La vie terrestre est Amour, douceur, tendresse de Dieu par Marie Josée Andichou


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Fin des lignes de prédation par Yvan Poirier
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 17:02

» Eclipse du 21 août 2017 - Monique Mathieu
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:57

» Politesse du jour
par Jacqueline Sam 19 Aoû 2017 - 16:54

» Peinture vibratoire
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:16

» Le temps des guerres et des luttes arrive rapidement à sa fin - John Smallman
par Jacqueline Ven 18 Aoû 2017 - 8:07

» La vérité est dans le coeur
par Jacqueline Jeu 17 Aoû 2017 - 17:57

» Ave Maria - Ashana
par Jacqueline Mar 15 Aoû 2017 - 14:12

Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie terrestre est Amour, douceur, tendresse de Dieu par Marie Josée Andichou

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

La vie terrestre est Amour, douceur, tendresse de Dieu





Transmis par Marie Josée Andichou le 5 janvier 2016


Nous vous saluons, chers frères et soeurs de la Terre. En ce jour, en ce début de votre nouvelle année terrestre, nous souhaitons vous apporter le meilleur de notre Amour et de notre douceur pour les mois à venir sur votre planète et dans votre humanité.

Dans le monde qui est le nôtre, le temps n’existe pas, vous le savez. Tout se vit en un seul point qui regroupe le passé, le présent et le futur. Donc, nous pouvons voir ce qui peut advenir dans votre futur proche.

Alors que pouvons nous voir ?

Nous voyons une humanité en effervescence mais une effervescence positive qui va la conduire à une meilleure compréhension de LA VIE. Nous avons déjà parlé bien des fois de l’importance de comprendre LA VIE, LA GRANDE VIE, celle qui s’étend bien au-delà de ce que vous vivez et de ce que vous voyez.

Vos yeux terrestres et tous vous sens physiques sont fort restrictifs quant à ce que vous pouvez percevoir de la Vie.  La vie telle que vous la vivez sur la Terre n’est qu’une infime, infime partie de la Vraie Vie, la Vie Réelle, celle qui s’étend bien loin au delà de votre regard physique mais qui, pourtant, n’est pas si loin que cela de vous.

En effet, la Vraie Vie est de l’autre côté du voile de l’illusion qui se trouve juste devant vos yeux et en vous. Ce voile fut installé à votre incarnation afin de vous permettre, dans votre vie terrestre, de retrouver avec davantage d’ardeur et de passion, le Véritable Amour et Sa Véritable Lumière.

Pourquoi cela ?

Car, chers enfants de la Terre, vos âmes ont besoin, pour grandir, de vivre des expériences, parfois délicates, afin de mieux comprendre et de mieux approcher le Véritable Amour. Sachez que c’est au travers de certaines difficultés que vous êtes amenés à vous poser des questions sur la Vie. Lorsque vous êtes attentionnés à ce qui se passe dans votre vie et autour de vous, vous êtes poussés à vous poser bien des questions sur le pourquoi de tel ou tel problème qui peut survenir dans votre vie, dans la vie d’un pays ou de la planète elle-même.

Voyez combien, maintenant, vous êtes nombreux à « militer » pour la protection de la nature, pour la survie de votre planète Terre ! Voyez aussi combien un grand nombre d’entre vous souhaite vivre la paix et le ressent fortement dans son coeur à la suite des divers attentats dans votre pays.

Tous ces évènements tristes, il est vrai, ont eu une raison d’être. Ils vous ont fait vous poser des questions sur ce que vous souhaitez vivre dans cette vie, de quelle façon vous souhaitez le vivre, avec qui vous souhaitez vivre….etc….etc

Des évènements, parfois fort délicats, sont des déclencheurs de compréhension dans les consciences et, à ce moment là, vous vivez une autre approche de LA VIE, vous tentez de mieux la comprendre, de mieux la vivre mais cela vous conduit aussi à voir la vastitude de LA VIE. En effet, vos questionnements ne s’arrêtent pas au physique terrestre, vos questionnements vous amènent aussi à vous demander pourquoi vous êtes sur la Terre, ce que vous êtes venus y faire et pourquoi vous êtes là, quel est le but de la Vie, de votre vie.

Tous ces questionnements vous amènent irrémédiablement à tenter de comprendre la Grande Vie, celle qui s’étend au-delà du voile de l’illusion dont nous venons de parler. Et vous poser des questions sur la Grande Vie vous conduit à vous poser des questions sur l’Amour, le Véritable Amour, sur Dieu.

Voyez-vous ainsi, chers frères et soeurs de la Terre, que tout dans la vie terrestre est spirituel car, toutes vos questions, tous les évènements qui vous ont permis de vous poser des questions sur ce que vous vivez vous conduisent à penser et à réfléchir à Dieu. Cela signifie que Dieu Amour, Douceur, Tendresse est partout en vous et autour de vous et que la vie terrestre n’est que l’Amour, la Douceur et la Tendresse de Dieu.

C’est ce qu’il est important que vous compreniez c’est à dire que vous êtes vous-mêmes, chacun de vous sans exception, cette étincelle divine que Dieu a instillée en vous au travers de vos âmes. Vous êtes, tous, sans exception, nous le répétons une nouvelle fois, des êtres divins, vous êtes Dieu grâce à cette étincelle divine en vous.

Comprenez cela, chers enfants de la Terre, comprenez le, et faites de votre vie, des jours de cette nouvelle année de votre temps terrestre, des moments de douceur et de joie, de tendresse, et surtout de grand Amour car vous êtes tout cela en vous, n’en doutez pas. Votre vie peut être tout cela si vous le souhaitez et si vous souhaitez vous poser le bonnes questions quant à la Grande Vie sur la Terre et dans l’au-delà comme vous dites.

Chers enfants de la Terre, nous vous souhaitons belle compréhension de la Vie dans cette nouvelle année et portez votre Amour, votre Lumière sur toute votre planète et sur votre humanité avec douceur et la joie d’être dans l’enveloppement de la plus Belle et Magnifique Lumière qui soit, celle de Notre Créateur à tous.

Nous vous accompagnons avec grand Amour et grande tendresse.

Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum