Votre passeport pour le Ciel - Lettre du Paradis transmise par Gloria Wendroff


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre passeport pour le Ciel - Lettre du Paradis transmise par Gloria Wendroff

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

VOTRE PASSEPORT POUR LE CIEL


LETTRE DU PARADIS – TRANSMIS PAR GLORIA WENDROFF




Dieu a dit :

Vous vous êtes un peu volatilisé, comme si vous aviez disparu à votre propre vue. Vous vous êtes détourné de votre beauté et de votre vitalité. Qu’avez-vous donc fait ! Vous avez cherché des divertissements à l’extérieur et avez oublié la présence de vos richesses à l’intérieur. Et durant tout ce temps, votre beauté et votre vitalité intérieures vibrent en vous, et vous n’avez pas même pris le temps de faire : ‘‘toc, toc, vous pouvez sortir’’. Il y a une telle ampleur et une telle profondeur en vous, une immense énergie qui veut sortir de vous et jouer avec vous. Quel amusement, quel joie vous auriez!

Le partenariat intérieur est très fort. Rien ne peut le vaincre. Rien ne peut le décourager. Il vous attend. Il se tient prêt à tout moment et n’a pas besoin de préavis. Donnez-lui simplement un feu vert et votre lumière intérieure jaillira et vous éblouira de sa splendeur. C’est de votre splendeur dont Je parle.

Il y a des strates indéniables en vous. Vous êtes plutôt pour le moment resté à la surface. Vous n’avez pas même commencé à gratter cette surface, Mes bien-aimés. Vous êtes comme des mineurs qui cherchez de l’or mais qui ne creusez pas assez profondément. Ces mineurs qui passent à côté d’un immense filon d’or illustrent bien votre situation où vous passez à côté d’une grande richesse qui se trouve en vous.

Votre richesse intérieure n’en éprouve nul désarroi. Elle observe vos contorsions. Elle se retient de rire lorsque vous dites que vous n’avez rien à faire ou que vous vous ennuyez. Votre être intérieur dit ‘‘ Comment mon partenaire peut parler d’ennui alors qu’il y a tant de lumière et tant d’amour tout autour qui sont déjà là, à nous nous ? Je ne me l’explique pas.’’

Votre être intérieur reste loyal. Il restera en vous aussi longtemps qu’il le faudra. Cela fait néanmoins une différence pour lui, car il aimerait que le spectacle commence, pour ainsi dire. Il a hâte de danser avec vous au vu du monde. Il vous veut sur la piste de danse. Il veut illuminer le monde. Il sait que le moment est venu pour la terre de tourner sur son axe et pour vous d’atteindre les étoiles.

Et si votre petit moi en surface disparaissait plutôt que le puissant héros à l’intérieur ? Et si votre importante personnalité prenait le large ? Alors vous seriez sans ego. Toutes les choses qui comptent, tous les luttes, toutes vos identités d’emprunt perdraient de leur lustre, et votre véritable lumière pourrait briller. Oh, votre véritable lumière est réellement éblouissante, juste comme la Mienne.

Et pendant tout ce temps vous jouez sur le piano de votre petit moi, alors que le Grand Piano attend son heure. Qui jouerait sur un piano en plastique alors qu’il a un Grand Piano à sa disposition? Ce qui est à l’intérieur de vous n’a rien d’un piano pour enfant. Vous feriez mieux de le savoir. Ce qui est à l’intérieur est plus puissant qu’un atome. Ce qui est en vous peut contenir absolument tout.

Vous avez tout et n’en savez rien pour le moment. Soyez avisé et abandonnez toutes les programmations, celles de votre moi et celles des autres. Sortez davantage au-dehors Qui vous êtes vraiment au-dedans.

Votre Soi intérieur est la plus grande chose qui soit. Il n’est pas destiné à rester caché. On peut dire que votre Soi est encodé, et pourtant ce n’est pas un code. C’est la lumière et l’énergie de la vie elle-même. C’est votre passeport pour le Ciel. Vous l’avez égaré. Enfin pas tellement, vous avez regardé partout sauf à l’endroit où il se trouve. Dans un cas comme dans l’autre, vous l’avez mis sous le boisseau. Votre Vrai Soi se lèvera-t-il enfin?

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/your-passport-to-heaven.html


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum