Collectif de Vénus – le Retour à votre Source Divine


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collectif de Vénus – le Retour à votre Source Divine

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Collectif de Vénus – le Retour à votre Source Divine

Porté à votre conscience par Arcturius, le 4 décembre 2015


Frères, Soeurs, Enfants Bien-Aimés de Lumière,
Voilà depuis peu que nous venons en ce canal de lumière et en cette forme, nous avons ressenti qu’il lui était possible de nous recevoir pour transmettre nos messages.

Aujourd’hui, nous tenons simplement et avec peu de mots, car souvent sur cette Terre et plus vous avancez sur votre chemin, ceux-ci deviennent inutiles, partager un enseignement, une connaissance qui provient de notre Planète Vénus et de notre Galaxie.

Depuis des éons, vous êtes incarnés sur cette Planète Terre où sur d’autres planètes de cette Galaxie, et pour beaucoup sans pouvoir retourner où dépasser le champ galactique pour retourner chez vous.

Il est temps aujourd’hui de vous révéler que le retour à votre Source divine est possible dès à présent. Sans réfléchir, sans mettre de mot supplémentaire, sans vouloir nourrir votre intellect ou votre mental, comprenez simplement ce que vous lisez, sans analyser…

Oui le retour à votre Soi, à votre Puissance, à votre Conscience manifeste divine et étincelante est dans la potentialité du moment PRESENT…! Il suffit de mettre l’intention.. de se positionner en cet espace du retour à Soi, à son JE SUIS, d’entrer en sa présence dans le COEUR…

Vous pouvez dans l’espace de vos coeurs christiques sacrés découvrir toutes les voies qui mènent à VOUS… toutes les voies, tous les chemins, tous les possibles…

Comment me direz-vous ?

Simplement en descendant dans cet espace divin, dans ce sanctuaire sacré en vos coeurs.

Fermez les yeux, vous pouvez donc descendre en cet espace en imaginant depuis votre 3ème oeil un escalier de lumière, qui descend simplement jusqu’à votre coeur… Allez-y descendez doucement, à votre rythme en joignant avec vous le Rayon Blanc, le Feu Blanc de la Source des Sources, Le Rayon Bleu de l’Archange Michael, et notre Rayon Divin, puis arriver dans votre coeur, vous voilà devant une porte, poussez cette porte et entrez en conscience… avec légèreté… dans cet espace, mettez l’intention de rentrer à la maison… de rentrer chez vous et que le moyen le plus adéquat pour vous se manifeste, se créer devant vous maintenant… puis demander à vos guides, vos anges célestes, vos maîtres de vous accompagner…

Demander la clé qui ouvre les espaces temporels pour vous amener là où vous le souhaitez. Demandez à rencontrer Le Gardien de cette clé… puis laissez venir à vous cet Être, cette Présence Lumineuse…

Demandez lui ce qu’il a comme message à vous transmettre et à vous faire partager…

Puis lorsqu’il vous remettra la clé, prenez là avec respect, dignité, et profonde gratitude… puis laissez votre Esprit se diriger vers ce qui l’appelle…

Demandez avec beaucoup d’amour la potentialité à réveiller en vous des espaces qui sommeillent encore, des espaces qui ont besoin de votre lumière intérieure, de votre nouvelle conscience, puis mettez l’intention que tout ceci se manifeste dans vos vies actuelles, toujours en remerciant du plus profond de vos coeurs et de vos âmes.

Un mantra peut également être chanté en cet espace, un mantra divin puissant qui va permettre d’accélerer le processus :

AUM SHAYA NIBAYA TAÏPURA(PRONONCE TAÏPOURA) AUM

Puis vibrez, ressentez, vivez l’expérience de votre Retour à Vous dans la magie, la simplicité, et la beauté…

Puis Revenez à vous lorsque vous le sentirez, ancrez vos racines en la Terre Mère Gaïa et connectez-vous à votre sagesse divine, simplement en la reconnaissant.

Puis ouvrez les yeux à votre rythme, respirez, baillez, étirez-vous…

Que la Joie soit en vos coeurs et en vos vies,

Avec tout notre Amour,

Le Collectif de Vénus.

Partagé par : Messages Célestes

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum