Sananda – « Ce Cœur en vous » - Message transmis par Denise Laberge


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sananda – « Ce Cœur en vous » - Message transmis par Denise Laberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Sananda – « Ce Cœur en vous »



Transmis par Denise Laberge

Je vous enveloppe de mon énergie de Lumière et de Paix, mes enfants. Je suis Sananda. Je suis celui qui connaît si bien chacun de vos cœurs, qui connaît si bien chacune de vos pensées, de vos vies.

Car savez-vous que je marche avec vous ? Souvent, je marche avec vous tout au long de vos journées, débutant cette aventure magique que la nouvelle journée vous apporte. Oui, je marche avec chacun de mes enfants en mission sur cette planète présentement, car n’en doutez pas, vous êtes en mission, en mission d’Amour.

Oui, ce peuple, cette humanité a besoin d’Amour, cette humanité marche dans le grand désert de l’oubli d’elle-même. Et vous, vous êtes là parmi eux tenant haut le flambeau de qui vous êtes. Eh bien ! Je vous le révèle aujourd’hui, même si vous le savez intérieurement, vous représentez le Christ dans cette dimension. Vous représentez la Conscience d’Unité, celle qui parle d’Amour, celle qui marche vers l’Unité, vers l’éveil de la conscience de cette humanité.

Vous agissez comme des aimants, vous attirez à vous des vibrations, des fréquences que vous amplifiez par votre travail quotidien sur vous-même. Sachez-le !

À chaque pas que vous faites, vous augmentez votre fréquence vibratoire, vous augmentez la Lumière dans votre cœur et cette fréquence vibratoire, cette Lumière se répand tout autour de vous et sur toute la planète. Oui, car cette planète est une Conscience et vous appartenez à sa Conscience. Vous n’êtes pas séparés du grand mouvement de la Vie qui se répand sur cette planète et qui apporte une énergie nouvelle en ce moment.

Vous êtes vraiment les antennes du Cœur Lumineux de la Conscience planétaire, du Cœur Lumineux du Christ qui reprend sa place dans le cœur de la vie dans cette dimension. Voyez-vous, Christ n’est pas seulement une personne comme plusieurs le pensent sur cette planète présentement, c’est une Conscience d’Amour, mes enfants. C’est la Conscience d’Amour qui a permis à cette planète d’exister, de vivre, de s’être manifestée.

Le Christ c’est l’Amour qui unit les atomes, les cellules, qui permet à la forme de se créer, qui permet à la Lumière de se condenser pour prendre une forme : c’est ça le Christ, mes enfants. C’est la Vie, c’est l’Amour, c’est la Lumière, c’est « Tout Ce Qui Est » dans cette dimension, dans cet univers manifesté.

C’est ce qui cimente la Lumière, qui unit toute chose et permet la manifestation. Et, qui êtes-vous mes chers enfants ? Vous êtes une manifestation du Très-Haut, une manifestation du Christ qui marche parmi les humains. Et cela, j’aimerais que ce soit de plus en plus une vérité pour chacun de vous. Une vérité que vous accueilliez sans doute, sans questionnement intérieur, avec seulement la joie d’être, la joie de vivre, la joie d’expérimenter dans cette dimension. Car tout ce que vous vivez est une expérimentation, un apprentissage.

Toutes ces vibrations, toutes ces émotions, ces fréquences que vous expérimentez, que vous vivez, représentent un apprentissage pour polir le diamant aux millions de facettes de votre cœur unique, car vous représentez chacun de vous la somme de certains attributs divins, sacrés pris au cœur même de la Source.

La Source a créé toute chose : cet univers, cette planète, tout ce qui est autour de vous, cette forme que vous utilisez. Toute forme porte une signature vibratoire, une fréquence, une vie. Puisque vous êtes là parmi vos frères et sœurs, c’est qu’en vous il y a un trésor, une somme vibratoire, une fréquence vibratoire qui vous représente, vous, comme étant le dieu, la déesse que vous êtes, une partie de la Source ; mais en même temps, tous les attributs de la Source vous sont disponibles.

C’est comme la graine que vous semez en terre : elle a tout le potentiel de la plante qu’elle représente, des fruits qu’elle va porter. Mais, aussi, elle pourrait porter davantage de fruits ou davantage de branches par l’influence que vous avez sur elle, mes enfants.

Cette dimension a été bien pensée, organisée de façon à servir d’école aux créateurs du futur, aux créateurs d’univers que vous êtes. Vous influencez ce qui est autour de vous mes enfants, avez-vous remarqué ? Cette graine que vous plantez dans la terre qui représente un plant de tomates, par exemple, est en lien avec votre cœur. La vie en potentiel dans cette graine que vous déposez dans la terre, ressent la vibration de votre cœur et cherche automatiquement à s’harmoniser avec celle-ci, dans le but de produire un fruit qui va s’harmoniser parfaitement avec les énergies que vous portez.

La fréquence vibratoire divine, sacrée, unique qui vous représente, cette plante la ressent, car elle connecte avec votre cœur. Elle va produire pour vous un fruit qui va respecter, qui va partager avec vous « le meilleur des meilleurs » avec lequel vous êtes en harmonie avec votre cœur, dans votre cœur. Cela est une révélation que je veux partager avec vous aujourd’hui, pour vous faire comprendre à quel point, tout ce qui vous entoure se connecte et s’harmonise avec vous.

Toute la Nature est vivante autour de vous : les arbres, les pierres, les cristaux, les végétaux, l’eau, l’air ; tout est chargé de la Vie, de la Conscience Une. Et qui dit «conscience», dit «intelligence», dit «communication», dit «échange».

Lorsque vous marchez dehors, près d’un arbre, cet arbre vous reconnaît, vous ressent. Vous pouvez lui parler, vous pouvez lui demander de la patience, de vous aider à vous ancrer à la Terre, aux sources de la vie de cette planète. Vous pouvez lui demander de vous enseigner à entendre, à communiquer avec les arbres, l’air, et l’eau.

Mes chers enfants, votre cœur est le vortex de la Conscience Une en vous. Il communique avec tout ce qui est autour de vous, à chaque instant. Alors, les questions que je veux vous poser aujourd’hui : quelle énergie voulez-vous porter en vous ? Quel message voulez-vous répandre autour de vous ? Quelle pensée acceptez-vous d’alimenter et de nourrir en vous pour la faire grandir, pour la ressentir, pour la vivre ? Qui êtes-vous ?

Toutes ces questions, je les pose pour vous aider à vous reconnaître, à identifier qui vous êtes. Qu’est-ce qui fait vibrer votre cœur ? Le type de vie, la vie que vous menez : qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que ça représente pour vous ? Quel est l’impact que vous avez autour de vous ? De qui êtes-vous ?

Eh bien ! Cela représente un aspect de la Grandeur qui vous habite, un aspect de vous : le Dieu Créateur marchant dans cette dimension, sur cette école et qui peut être en échange, en communication avec Tout Ce Qui Est autour de vous. Car Tout Ce Qui Est autour de vous est Conscience, est vivant et attend vos commandements, vos ordres, car ils sont là pour s’harmoniser avec vous, pour vous servir, pour vous démontrer à quel point vous êtes le maître dans cet Univers. Pas n’importe quel maître, soulignons-le.

Tous ces éléments autour de vous, matérialisés, densifiés, n’obéissent qu’à une seule Loi : la Loi de l’Amour. Donc, pour entrer vraiment en communication avec cet arbre autour de vous, devant vous, il faut d’abord aller dans votre cœur, ressentir votre cœur, conscientiser que votre cœur, cette énergie, cette Vie qui vous habite et que vous utilisez à chaque seconde est intelligente, qu’elle a tous les pouvoirs et, parce qu’elle a tous les pouvoirs, vous pouvez tout faire à partir de cette Vie, en utilisant cette Vie, en étant conscient de la Vie en vous et autour de vous. Ce cœur, cette énergie qui vous habite est intelligente, elle peut vous guider, elle peut vous enseigner. Son langage, c’est l’Amour.

Petites questions que je vous pose présentement : Est-ce que vous aimez votre vie ? Est-ce que vous aimez ce que vous apportez à cette Création ? Est-ce que vous aimez inconditionnellement ce temple que vous utilisez maintenant, parmi vos frères et sœurs ?

Eh bien ! La réponse à chacune de ces questions est importante parce qu’elle qualifie la vibration, la fréquence d’Amour que vous portez pour la Vie. Car vous êtes la Vie en action, chacun de vous, avec tout ce que vous faites dans vos journées, toutes les pensées qui vous traversent, tous ces gestes, ces sourires que vous faites, tous ces regards que vous posez. Vous êtes la Vie en action ! Vous êtes la Vie du Christ en action, chacun de vous. Maintenant, présentement, actuellement, éternellement.

Et que manque-t-il à votre cœur pour être conscient de qui vous êtes ? Deux petites choses : premièrement, accepter, accueillir cette vérité que oui, oui et oui, vous êtes le Christ en action, maintenant, avec tout ce que vous êtes, tout ce que vous faites, tout ce que vous respirez et expirez. Deuxièmement, vous engager à aimer chaque jour, de plus en plus, tout ce que vous êtes en reconnaissant la Grandeur de la Vie qui est en vous. En apprenant à apprécier, à aimer tout ce que vous êtes, vous changez votre fréquence vibratoire, mes enfants, vous y infusez la fréquence de l’Amour inconditionnel pour vous-même et pour Tout Ce Qui Est.

En infusant la fréquence d’Amour à tout ce que vous êtes, vous changez la fréquence, la vibration. Vous devenez un soleil et ce soleil, réchauffe tous les cœurs autour de lui par l’énergie qu’il dégage à toute la Création. Et toutes ces fleurs, ces arbres, ces animaux autour de vous ressentent l’Amour, la chaleur des rayons du soleil de votre cœur et, tout naturellement, ils viennent vers vous, ils ressentent votre amour, votre Lumière.

Ils s’ouvrent à vous. Ils commencent à échanger des énergies avec vous, des compréhensions et vous redevenez Un parmi la Création. Un en unité avec la Vie en toute chose, vous reprenez votre place. C’est ce que je suis venu démontrer moi, en étant Jésus, il y a deux mille ans. J’ai marché parmi mes frères et sœurs, j’ai répandu l’Amour de mon Cœur, la Lumière de mon Cœur sur vos cœurs qui, aujourd’hui, rayonnent autour de vous.

Vous faites exactement ce que j’ai fait, il y a deux mille ans. Vous marchez parmi vos frères et sœurs et vous répandez votre Lumière autour de vous. Ce monde se transforme un cœur à la fois, mes enfants, en débutant par le vôtre. Car plus vous allez accueillir ces mots dans votre cœur, plus vous allez vous ouvrir à cette vérité, plus ce cœur en vous pourra rayonner, vous guider, vous enseigner.

Je vous invite à ressentir votre cœur maintenant : ressentez-le, c’est la présence de la Vie en vous, mes enfants, cette Vie qui est toute intelligence, toute créativité, toute imagination mais, surtout Toute-Puissance.

Si vous contemplez vos vies présentement, peut-être n’en êtes-vous pas satisfaits. Et pourquoi cela ? Pourquoi cette vie que vous vivez présentement ne vous satisfait peut-être pas ? C’est très simple mes enfants : vous êtes de grandes antennes cosmiques et il vous appartient aujourd’hui de choisir, de laisser entrer en vous certaines énergies et de ne plus laisser entrer en vous certaines autres énergies.

Laissez-moi vous expliquer : lorsque vous écoutez la radio et qu’on y parle de meurtres, de morts, d’accidents, qu’est-ce que vous êtes en train de faire ? Vous laissez entrer en vous des énergies qui parlent de fin, qui parlent de tristesse, qui parlent de peurs, qui parlent de tout ce qui est la négation de la Vraie Vie.

Lorsque vous écoutez une musique qui réjouit votre cœur, vous accueillez en vous une énergie qui vous donne des ailes, qui vous apporte la paix, qui vous régénère. Donc, vous, vous êtes le maître à bord, vous êtes l’autorité suprême qui utilisez ce temple, qui utilisez ces pensées, ce corps mental, ce corps astral vous permettant de ressentir, de voir, de décider, de choisir. Qui utilise ce temple présentement ? Quelles pensées vous habitent, mes enfants ? Qui laissez-vous entrer en vous ? Quelles énergies ? Quelles fréquences ?

Eh bien ! Vous êtes, chacun de vous, un berger en charge d’un troupeau : le troupeau de vos pensées. Ces pensées qui vous habitent et qui vous appartiennent, sont reliées à votre cœur ; elles parlent de joie, d’Amour, de paix ; ces valeurs auxquelles vous croyez ; ce pourquoi vous êtes ici sur la Terre.

Ce que vous avez porté au fil de toutes ces incarnations, tout cela est en vous maintenant ; c’est ce que vous rayonnez. Mais autour de vous, il y a une grande mer de pensées, d’énergies. La mer créée par les pensées, les émotions de toute cette humanité et vous baignez dans cet océan, mes enfants, vous baignez littéralement dans les pensées de cette humanité, dans les émotions, les peurs de cette humanité.

Eh bien ! Aujourd’hui, je vous invite à prendre la commande de ce temple, de cet être que vous êtes, de ce cœur et cette conscience que vous êtes et à ne laisser pénétrer en vous que ce qui est en harmonie avec ce que vous voulez vivre, ce que vous choisissez de ressentir, de répandre autour de vous.

Cela est un travail de chaque instant, de chaque seconde, puisque vous nagez littéralement dans cet océan de pensées. Cela demande un entraînement ; mais cela demande surtout un engagement. Avec l’engagement et la détermination, tout devient plus facile ! Donc, moi, votre frère Jésus/Sananda qui vous aime d’un Amour profond, d’un Amour éternel, je vous invite à méditer sur votre cœur, sur cette puissance qui vous habite. Je vous invite à méditer sur cette Vie en vous, sur sa grandeur ; et je vous invite à faire des choix pour vous, pour créer plus de joie, plus de liberté, plus d’Amour dans vos vies. Car tel est le but, n’est-ce pas ?

Arriver à vivre dans cette dimension avec le sourire aux lèvres à chaque jour, à chaque seconde parce que vous savez qui vous êtes, vous savez que la joie est pour vous, que vous la méritez, qu’elle vient vers vous, que vous la créez à chaque jour.

Eh bien ! Que la joie de la Vie vous enveloppe, qu’elle vous berce, qu’elle vous montre le chemin et qu’elle élimine tous les obstacles avec fraîcheur, avec facilité pour chacun de vous, car n’êtes-vous pas le Créateur de votre vie !

Et si par la puissance de votre cœur, vous commandez à la Vie de vous aider, de vous guider dans la joie et la facilité. Pourquoi cela ne serait-il pas, puisque vous le décrétez, puisque vous le
croyez, puisque vous le manifestez ?

Sur ces paroles, mes enfants, je partage la Joie de mon Cœur, la Paix de mon Cœur avec chacun
de vous et je marche avec vous.

Merci !

Source : http://www.telosinfo.org

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

© 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum