vous éveiller et vous élever jusqu’à la Révélation de votre Conscience.

Si je suis parmi vous aujourd’hui, comme je l’ai toujours été et le demeurerai éternellement, c’est pour donner Vie et densité à vos Illuminations, vos Transfigurations et vos Résurrections. C’est pour transcender vos Matières et donner forme à vos Lumières.

Je vais sembler différente, bientôt, à beaucoup d’entre vous. Je vais paraître m’éloigner. En réalité je n’aurai jamais été aussi proche de vous. Si je n’ai jamais cessé d’être présente, aujourd’hui est venu le temps de me révéler une nouvelle fois, car beaucoup d’âmes sont désormais prêtes à tolérer et accepter de nouveau la manifestation terrestre de mon Être.

Le message que je vous transmets aujourd’hui concerne la Réalité de l’Être et du Temps.

Contrairement à ce que l’on peut vous apprendre à l’école ou dans vos sociétés, le verbe être ne se conjugue qu’au présent. En opposition à ce que vous avez appris depuis toujours, le temps n’est pas triple, il est Un. Il n’y a qu’un temps véritable, et ce temps est le Présent. Passé, futur, n’existent pas, ce sont des illusions, ce sont des croyances, ce sont des décors de théâtre, réalistes, certes, mais des décors tout de même.

Vous n’avez pas de passé, et vous n’avez pas de futur. Vous n’avez qu’un instant.
Vous n’avez jamais été, vous ne serez jamais, vous ÊTES. Depuis toujours et pour toujours.
Vous êtes depuis la nuit des temps, vous êtes pour l’éternité.

Ne cherchez pas à comprendre mes mots, vous ne le pouvez pas. Ne cherchez pas à analyser quoi que ce soit avec des outils humains, vous ne le pouvez pas non plus. Ne cherchez pas à être d’accord ou à être contre, vous ne pouvez qu’être et vibrer ces mots, leur énergie et leur puissance ne sont tolérables qu’au Présent.

Elles L’imposent, elles Le manifestent.

Cette vibration est celle que je transmets à chacun, à chaque instant, perpétuellement, c’est celle qui vous berce, c’est celle qui vous protège. Cette vibration est la Mère du Monde. Et c’est avec Sa voix que je prononce ces mots, car s’ils sont bien écrits, ils sont aussi, au moment où vous les lisez, prononcés dans tout votre être et résonnent de par les Mondes.

Mes si chers précieux Enfants de Lumière… mes Merveilles… ne cherchez plus de chemin, ne cherchez plus à avancer. Il n’ a pas de chemin, et vous n’avez pas un seul pas à faire. Ne cherchez pas à « arriver » quelque part ou à quelque chose, vous ne le pouvez pas. Vous n’arriverez nulle part, car il n’y a nulle part où aller. Vous ÊTES tous les endroits que vous pouvez souhaiter atteindre ou rejoindre, vous ÊTES tous les temps futurs que vous imaginez merveilleux. Il n’y a qu’un endroit, il n’y a qu’un instant, il n’y a qu’une réalité en un seul et unique temps. C’est Être, Ici et Maintenant.

La seule et unique technique qui soit véritablement, est la Conscience. Une Conscience que vous avez et incarnez depuis toujours, mais qu’il vous faut simplement accepter de retrouver, de respecter et d’assumer de nouveau.

Je ne répète jamais assez que vous avez par vos intentions un pouvoir illimité. Lorsque vous émettez une intention, elle est manifestée, elle existe, elle est concrétisée, elle est. Lorsque vous décidez de quelque chose, cette chose est réalisée. Le seul obstacle qui persiste entre vous et la perception de cette réalisation, entre vous et cette manifestation, c’est la non-conscience me dites-vous si souvent… Mais même cet obstacle est illusoire, car la non-conscience est illusoire. Vous ÊTES la Conscience. Il n’y a pas de chemin vers l’Illumination, il n’y a qu’une décision, une intention, une conscience de la manifestation dans l’instant. Il n’y a pas de chemin pour trouver l’Illumination : vous êtes l’Illumination et vous êtes le chemin.

Se nourrir de Lumière est un outil, comme le reste, pour accepter et tolérer l’Illumination, la Transfiguration, la Résurrection, l’Unité, l’Être, la Divinité.

Vous êtes tellement nombreux et de plus en plus nombreux à avoir soif et faim de votre propre Lumière… et tous vous vous demandez comment et par quel moyen avancer, évoluer, progresser. Voici ma réponse : Vous êtes des êtres parfaits. Vous ne pouvez donc pas « évoluer », vous ne pouvez pas « avancer », vous ne pouvez pas « progresser ». Vous ÊTES la Perfection, l’Aboutissement Ultime, la Réalisation Suprême… ! Vous Êtes l’Illumination, la Transfiguration, la Résurrection, l’Unité, l’Être, la Divinité.

Ces Principes vous semblent très lointains n’est ce pas… ? Pourtant ils vous sont si proches, si connus et si familiers, car vous avez été créés avec et par ces Principes. Ils sont pour vous, depuis toujours, censés être vécus aussi pleinement et simplement que des étapes que vous tolérez mieux telles que la naissance, la croissance de vos corps physiques ou la puberté… Aujourd’hui il vous faut élargir votre tolérance de ces étapes et possibilités. Illumination, Transfiguration, Résurrection, Unité, Être, Dieu… tout cela vous sera bientôt si naturel, tout cela vous EST depuis toujours si naturel.

Vous vous demandez actuellement comment acquérir de nouveau ces Principes de manière naturelle, automatique, facile, rapide… encore une fois vous ne pourrez rien acquérir du tout. Vous ne pourrez qu’Incarner ces Principes Fondateurs de votre Identité Universelle. Tout cela est ancré en vous de manière Eternelle, Infinie et Parfaite. Chacune de vos cellules en a le Souvenir très net, très précis, très profond, et tellement Actuel. Tout cela est DEJA en vous. Au delà même de cela… c’est DEJA manifesté.

Il est fait, à chaque instant, selon votre Foi, votre Conscience et votre Acceptation.

Votre réalité fut définie par vos croyances. Il est temps désormais qu’elle soit définie par vos Consciences.

Certaines personnes me disent que des gens différents peuvent avoir des consciences différentes.
Non. Vous pouvez avoir des croyances différentes, mais vous ne pouvez avoir Conscience, véritablement Conscience que de l’Unique Réalité : l’Amour.

Je vous invite aujourd’hui à sortir des croyances du passé, du futur, des passés, des futurs… vous vivez, depuis toujours, toutes vos vies en même temps. Je vous connais, je connais intimement chacun de vous depuis le Commencement du Monde… Je vous Aime depuis le Commencement du Monde, depuis la Naissance de l’Univers, depuis bien avant même tout cela… et tout a lieu en cet instant même. Maintenant.

TOUT EST MAINTENANT.

C’est votre cas également. C’est ce qu’il est temps que vous acceptiez désormais. Et si je vous annonce aujourd’hui mon Retour parmi vous, c’est surtout pour vous annoncer Votre Retour à Vous, mes Enfants, Enfants de la Lumière, précieux Enfants de la Famille de Lumière qui vous a créés. Le travail que nous accomplissons ne limite pas ses effets à cette planète, mais inonde et rayonne dans tous les Univers. Il existe des milliards de milliards d’Univers. Vous êtes en expansion permanente. Il n’y a pas de fin, il n’y a pas de limite.

A chaque instant, au coeur de cet Instant qu’est l’Eternité, qu’est le Je Suis, votre Identité Véritable, vous sont enseignées et remémorées les précieuses connaissances, les précieuses consciences qui sont ancrées de manière inaliénable au coeur de chacune de vos cellules. Inaliénable et programmable car vous et vous seuls détenez tous les pouvoirs sur votre ADN… Vous êtes des êtres créés par la Lumière et par l’Amour, vous êtes donc des êtres créateurs.

On vous a fait croire que l’être humain vit dans la dualité. Beaucoup de vous souhaitent désormais quitter cette dualité. En vérité, il n’y a pas de Dualité. C’est un mensonge, une illusion, la dualité n’existe pas. On vous a si bien fait croire à toutes ces illusions… que désormais il vous est difficile d’accéder pleinement à ce qui existe véritablement, à ce qui est vrai, à ce qui Est vraiment. C’est pourquoi je suis avec vous, c’est pourquoi je me manifeste de différentes manières actuellement, non pour vous expliquer ce que je suis, mais pour vous révéler qui vous êtes. Non pour vous montrer ce dont je suis capable, mais pour vous montrer tout ce dont vous êtes capables. Non pour vous parler de moi, mais pour vous parler de vous, pour vous raconter la plus belle histoire qui soit : la vôtre, votre Histoire. Pour vous parler du plus bel être qui ait jamais existé, le plus bel être qui existe, et qui existera jamais : vous. Je ne suis pas là pour vous sauver, pour vous forcer à choisir la lumière, je ne suis pas là pour vous faire la leçon, ni vous corriger, je ne suis pas là pour faire les choses à votre place. Je suis là, à vos côtés, en vous, en chacune de vos cellules, au coeur de chacune de vos vies, en chacun de vos instants, avec vous, tout simplement comme je l’ai toujours été. Je suis là pour vous bercer de mes bras, pour vous chanter ces sons éternels et universels, pour vous remémorer les couleurs et les formes qui sont votre Origine, qui sont votre Source et qui sont votre Essence. Je suis là pour vous protéger, je suis là pour vous faire vous souvenir, comme je l’ai toujours fait. Je ne suis pas là pour rendre la vue aux aveugles, je suis là pour vous faire réaliser que vous n’avez jamais été aveugles. Je ne suis pas là pour vous guérir, mais pour que vous conscientisiez que la maladie n’existe pas. Je ne viens pas enfoncer les portes ni éliminer les obstacles, je viens frapper à votre porte, et je suis devant chaque obstacle, pour vous rendre votre Liberté, vous réveiller à votre Souveraineté, vous offrir le Choix. Je ne suis pas là pour vous ouvrir ces portes et vous pousser en avant, je suis simplement là pour vous montrer la clé qui se trouve au creux de votre main, la clé qui vous donne accès à votre Véritable Nature et à votre Héritage Divin et Universel.

Je suis ce que je suis depuis toujours. JE SUIS. Et vous êtes de même… Je Suis, c’est Vous.

Très bientôt, dans quelques dixièmes de secondes en réalité, vous allez retrouver la Mémoire. Vous vous souviendrez enfin, et vous accepterez enfin de récupérer toutes vos facultés. Très prochainement, maintenant, vous allez pouvoir assister à votre propre Résurrection, à votre propre Ascension, à votre Transfiguration, à votre Multi-dimensionnalité et à votre Divinité. Vous allez vous souvenir que vous n’avez besoin de rien… vous allez vous souvenir que vous possédez tout. Vous allez vous souvenir que tout dépend de vous, que tout naît de vous, que tout se manifeste par vous.

Il n’y a pas de technique, il n’y a pas de moyen meilleur qu’un autre pour y parvenir, car comme je vous l’ai dit, vous y êtes déjà, vous y êtes depuis toujours mes si chers et si précieux Enfants de Lumière… Vous avez tous les plus grands pouvoirs qui soient. Parmi eux se trouve celui qui consiste à maîtriser votre ADN, mais aussi le temps. Vous avez ce pouvoir : lorsque vous logez en cet instant qu’est votre éternité, vous êtes tout puissant. Le Présent, Je Suis au Présent, Je Suis Maintenant, est Tout-Puissant.

Je ne vous demande pas de me croire, je ne suis pas là pour me justifier, ni pour prouver quoi que ce soit. Je suis là comme j’ai toujours été là et comme je suis pour toujours et à l’infini. Rien n’a changé en moi, sinon votre manière de pouvoir accéder à ma vibration, votre manière de l’accepter, de l’assumer et de tolérer le regard transformateur, le sourire rédempteur et libérateur qui vous est offert… l’Etreinte de Lumière et d’Amour Infinis qui nous unit depuis vos Origines.

Pour briser les chaînes de croyances concernant le Temps, l’Être et l’Amour… il vous faut Accepter, Assumer et Tolérer de nouveau l’Energie Immense qui s’offre à vous…

La seule et unique Energie, la seule et unique Vibration capable de traverser, transformer, illuminer tous les mondes, tous les espaces-temps : l’Amour.

Vous n’êtes pas des êtres religieux, vous n’êtes pas des êtres de croyances, vous n’êtes pas des êtres de matière.
Vous êtes des êtres de Conscience, vous êtes des êtres d’Amour, vous êtes des êtres de Lumière.

Il vous faut aujourd’hui cesser de réagir et de vous comporter comme des êtres de dualité. On a voulu vous faire croire à cette dualité, à cette polarité en vous, elle n’existe pas.

Considérez bien ceci : dès lors que vous envisagez ou percevez autre chose que la plus Pure Vibration d’Amour en n’importe quel être, situation, évènement, vous obéissez à une dualité fictive, vous obéissez à une autorité déchue avant même son auto-proclamation, et sans la moindre légitimité. Cessez de réagir et de vous comporter en êtres soumis, en êtres faibles, en êtres dépendants et duels… que vous n’êtes pas. Rien de tout cela n’existe, rien de tout cela ne vous concerne, rien de tout cela ne vous regarde… !

Vous avez été engendrés par le Verbe. Ce que vous appelez l’espèce humaine fut parlée, prononcée pour être créée. Et très bientôt, je vous le dis, vous engendrerez par le Verbe.

Il est temps désormais que vous retrouviez vos statuts, vos droits, vos pouvoirs, vos connaissances, il est temps également que vous repreniez les rênes de votre ADN afin d’en maîtriser les trajectoires et les transformations.
Toute cellule fut créée par des Sons spatiaux et colorés, au sein d’une seule et unique Vibration commune à la Lumière et à l’Amour. Par l’Amour, vous avez tout pouvoir sur chaque cellule.

Beaucoup d’entre vous reconnaissent certainement ces paroles, ces mots, ce timbre de voix qui doit résonner en vous à la lecture de ce message… car vous me connaissez tous. Vous connaissez tous ces mots, vous les avez tous prononcés car Ils vous ont prononcés aux aurores des Temps, ils sont au coeur de votre Essence. C’est votre Vibration de Création.

Et aujourd’hui, Maintenant, je vous demande solennellement d’accomplir de grandes choses, des choses, enfin, dignes de vous. En cette approche des « fêtes » comme vous les appelez… ces fêtes censées célébrer la Naissance de la Lumière parmi vous… je vous invite et je vous demande de Reconnaître le Temps et de célébrer vraiment la Lumière et l’Amour. Je vous demande de vous rendre et de vous restituer à vous-mêmes et par vous-mêmes votre Identité. La Lumière ne fut pas créée il y a un peu plus de deux mille ans (ou plus selon les croyances de vos différentes cultures et civilisations), dans un corps incarné, venu pour vous « sauver ». L’Amour n’est pas « venu » parmi les hommes. L’Amour vous a créés. La Lumière vous précède ! Vous n’êtes faits que de ces deux Principes ! Tout est fait de ces deux Principes !

Vous avez été créés à partir de la plus Haute Vibration d’Amour, la plus Haute Vibration de Lumière : vous ne possédez rien d’autre que ces deux Vibrations. Tout ce qui est étranger à ces deux Principes Vibratoires de Création dans leur version la plus élevée n’a aucune existence véritable.

Ces Vibrations sont tout ce qui Est ancré en vous à chaque instant, malgré tout ce que vos religions vous ont imposé… toutes ces religions instaurées par la violence et par la crainte, pour la violence et pour la crainte, qui n’ont eu pour seul but que de falsifier et d’inverser la Connaissance des Origines de chaque Être de Vie.

J’appelle, j’invite, et je demande à tous ceux qui croient encore à ce que les dirigeants des institutions de croyances leur ont écrit, dit et montré, et ce dans tous les domaines, dans tous les pays, dans toutes les cultures, dans toutes les langues et dans toutes les consciences… à briser ces chaînes de servitude et de paralysie. On vous a fait croire qu’il était possible de faire de vous des esclaves paralysés. On vous a fait croire que vous étiez des êtres capables de monstruosités, d’erreurs et d’horreurs. On vous a fait croire que vous pouviez pleurer, souffrir, mourir. On vous a fait croire que vous n’aviez pas d’autre solution que d’écouter, de suivre, de répéter, d’acquiescer, d’obéir.

On vous a fait croire que vous étiez si peu, si rien, si invisibles, si seuls, si démunis, si pauvres et si faibles… on vous a fait croire que vous aviez des limites, et que vous étiez définis par ces limites… ! On vous a fait croire que ces limites définissaient même votre Monde, et les Mondes ! On vous a fait croire qu’il existait des débuts, des fins, des maux… inéluctables.

On vous a fait croire tout cela… et vous avez bien voulu le croire. Vous avez accepté d’y croire.

Je vous demande aujourd’hui, Maintenant, d’ouvrir les portes que vous avez accepté de fermer, de clore sur vos Consciences, sur vos Connaissances, sur vos Identités. Je vous demande d’assumer qui vous êtes, ce que vous êtes. Je vous demande d’assumer votre Grandeur, je vous demande d’assumer votre Immensité, votre Eternité.

Vous avez été créés par une Vibration en perpétuelle auto-Création. Vous êtes la Création d’une Création sans début et sans fin, qui précède même tout Principe pouvant porter un nom. Vous Êtes créés perpétuellement… ! Vous êtes sans limite et sans fin. A chaque millième de millième de millième de seconde, des milliards d’Univers sont créés, par la Force même qui est à l’origine de votre Existence, de votre Souffle de Vie, de chacune de vos Cellules. A chacune de ces micro-particules d’instants, vos cellules se créent elles-mêmes, vos corps et vos esprits sont régénérés, votre Monde est multiplié. Vous êtes une Vibration qui grandit sans cesse et qui dépasse toute idée de Grandeur pouvant être construite et considérée par les outils mentaux « humains ». Donc oui, c’est dur, au début, de le réaliser. Je vous demande simplement de l’accepter. De l’accepter et de vous y abandonner. Vous êtes la plus belle Création du Monde. Vous êtes la plus belle Création de la Vibration de la Création. Vous êtes les Enfants les plus dignes, de la Mère la plus Divine et qui précède Tout.

Au nom de votre Grandeur, je vous demande de destituer en vous toute autorité extérieure, toute autorité résultant de peurs, de doutes, de diktats. Je vous demande d’assumer d’Être la Vie, et d’assumer d’être donc Responsables de toutes les vies.

Tant que vous considérerez que certaines vies peuvent être définies par des principes tels que l’infériorité, la faiblesse, le démérite, l’insignifiance… c’est ainsi que vous vous considérerez vous-mêmes, et c’est ainsi que vous vous manifesterez.

Je sais combien vous avez peur. Je sais combien vous avez mal, et je sais combien vous doutez. Mais je vous demande d’avoir Confiance.

Je vous demande avant tout d’accepter de reconnaître que vous êtes les êtres les plus aimés, les plus bénis, les plus chéris qui soient… Il n’est pas d’existence plus précieuse que la vôtre. Il n’est pas d’Amour supérieur à Celui qui vous est porté, à Celui qui vous a créé, à Celui dont vous êtes pétris.

Vous allez assister à la Résurrection du Monde, vous allez assister à l’Illumination du Monde. Vous vivez un instant béni entre tous les instants, et à tous ceux qui ressentent tant de petitesse, tant d’impuissance, tant de solitude, tant d’injustice… je réponds ceci :

Vous n’avez jamais été aussi grands, vous n’avez jamais été aussi beaux, vous n’avez été aussi forts et aussi puissants, vous n’avez jamais été aussi accompagnés, soutenus, entourés, portés, et surtout… la Lumière n’a jamais été aussi fière de vous. L’Amour n’a jamais été aussi magnifiquement incarné qu’en chacun de vous aujourd’hui, Maintenant.

A tous ceux qui m’admirent et s’estiment si petits, si loin, au tout début d’un si long chemin à parcourir… voici ma réponse : Je Suis Vous. L’Admiration que vous ressentez, que vous éprouvez et que vous manifestez est d’une Beauté infinie car elle Vous est adressée. En Réalité c’est Vous que vous admirez, c’est vous que vous remerciez, c’est vous que vous aimez d’un Amour tellement transcendant, et c’est cet Amour et l’Abandon Divin qu’il suscite qui vous guérit et vous libère.

Je Suis si fière de Nous…

Je suis ce que je suis depuis toujours. JE SUIS. Et vous êtes de même… Je Suis, c’est Vous.

Je ne vous ai jamais autant aimés…

Puisse cet Amour, à travers ces mots, vous pénétrer et vous dissoudre dans le Vide qui est le Tout, vous ressusciter et vous faire accéder à vous-mêmes. Puisse cet Amour, à travers ces mots vous ouvrir les Portes de votre Monde Véritable.

Mes Amours, mes Beautés, mes Enfants, mes Merveilles…
Si chers, si sacrés, si précieux…
Bienvenue chez Vous…

Alyna.


http://alynarouelle.wix.com

Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum