Une porte toujours ouverte par Michèle Erena


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une porte toujours ouverte par Michèle Erena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

UNE PORTE TOUJOURS OUVERTE

le 9 novembre 2015



par Michèle ERENA

Ami/e bien-aimé/e, Je sais que tu te pose des centaines, voire des milliers de questions sur le devenir de votre belle planète… Je sais aussi que tu te demandes comment mieux aimer, comment agir dans le sens d’une ascension de conscience, pris/e dans le quotidien par diverses attractions… Comment agir pour le mieux-être de chacune et de chacun, en commençant par le tien ?… Comment agir pour que la Terre respire un autre air, et que les diverses pollutions soient traitées sous un angle positif pour tous ?…

Tout simplement en sachant que quoi qu’il se passe, quoi que tu vives aujourd’hui, quels qu’aient été vos passés, une porte est toujours ouverte, une voie nouvelle est toujours possible, Je l’ai déjà dit… Quelle porte peux-tu pousser lorsque tu te sens bloqué/e par une situation que tu juges importante ou désastreuse ?… Quelle porte peut se présenter devant toi lorsque tu crains le pire ?…

Imagine simplement qu’il existe toujours une porte accessible, une solution possible, que tu as devant toi plusieurs choix, plusieurs voies, y compris celles qui te semblent cachées par tes peurs, par ta situation, par le contexte social… Oui, il y a toujours une porte qui s’ouvrira devant toi, notamment si tu y mets de l’ardeur, du cœur, une détermination… Notamment si tu as foi en ton destin, en ton Moi Divin, en Dieu, en la Vie, alors que la situation te semble inextricable et que tu te sentes face à un mur…
Cette porte, cette solution possible, passe et passera par la Clé de ton Cœur, de tes Sentiments, par ce que tu éprouves vis-à-vis de toi, notamment en empathie et estime de toi… La Clé de ton Cœur, c’est l’Amour Intérieur, c’est le couloir qui te mène vers une Lumière plus vaste, plus grande, qui t’aspire à une dimension spirituelle plus libre, légère et non « convenue »… Il y a des sentiments à éprouver mais également une direction à prendre, celle de la Joie de VIVRE, pour VIVRE et non pour SURVIVRE, puisque la voie de la Survie est de plus en plus bouchée, ce passage se referme peu à peu à chaque prise de conscience de tes qualités, de ce que tu es en tant qu’Amour et Lumière…

Il t’est suggéré de penser Liberté, mais également Respect de soi, en approuvant ton destin tel qu’il est… Rien n’empêchera la réussite de ton voyage d’âme !… Rien n’empêchera que tu avances dignement et en toute connaissance de cause à effet… Tu es guidé/e, Je l’ai dit, vers l’expression la plus exacte possible du « JE SUIS » en toi, vers l’expression concrète des sentiments envers autrui, dans le non jugement et la possible confiance en tout un chacun… Tu peux prendre la main de chaque personne de la Terre, il n’y a pas de risque, pas de danger ; quand tu aimes, l’Autre est réceptif, il ressent cet amour, ne se sent pas jugé ni rejeté, tu n’entretiens pas le conflit d’opposition, et donc, l’énergie circule… Tu le sais… Je l’ai déjà dit…

Peux-tu imaginer un monde totalement libre ?… Utopie ?… Rêve idéalisé ?… Non, puisque tout est possible… Entretiens en toi la pure idée de renoncer aux conflits, quels qu’ils soient, et déjà, tu verras ton environnement changer… En ne cautionnant pas les oppositions, tu n’entretiens pas le conflit de base… En respectant ce que les autres choisissent de vivre pour eux-mêmes, tu te respectes toi-même, et tu entretiens en toi la confiance qui leur permettra de changer si nécessaire…

A ton avis, faut-il tout cautionner ?… Les combats, les conflits, les guerres, la pollution, les grèves ?… tout ce qui oppose des êtres humains à d’autres êtres humains ?… Ce n’est pas parce que tu ne cautionnes pas, que tu ne donnes pas à cela de l’énergie, que tu es d’accord avec ces forces contraires au juste mouvement de VIE… Simplement, tu n’entres pas dans le conflit d’opposition, et tu envoies de l’Amour et de l’énergie d’Empathie à toutes les situations, tous les lieux, toutes les personnes concernées… Je le redis une fois de plus, c’est par ta paix intérieure que la paix s’installera progressivement sur la Terre, et quand un grand nombre de personnes raisonneront ainsi, votre planète vibrera totalement différemment… Sache-le, CELA SERA, malgré toutes apparences et tout ce que tu peux constater, notamment en les informations diverses qui circulent par internet…

En chaque ville, en chaque village du monde entier, en chaque groupe de personnes, en chaque entreprise, existent des personnes totalement ouvertes à un autre mode de pensée, à un autre mode de fonctionnement, qui sont, en tant qu’énergies, comme des « portes » ouvertes ou qui s’ouvrent, et qui font partie du mouvement nouveau, qui sont et seront des modèles pour d’autres personnes, plus réticentes ou plus peureuses… Elles rayonnent différemment, elles agissent différemment, différentes mais certainement plus solides que d’autres !… Tu peux t’appuyer sur ce qu’elles véhiculent, en ressentant ce rayonnement du cœur…

Parce que c’est ton cœur qui te dira Oui ou Non, qui t’encouragera à les suivre ou non, qui te fera ressentir cette « Porte Ouverte » sur une autre dimension de votre ÊTRE… En fait, c’est ton cœur qui répondra à son cœur, et vice-versa, les échanges seront constructifs !… Observe, regarde autour de toi, ressens… Il y a de ces personnes généreuses et dont la connaissance rejoindra la tienne… Ensemble, vous franchirez des portes nouvelles… Ensemble, vous construirez le monde de demain, un monde nouveau en lequel vos descendances se sentiront plus libres, plus légères, parce qu’ensemble, vous dénouerez les trames de l’insensé, les trames de la dualité…

Ami/e bien-aimée, tu ne regretteras jamais ton évolution par le sens spirituel qui te conduit à être autrement en la temporalité, en un équilibre plus grand entre Intérieur et Extérieur, entre la Raison et le Cœur ; car oui, c’est bien dans la concrétisation que tu es testé/e quotidiennement, que tu vois où tu en es, que tu fais le point, que tu donnes et reçois l’Amour Indéfinissable, Illimité, sans conditions de résultats et de retours… La porte qui reste toujours ouverte pour toi et autrui, est bien celle de l’Amour, celle de ton Cœur, celle des sentiments et des perceptions que tu as de toi-même et d’autrui, celle de l’énergie que tu distribues autour de toi… Ne manque pas ta cible, donne largement et sans compter, et tu recevras largement et sans limitation !…
Ainsi, Je te donne mon Amour Infini, et en tant que ton « JE SUIS », Je vibre en toi pour te mener vers ton Amour de la VIE… Allons ensemble, « TOUT EST UN » sera radieux !…
Paix en toi, en ta famille, en toute l’humanité !… Paix en tous règnes, en toutes énergies !…
Je te remercie d’ÊTRE…

ERENA

Cet Enseignement peut être reproduit ou recopié à condition de n’en rien changer, et d’en citer la source :  http://www.erenaliance.fr

Copyright © LaPresseGalactique.org

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum