Bulletin météoastro© du 4 mai 2016 par Danielle Clermont


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulletin météoastro© du 4 mai 2016 par Danielle Clermont

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Bulletin météoastro© du 4 mai 2016


Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont   / www.danielleclermont.com


Mai 2016 : Répit ou pas, il nous reste le choix de l’humour, du lâcher-prise et du détachement…



Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris. Nous voici arrivés au cinquième mois de cette si intense année 2016 ; année qui file à la vitesse de la lumière ! Passablement secoués, nous sommes nombreux à nous demander si une éventuelle fenêtre « répit » va finir par s’ouvrir ? Pour ma part, après un mois d’avril « chamboulé-chamboulant », cette question me laisse songeuse et dubitative. Tout de même, restons zen et philosophe, le temps d’explorer ce que nous réserve le mois de mai 2016…

Peut-être l’avez-vous oublié ? Pas moi. Le titre du précédent bulletin était « Avril 2016 : enfin un peu de répit ! ». Si vous êtes parmi les rares chanceux qui ont ressenti le mois d’avril comme un mois doux et reposant, comme la traversée d’un beau et long fleuve tranquille, passez outre ces quelques lignes. Sinon, chers lecteurs, je ne peux, ici, que faire amende honorable ! Au final, avril 2016 fut rempli de circonstances et d’états d’âme de toutes sortes, mais aucune que je qualifierais de « répit ».

Pour un très grand nombre d’entre nous (à preuve, vos témoignages et vos questions reçus par courriels et par messages FB), avril 2016 fut un mois passablement difficile. Certains jours – certaines nuits – donnaient l’impression d’être embarqué dans un manège fou, dans une montagne russe déréglée avec personne à bord pour peser sur le bouton arrêt… Sourire cosmique.

Essayons d’en rire. Bien franchement, à ce niveau de chamboulements et de chaos planétaires, je crois que la meilleure avenue pour les huit prochains mois (d’ici donc à la fin de l’année) est celle de l’humour ; pas celle de l’ironie ou celle du cynisme. Non, non. Je propose plutôt de faire le choix d’un sain recul, d’une saine distanciation, agrémentée d’un bon brin de philosophie, de sagesse, et surtout d’une bonne dose d’autodérision.

L’intensité associée aux nettoyages karmiques actuels, aux élévations de conscience en cours et aux bouleversements planétaires, atteints, je crois, des extrêmes inégalés dans les quinze dernières années. Autant rester philosophe face à tout ça, et face à « comment tout cela nous affecte » (ce qui, en passant, est tout à fait normal), car je crois que cette intensité va perdurer tout au long de l’année.

Cultivons le sourire intérieur du Bouddha, la position intérieure du Témoin bienveillant, et allégeons l’atmosphère en la saupoudrant, aussi souvent que possible, de poussières d’étoiles… Comiques et cosmiques ♥


Suite à lire dans le site :
http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=1197#more-1197

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum