Message de Wirgînîa : « Voyagez en Merkabah!… » par Alain Titeca


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Wirgînîa : « Voyagez en Merkabah!… » par Alain Titeca

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Message de WIRGÎNÎA : « VOYAGEZ EN MERKABAH !… »

Transmis par Alain Titeca


Tout est UN.

Ce que vous découvrez dans le fonctionnement de l’infiniment grand, dans l’univers, vous le retrouverez dans l’infiniment petit, dans l’atome.

Gaïa est comme un gigantesque circuit électrique, parcourue de courants énergétiques telluriques. Vote cerveau fonctionne à cette image . Son essence est connexion énergétique, c’est à dire influx électriques. Ces informations circulent entre vos neurones à des fréquences vibratoires basses qui peuvent varier sensiblement d’intensité en fonction de votre humeur.

La conscience, votre conscience est vibration. Elle est générée par vos centres énergétiques. Vos 11 chakras nourrissent votre conscience; l’ouverture de vos centres énergétiques déterminent votre niveau de conscience.

Les Atlantes possédaient 12 centres énergétiques; vous avez 11 chakras, 7 corporels et 4 trans personnels. Avec le temps et les conditionnements , vos 4 chakras extracorporels sont tombés dans l’oubli.

En travaillant quotidiennement à l’ouverture et l’alignement de vos chakras, vous développez rapidement les ressentis énergétiques, vous prenez conscience de vos différents corps et contactez progressivement votre corps de lumière.

Vos quatre chakras trans personnels sont interconnectés; vous pouvez les activer en travaillant sur ces quatre centres énergétiques simultanément.
La porte de Gaïa se situe à environ 1 mètre en dessous de vos pieds.

Votre chakra causal vous relie à l’unité de toutes choses; il est situé juste au-dessus de votre couronne. La porte de de l’âme, à quelques dizaines de centimètres au-dessus de votre tête, vous permet de contacter votre âme.

Au dessus se situe votre dernier centre énergétique trans personnel, la porte des étoiles. Ce chakra uni vers elle vous relie au cosmos et à son unité.

Apprenez à utiliser votre Merkabah.

La clé possède quatre piliers.

L’immobilité corporelle et mentale est la posture de base.

La concentration et le lâcher prise sont nécessaires. Ensuite il vous suffit de mobilier vos portails multidimensionnels corporels.

Votre corps de lumière ou corps d’ètreté est l’enveloppe vibratoire qui englobe vos trois corps énergétiques, causal, éthériques et astral. Votre corps de lumière est également constitué d’une partie de votre corps émotionnel et d’une partie de votre corps mental. Dans une moindre mesure de votre corps physique.

En vous plaçant dans l’immobilité physique et mentale, dans un état de conscience modifié, entre la veille et le sommeil, vous avez la possibilité de détacher votre corps de lumière de votre corps physique.

Vous l’avez sans doute remarqué, vous avez l’habitude de toucher en permanence votre corps physique; cette habitude est en réalité une façon d’activer la circulation de l’énergie vitale dans votre incarnation en stimulant les points d’acupuncture.

. Dans cette posture où vous lâcher prise, si vous mettez en contact un point Yin et un point Yang, vous créer un portail multidimensionnel en exerçant une pression légère. Écoutez votre intuition, écoutez vos corps et vous trouverez spontanément ces points de contact entre vos pieds, vos jambes, contact entre vos mains et vos bras.

Il vous reste alors à visualiser les énergies qui s’enroulent pour pénétrer le portail vêtu de votre corps de lumière. Vous entrez alors dans d’autres plans, dans des vibrations très hautes.

La décorporation s’effectue par le haut du corps en tirant légèrement sur votre colonne vertébrale. Il est souhaitable d’utiliser votre vision intérieure en vous concentrant sur votre troisième œil pour visualiser la décorporation et associer des images à vos ressentis.

Pour vos premiers voyages, je vous invite à demander à être accompagné; les guides de lumière sont là à votre disposition. Il vous suffit de projeter l’intentionnalité et de lâcher prise en acceptant de perdre le contrôle.

En parallèle de cette pratique il est indispensable de renforcer votre ancrage, votre enracinement dans la réalité.

Votre corps de lumière n’est pas soumis aux mêmes lois que votre corps physique; les ressentis sont donc très différents et essentiellement vibratoires.

La sensorialité de votre corps de lumière est tout en subtilité, du simple fourmillement jusqu’au picotement en passant par la vibration voluptueuse, toutes les sensations ne sont pas confortables. En fonction des voyages, des circonstances et des rencontres vous ferez vos sensations évoluent; au plus vous utiliserez votre merkabah, au plus vos sensations deviennent lumineuses.

Votre corps de lumière n’est pas soumis à l’apesanteur; les modes de déplacements sont variés, à utiliser en fonction de l’environnement dans lequel vous évoluez. Dans l’eau et le feu, vous gagnez à vous déplacez à la façon d’un dauphin en faisant des mouvements avec le bas du corps.

Dans les airs ou l’éther vous pouvez vous aplatir sur votre Merkabah à la façon d’un tapis volant et parcourir ainsi de très grandes distances. Le temps et l’espace disparaissent. Lorsque vous pénétrez la matière, les déplacements sont plus lents mais cela est uniquement lié au manque d’habitude; votre corps de lumière à une densité très faible, il vous est aisé de pénétrer la matière Je vous invite à rester sous forme de flamme lorsque vous vous déplacez dans la matière notamment dans la terre.
L’expérience de la décorporation est une expérience plutôt inhabituelle mais de plus en plus répandue parmi les humains.

Lorsque vous revenez dans votre corps physique, prenez le temps de vous installer dans votre matière. Étirez doucement votre corps physique, prenez conscience de votre respiration fluide régulière. visitez votre incarnation pour reprendre conscience de votre maison intérieure.

Progressivement fermez un à un vos chakras; vous pouvez pour cela utiliser une visualisation comme par exemple une porte circulaire qui se ferme.

La forme primitive de votre corps de lumière est plutôt celle d’une flamme mais il est extensible et élastique. Il s’adapte facilement à votre forme humanoïde. Vous pouvez en faire une corde ou le concentrer en un point en fonction des besoins et des situations. Le voyage en merkabah est une expérience vivantielle que je vous invite à vivre en conscience. La forme est une chose, l’essence – ciel est dans le contenu de ce corps, La lumière.

Les voyages en merkabah se font toujours dans des vibrations très hautes, beaucoup plus hautes que celles que vous vivez habituellement dans votre monde matériel.

La septième dimension est la dimension du déplacement de votre conscience et des voyages dans d’autres plans.

Les rencontres dans le monde invisible sont fréquentes et multiples; tous les êtres ne sont pas bien-intentionnés. Intuitivement, vous saurez si vous pouvez entrer en relation avec la créature en face de vous. Lorsque vous rencontrez un être dans le monde invisible, présentez vous dans l’Amour et la lumière. Demandez lui son nom; s’il vous le donne c’est qu’ il accepte la rencontre. Les échanges dans ces plans subtils sont énergétiques. La connexion énergétique qui s’établit est porteuse d’informations, de savoir-faire et de savoir-être. Lorsque vous entrez en relation avec un être du monde invisible, vous échangez vos être et vos compétences.

Si vous croisez une créature du bas astral, vous reconnaîtrez tout de suite sa vibration. Restez centré sur votre lumière, renforcez votre bulle énergétique et passez votre chemin. Vous devez comprendre que pour pouvoir voyager avec votre merkabah, vous devez vous installer dans des vibrations très hautes; ce niveau vibratoire est une protection naturelle face à toutes les vibrations basses y compris contre toutes les créatures malintentionnées. Un voyage en merkabah est toujours une disparition à votre réalité ancienne et une renaissance dans des vibrations plus hautes.

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci : « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum