La peur derrière la dualité - Les Guides de l’Unité, transmis par Daniel Desjardins


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La peur derrière la dualité - Les Guides de l’Unité, transmis par Daniel Desjardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

La peur derrière la dualité

Les Guides de l’Unité, transmis par Daniel Desjardins



Chers bien-aimés, aujourd’hui nous allons vous parler de la peur, la peur qui habite vos coeurs et que parfois vous méprenez pour de la force, de la puissance. Cette peur vous donne une grande résistance au changement et une grande puissance négative. Lorsque vous vous laissez nourrir ou guider par cette peur, vous n’êtes plus connectés à la Source et tout devient difficile. C’est dans ces moments que tout vous semble intolérable et que vous ne voyez pas le bout de vos peines. Vous vous sentez prisonniers, pris dans vos propres limitations de pensées contraintes par la peur. Vous êtes souvent désespéré, ou au contraire vous êtes enragés, contre tout, mais surtout contre vous pour ne plus avoir cette paix intérieure qui coule de la Source en vous. Cette peur est ce qui se cache souvent derrière ce que vous croyez être une simple dualité ou même une simple animosité temporaire. Mais la peur est véritablement l’ennemi de la lumière en vous, elle est insidieuse et souvent camouflée.

La façon la plus simple pour vous de reconnaitre que la peur vous domine et vous guide est ce sentiment intense d’explosion, que tout est (ou beaucoup de choses) sont »trop », sont intolérables.

Pour vous libérer de la peur, le premier pas est de prendre conscience de sa présence en vous. Soyez indulgents envers vous, ensuite pardonne-vous ce que vous pouvez avoir fait, dit ou été pendant cette période où vous étiez sous l’emprise de la peur. Déjà à ce stade vous devriez vous sentir mieux. Finalement vous pouvez simplement la laisser aller ou la dissoudre avec votre présence Divine. Si vous êtes nouveaux à ce genre de travail vous pouvez utiliser le processus suivant: «J’appelle tout les parties de mon être qui permettent la présence en moi d’implants qui me gardent dans cette peur. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille.»

Il est très possible que vous preniez conscience de plusieurs peurs ces jours-ci, la Terre est en grand travail de libération de mémoires et cela vous permet vous aussi de libérer ces mémoires que vous transportez en vous depuis plusieurs vies. Soyez donc heureux d’avoir la possibilité maintenant d’en prendre conscience et de vous en libérer puisque votre voyage sur votre chemin en sera allégé!

Nous sommes avec vous sur votre chemin, alléguant vos pas et éclairant votre route, si vous le permettez.

Nous sommes les Guides de l’Unité, en Amour avec vous!

via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur

http://www.AlchimieDuCoeur.com

Vous pouvez partager et reproduire ce texte à condition d'en respecter l'intégralité.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum