Soyez des Dieux et des Déesses - Message du Maître Jésus


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soyez des Dieux et des Déesses - Message du Maître Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Soyez des Dieux et des Déesses


Message du Maître Jésus

Transmis par Nelly Paoli le 8 Septembre 2015


Dans le cœur des pauvres brille la Lumière.
Dans le cœur de ceux qui cherchent brille la Lumière.
Dans le cœur de celui qui est sur cette terre brille la Lumière
.

Ne cherchez pas ailleurs. Ne cherchez pas ailleurs que dans le monde qui est le votre cet Amour et cette Lumière. Par delà votre monde existent d’autres mondes, d’autres réalités auxquelles vous allez êtres confrontés, dans lesquels vous allez être amenés pour poursuivre ce qui vous est demandé ; Mais en vérité je vous le vous dis, c’est dans votre cœur et au cœur de l’autre que vous trouverez la Vérité, que vous trouverez la Lumière, que vous trouverez l’espoir pour votre humanité.

En Vérité je vous le dit Enfants de GaÏa en ce monde d’illusion, vous êtes là pour ramener la Lumière, pour Rayonner la Lumière. Vous connaissez ces mots, vous connaissez ces paroles, vous les entendez, vous les comprenez ou vous pensez les comprendre. Ce que vous appelez l’énergie est complexe, je ne suis pas là pour expliquer ce concept, ce que vous appelez la Lumière est l’énergie sous des formes diverses, sous des formules complexes (je vois des rayons de couleurs différentes s’entremêler, des formules mathématiques), ce que vous intégrez sont des fonctions qui amènent à d’autres concepts, qui amènent à cesser le mode de réflexion dans lequel vous êtes. Vous avez encore trop tendance à croire que seule la pensée à laquelle vous êtes habitués, seule la pensée et le mode de fonctionnement de la troisième dimension existe, est logique . Vous avez conscience que ce vous appelez «  la logique » est propre à votre monde, sans connaitre la totalité des Lois Divines vous percevez et vous savez que cela est différent ailleurs.. j’ai envie de dire.

Alors aujourd’hui, vos difficultés, vos restrictions, proviennent encore du fait que vous n’avez pas laissé, lâché, tous vos paramètres, toute votre logique humaine, votre façon de penser. Quand on vous dit : «  élargissez, allez plus haut, rêvez plus loin » cela veut dire aussi que pour transformer vos vies il vous faut cessez de raisonner, cessez d’essayer de voir « plus tard », « demain ».

L’INSTANT PRÉSENT est un concept que peu d’entre vous ont réellement intégré. L’instant présent ne consiste pas à regarder l’eau qui coule ou la goutte qui tombe, l’instant présent c’est ÊTRE l’eau qui coule et la goutte qui tombe, c’est ÊTRE la VIE et être dans la Vie ; l’instant présent c’est ÊTRE dans la gratitude, dans la Grâce du moment qui passe. Vous en êtes toujours à vous préoccuper du lendemain, vous en êtes toujours à la restriction, à la prévention, à la prise de précaution, ou est donc votre foi ? Quelle est donc cette foi qui ne va pas plus loin que le seuil sur lequel vous butez. Rappelez vous votre souveraineté, vous savez que vous avez été de grands créateurs, créatrices, les mots sont impropres…Mais mon canal n’en n’a pas d’autres à sa disposition. Vous savez cela, il vous apparait cependant que dans votre densité vous n’êtes pas en capacité de créer, parce que vous ne suivez pas le courant parce que vous ne suivez pas les lois universelles, parce que vous ne suivez pas la vague, parce que vous allez encore dans le sens de vos schémas, de vos connaissances, de ce qui se fait ou ne se fait pas dans votre monde, de ce qui permet de faire les choses, d’avancer ; or vous avancez en forçant. Je sais ce que vous pensez, « ce n’est pas facile, ce n’est pas simple » et pourtant…..quoi de plus simple que de se laisser porter par la vie, que de se laisser bercer par la vie ?

Quittez totalement vos schémas ! « Pour avoir de l’argent il faut travailler, pour être belle il faut souffrir… » NON ! Vraiment, j’ai envie de vous dire non.

Vraiment mes amis, vous savez tous ici, vous avez marché à mes cotés, vous savez et je me souviens, parce que c’est encore là, que ces instants furent difficiles pour tout un chacun. Aujourd’hui les temps ont changé, aujourd’hui votre planète à évolué. Vous n’avez plus besoin d’être dans cette difficulté, cela est terminé, vraiment terminé. Comprenez qu’il vous faut vivre dans un autre espace-temps, dans une autre forme de pensée, de création. Dans l’univers tout est là ! Cette abondance que vous attendez tous, que vous ne savez pas comment obtenir, soyez la Vie, vivez votre instant, soyez le plus possible en harmonie avec qui vous êtes, soyez des Dieux et des Déesses, soyez ce que VOUS ÊTES et grâce à cela vous accéderez à cette abondance, mais pas de la manière dont vous pouvez l’imaginer ou le projeter, ça n’a rien à voir avec votre façon de fonctionner dans cette densité, dans cette dimension. Vous n’êtes plus dans cette dimension, alors pourquoi continuez vous à penser, à créer et à espérer de cette manière là ?

Posez votre Lumière, faite grandir en vous cette Lumière, faites grandir en vous la conscience que vous avez, faite grandir en vous cette divinité que Vous Etes. Faite la grandir, passez y 2 heures par jour, 8 heures, 10 heures, 24 heures si il le faut. Faites cela, rien que cela.

Retrouvez vous, retrouvez vous, accueillez vous, acceptez vous. On vous l’a déjà dit, d’autres vous l’on dit différemment ; quelque part vous n’êtes plus des humains. C’est cette partie divine qui doit être là, présente , omniprésente c’est ce que Vous Êtes !! Et c’est ce que vous n’arrivez pas à entendre et à intégrer complètement. Accueillez en vous cette divinité que Vous Etes, pleinement, totalement, en chaque instant.

Accueillez la Lumière. Quand nous émanons, quand cette énergie arrive en vous, vous la sentez, vous la ressentez, prenez le temps de l’accueillir, prenez le temps réellement de l’intégrer à l’intérieur de vous. Faites rayonner votre corps de Lumière et de cette manière là, la loi de l’attraction pourra faire son œuvre. C’est ainsi que vous illuminerez ce monde.

A chacun, individuellement, on vous à demandé de prendre soins de vous en priorité ; peut être de ralentir votre présence auprès des autres, de fonctionner différemment dans le soin ou dans la présence à l’autre, parce que c’est essentiellement à travers votre rayonnement que vous pourrez accompagner GaÏa et l’humanité dans son ascension.

Retrouvez vous, regroupez vous, d’abord à l’intérieur de vous, et comme je vous l’ai dit si vous devez y passer 8 heures par jour, faites le. Ensuite regroupez-vous entre vous et cette Lumière sera multiplié. Vous savez qu’en groupe…. oui, je vais le dire…vous « dépotez » !!

Alors n’hésitez pas à amener sur Terre Ma Lumière et la Lumière de qui Vous Êtes.

Je vous remercie encore de votre Présence et de votre constance.

Je vous en prie ayez en conscience à chaque instant qui Vous Êtes et ne perdez pas de vue que vous êtes dans un monde d’illusion, dans un jeu vidéo. Tous les nouveaux paramètres vous sont donnés, alors soyez les maitres du jeu !!

Je vous remercie, je vous rends grâce mes amis et je suis toujours heureux d’être parmi vous.

Merci d’être venu et bonne route.

Envoi par courriel de Nelly Paoli à http://messages.terrenouvelle.ca le 8 Septembre 2015

Partagé par : Messages Célestes



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum