Michael 7 mars 2016 canalisé par Sylvain Didelot


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michael 7 mars 2016 canalisé par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Michael 7 mars 2016

Par Sylvain Didelot


 

Bonjour, nous avons atteint ici les 5000 personnes qui me suivent sur ce Facebook et je vous en remercie car ainsi, nous validons un objectif que je m’étais fixé avec les guides qui me demandent de plus en plus de transmettre l’enseignement qu’ils m’ont donné depuis des années. Il me demandent de le transmettre à travers ma personnalité pour rendre cela plus « léger » comme ils disent. Selon l’effet Maharishi, avec ces 5000 personnes, si elles pensaient la même chose en même temps, nous pourrions influencer 2 500 000 personnes sur cette planète. Prochain objectif à moyen terme, un chiffre qui va vous paraître étrange, 8670 personnes. Pourquoi, parce que, quand nous aurons atteint ce chiffre, nous pourrons par nos pensées réunies, atteindre toute la planète et semer la Paix et l’amour dans le monde entier (symboliquement car je n’ose imaginer 8000 personnes en même temps sur le même sujet !).


En tout cas, un gros Merci à vous de votre confiance et je laisse ici Michael s’exprimer sur ce sujet :



« Bonjour à vous mes amis, Je Suis Michael
Depuis des éons, nous cherchons à éveiller les consciences dans le libre arbitre de l’humanité et, régulièrement, suivant des cycles de respiration divins, nous y arrivons. Cela n’est pas souvent évoqué par vos cultures car ces cycles sont très longs et représentent plus de 25 000 de vos années.

Nous sommes dans l’harmonique du souffle divin pour vous souffler comment renaître à vous même, pour vous aider à revenir à la conscience dans la Conscience.

Il ne s’agit pas pour nous de forcer des choses, nous ne pouvons le faire dans le respect divin du libre arbitre de chacun. Alors, souvent des anges s’incarnent pendant quelques vies pour s’imprégner du monde terrestre et ensuite servir de guides à ceux qui veulent bien entendre.

Ils sont nombreux, et j’ai moi même envoyé Sylah et bien d’autres de très nombreuses fois sur cette Terre pour en être là où vous en êtes aujourd’hui. La vibration de votre planète augmente, le terrain humain est fertile en énergie pour qu’il cesse la destruction du véhicule terrestre et redevienne raisonnable.

Ne laissez pas le vaisseau Terre sans lui apporter vos soins et votre amour, il est le « grand » véhicule de la conscience. Vos véhicules individuels inter dimensionnels se forment ici très clairement. Comment expliquer cela? Vous avez appelé cela Merkaba ou vaisseau et pour certains, ce véhicule va devenir de plus en plus dense pour transporter la matière même du corps mais ce processus sera expliqué par bien d’autres.

Sachez simplement que votre ascension est acquise par l’ouverture de votre coeur, par l’ouverture de votre conscience. Laissez faire et être le Divin en vous. Suivez vos instincts. Soyez le plus en Paix possible, restez calme face au monde extérieur et vous serez emplies de la force « Dieu » lui même .

Moi Michael, je resterai protecteur de votre plan, au service du vaisseau Terre et de l’humanité.

Paix à vous mes amis car nous approchons. »

Source : http://sylvaindidelot.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum