Archange Michael 12 janvier 2016 par Sylvain Didelot


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archange Michael 12 janvier 2016 par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Archange Michael 12 janvier 2016

12 Janvier 2016, Michael nous avait laissé un beau message, le voici retranscrit (merci de l’aide pour celà)

CHANNELING 12 JANVIER 2016
MICHAEL

Bonjour à tous,
Vous avez été beaucoup à m’appeler ce soir, je suis présent à vos côtés, je suis MICHAEL, l’Archange MICHAEL.
J’aimerais d’abord vous dire à quel point vous êtes porteurs d’une énergie fantastique actuellement, vous dire à quel point l’énergie accélératrice de votre planète est celle qui permet énormément de création dans l’Univers tout entier.
Je sais que la notion de responsabilité d’un Univers vous paraît gigantesque, bien importante par rapport à ce que vous croyez être, mais sachez bien que l’humanité est porteuse de ces énergies qu’elle envoie dans l’Univers, de ces énergies qu’elle envoie dans tous les Univers. Dans le cœur des Anges où vous êtes, réside un espace où l’expérience du fait de vous sentir séparés, de vous croire séparés, génère énormément de lumière et énormément d’amour.
Cette année que vous êtes en train de vivre va voir, sans doute, les bouleversements que vous appelleriez climatiques, va sans doute voir arriver d’autres types de bouleversements, je dirais d’autres types de révélations à d’autres plans.
Quoiqu’on vous fasse croire, quoiqu’on vous fasse voir, je vous invite vraiment à rester centrés dans la paix du cœur, dans la paix de l’esprit, dans la paix de l’amour.
Ma présence à vos cotés, depuis des éons, a été celle d’un Archange porteur de l’énergie terrestre, je dirais en responsabilité de cette énergie, et si je me joins à ce corps, ces corps que je ne maîtrise pas, parce que vous êtes beaucoup à me recevoir, c’est pour afficher dans la densité à quel point je suis avec vous, à quel point mon énergie est proche, à quel point mon énergie s’adapte à ce plan d’expérience qui est la vôtre. Je dis cela parce vous vivez aussi l’époque où nous percevoir est de plus en plus simple, de plus en plus simple parce que l’état vibratoire de votre Univers, de votre planète accélère, augmente. Vous atteignez un champ dimensionnel si puissant que bientôt, et je vais m’expliquer sur ce bientôt, que bientôt une simple pensée créera instantanément l’Univers visible qui est le votre .
Alors je reviens sur ce bientôt, parce que vous ne faites pas partie de cette génération qui va voir cela et je sais que cela bien sûr vous trouble, mais vous êtes cette génération qui est au début, au commencement d’ un nouvel Univers, au commencement de nouveaux champs d’expérience, au commencement des rencontres cosmiques, au commencement des rencontres galactiques, au commencement de votre reconnaissance de la sagesse de la nature, en harmonie avec ce que vous appeler le progrès.

Sur cette planète, il y a énormément de gens qui ont cherché à vous manipuler, à vous dire qui vous deviez être, ce que vous devez faire, ce que vous devez penser, comment vous devez agir. En agissant ainsi depuis des millénaires, l’humanité s’est retirée son propre pouvoir créateur. Elle se l’est retirée volontairement, mais l’histoire est plus longue que cela, je laisserai un autre de mes amis vous la raconter cette histoire de l’humanité. Mais je voudrais revenir sur ces derniers instants, sur cette humanité qui, en ce moment, se révèle à elle-même et vous dire à quel point il est temps, il est temps de cesser de croire et de savoir qui vous êtes. Arrêtez de croire que vous êtes une âme Divine, SACHEZ que vous êtes une âme Divine, parce que cet espace entre la croyance et le savoir est ce qui vous sépare de tous vos dons naturels, de toutes vos perceptions naturelles. Vous croyez être un élément de la nature, mais lorsque vous saurez être un élément de la nature vous retrouverez votre plein pouvoir, vous retrouverez votre santé.
J’entends beaucoup d’entre vous se plaindre de maux desquels ils souffrent, aussi bien des maux moraux que des maux physiques, et je sais à quel point la guérison est importante pour vous. La vérité c’est qu ‘en demandant la guérison vous affirmez la maladie. En demandant de ne plus vivre une expérience vous affirmez cette expérience. Vous arrivez à un moment où vous pouvez utiliser votre médication, car tout est utile en ce monde et tout existe, tout à un sens, et pourquoi pas, mais premièrement n’oubliez pas de la bénir car elle n’est pas sans conséquence, et dans un deuxième temps , vraiment, je vous invite à considérer ceci pour vos états perturbés : guérir n’est pas vaincre la maladie, mais simplement constater à quel point cette maladie n’est que quelque chose que vous avez sur-ajouté sur un corps sain, sur un environnement sain, sur une pensée saine. Alors, de même que votre pensée est capable de créer, votre pensée est aussi capable de gommer. Elle est capable d’effacer des mémoires, elle est capable d’effacer des traumatismes. Elle est capable, en faisant cela, de rétablir la vérité : je suis un être sain qui a accepté des pensées insanes, et cette être sain que je suis c’est l’Esprit Christique dansant dans l’argile de la matière. Cet Esprit Christique nageant dans l’énergie de la matière a accepté l’idée de temps, de passé, de présent, de futur. Alors vous croyez avoir vécu des vies passées, alors qu’en réalité vous vivez tout en même temps, vous vivez toutes vos expériences dans tous les temps en même temps. Le problème dans cette histoire-là, c’est que souvent je suis intervenu et que vous me faites encore intervenir effectivement pour couper des liens qui ne vous servent pas avec ces expériences.
C’est très paradoxal de dire cela, parce que je vais vous expliquer : vous êtes Un, donc chacun d’entre-vous est lié, je ne coupe pas le lien qui vous lie les uns aux autres, ni même à vos expériences du passé. Lorsque vous demandez, lorsque vous me demandez de couper des liens karmiques, ce que je fais en vérité, c’est couper l’information qui ne vous sert pas, qui ne vous élève pas au plus haut degré de vous-mêmes. C’est supprimer cette information qui vous était inutile. Alors si parfois vous m’avez appelé dix fois, vingt fois, trente fois et que vous pensez que le travail n’a pas été effectué par moi ou mes armées, vous vous trompez. Cela a été fait, mais cela signifie que l’information est utile, qu’elle a quelque chose à vous dire, que vous avez ici quelque chose à apprendre et à comprendre, pour SAVOIR , encore une fois, au lieu de CROIRE.
La guérison elle est ici. Renouez avec la nature, observez-la. Observez-la. L’avez-vous jamais vraiment entendu se plaindre ? Lorsqu’elle traverse ce que vous appelleriez une maladie, elle la traverse, elle laisse passer, elle laisse le processus naturel prendre le dessus, et parfois elle est aidée, elle est aidée d’autres natures.
Il faut que vous sachiez que nous, Êtres Angéliques, communiquons avec les royaumes que vous appelleriez les Esprits de la Nature. Nous leurs accordons la grâce, et le pouvoir, la capacité de guérir les énergies autour de vous, de guérir votre monde. Vous êtes arrivés à un tel point de la croyance de la peur et de la maladie, que vous avez même inventé la mort à une époque. Vous avez inventé la toute puissance de l’autre et non la vôtre. Vous avez inventé l’abondance de l’autre et non la vôtre, pourquoi ? pourquoi vous sentir si indignes de cela ? Parce que attachés par des cordes du passé, vous croyez avoir des dettes à payer, parce que pensant devoir une autorité à quelqu’un vous vous refusez votre propre autorité, votre propre maîtrise, votre propre pouvoir. Mais vous êtes des êtres puissants, vous êtes des êtres aimants, vous êtes des êtres fabuleux, armés de l’énergie de Dieu, mais convaincus de ne pas l’être finalement.

« Si j’étais Dieu je ne laisserais pas faire ceci, je ne laisserais pas faire cela ». Que pensez-vous de la Source ? Son travail est l’équilibre. La Source, elle équilibre ce que vous produisez, elle équilibre ce champ d’énergie que vous manifestez, parce qu’en vérité c’est ce qui se passe, vous manifestez votre monde, vous manifestez cet espace, vous manifestez cet endroit.
Certains se demandent s’ils doivent changer de travail, quelle est leur mission, que doivent-ils accomplir dans cet Univers ? Votre mission Divine c’est d’être en joie, c’est de faire ce qui vous met en joie. Alors, si vous ne savez pas ce que c’est, votre première mission sera de trouver cela. Trouvez ce qui amène en vous la joie, trouvez ce qui amène en vous le bonheur, ce qui génère l’amour du contact avec l’autre. Trouvez cela. Ne restez pas enfermés dans votre coin, ne restez pas seuls enfermés toute la journée, cela ne sert à rien. C’est inutile et ne vous portera jamais à la spiritualité. Cela vous portera au renfermement. Alors vivez le monde, voyez au moins la nature, car elle, ne vous jugera jamais.
Je sais à quel point certains d’entre vous sont restés enfermés parce qu’ils ont peur du jugement de l’autre, parce qu’ils ont peur de l’autre qu’ils sont en fait : « Si je vais dehors je vais être jugé ». Généralement ces personnages que vous jouez sont les premiers à juger que l’autre vous juge trop mal. Vous voyez donc ce cercle infernal. Le jugement du jugement vous amène au jugement.
Et alors vous me prierez : « mais pourquoi tant de gens me jugent-ils ? » Souvent je vous ai répondu : « mais pourquoi te permets-tu, toi, de juger tant de gens ? » Bien sûr vous avez trouvé cela parfois difficile et vous vous dites : « mais je suis un homme bon et pas lui… ou pas elle… », la bonté là aussi n’est qu’une vision. Chacun croit être dans son bon droit, dans sa bonne expérience. L’Univers lui ne juge pas ce qui est bon ou mauvais. L’Univers juge celui qui est aligné à sa pensée, aligné à ce qui lui apporte la joie, aligné à ce qu’il croit être sa quête. Celui-là réussit. Celui qui n’est pas aligné à sa pensée ne vit pas sa pensée mais celle des autres. Il laisse l’Univers co-créer à sa place. Parfois c’est mieux, mais souvent c’est pire…
Alors voici mon message de ce soir :
Redevenez ces Maîtres, sachez qui vous êtes. SACHEZ qui vous êtes, ne CROYEZ pas en vous, SOYEZ celui que vous êtes, SOYEZ celui que vous êtes déjà et ne vous éloignez pas de cette pensée.
Je voudrais maintenant vous laisser avec Maître SAINT GERMAIN.
Cet être fabuleux, qu’est Maître SAINT GERMAIN, vous connaît très bien.
Il connaît très bien cette planète, il connaît très bien ces mondes, il y a été incarné si souvent, il a tellement aimé cette expérience. Laissez-vous porter par ses énergies, parce que je lui ai demandé de porter la flamme violette à chacun d’entre-vous, à tous ceux qui écouteront cet enregistrement avec lui, je lui ai demandé de porter l’énergie de sa flamme, de la flamme violette.
Sachez aussi m’appeler pour vous protéger si vous vous sentez vraiment attaqués, je vous offrirai mon manteau bleu, ressentez-le sur vos épaules, ressentez cette protection, elle vous empêchera d’osciller entre deux mondes, entre deux expériences.

Je vous remercie de votre écoute.
Je vous remercie de votre attention.
je vous remercie de qui vous êtes.
Laissez-moi vous remercier car cela est mon vœu le plus fort, le vœu de l’amour que je vous porte.
Je suis MICHAEL, et au nom de la Source je bénis chacun d’entre-vous, ici, et maintenant.

Sylvain Didelot
CHANNELING 12 JANVIER 2016

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum