Le processus d'éveil de l'h umanité semble très étrange pour beaucoup d'entre-vous


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le processus d'éveil de l'h umanité semble très étrange pour beaucoup d'entre-vous

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Le processus d'éveil de l'Humanité semble très étrange pour beaucoup d'entre-vous


Par John Smallman, le 25 mai 2017




Le processus d’éveil de l’humanité semble très étrange pour beaucoup d’entre vous qui savent maintenant qu’ils sont des êtres spirituels ayant une expérience humaine très temporaire. Comme ils sentent le coup de pouce ou entende l’appel de leur vie intérieure, de leur vie spirituelle, après leur avoir donné très peu de leur temps ou d’attention jusqu’ici, cela leur semble un peu menaçant et plutôt exigeant. Les nouveaux intérêts ou professions semblent souvent un peu menaçants pour les humains parce qu’ils s’habituent à suivre une routine régulière qui leur convient et n’aiment pas la changer, et de nouveaux intérêts ou de nouvelles professions exigent toujours un changement. Si elles sont recherchées, elles peuvent être excitantes et dynamisantes, mais si elles sont imposées, ils résistent assez fortement. Avec ce dernier scenario, ils entrent souvent dans le déni et refusent d’aborder le sujet – changer ! Le changement est le seul aspect proprement immuable de l’illusion !


Maintenant, sur Terre, ceux qui comme vous qui lisent les messages acheminés depuis les royaumes spirituels en sont bien conscients, d’énormes changements se produisent, des changements qui peuvent sembler catastrophiques car l’ancien ordre et la routine qu’il a réussi à imposer s’effondrent. Les conflits et la violence apparaissent dans de nombreux endroits inattendus, car l’héritage karmique de milliers de vies sur le plan terrestre revient à la surface de la conscience collective de l’humanité pour être reconnu, accepté, pardonné et libéré. Et parce que la douleur et la souffrance qui sont dévoilées sont intenses, beaucoup sont en état de choc. Le petit monde sûr où tant de refuges sont recherchés ne propose rien de ce genre. C’est vraiment un réveil intense pour l’humanité, car il vous conduit vers votre éveil dans la pleine conscience, or malgré toutes les apparences du contraire, c’est vraiment une raison de se réjouir.


Se réjouir élève votre champ vibratoire et vous inspire à permettre à vos énergies créatives de circuler. Quand elles circulent librement et que vous vous engagez avec elles ou qu’elles vous traversent, votre motivation s’intensifie. Vous êtes créateurs comme Dieu l’est, et lorsque vous opérez de façon créative, sans jugement ni anxiété, la joie remplit votre cœur. Créer c’est être divin, et parce que Dieu vous a créé à sa propre image et ressemblance, vous êtes, comme lui, des créateurs.


Le sentiment humain d’être séparé, d’être un individu séparé de tous les autres, implique un sentiment d’inadéquation en raison des limitations que la nature humaine vous impose. C’est-à-dire que vous voyez d’autres faire des choses que vous ne pouvez pas faire, et vous vous sentez moindre par rapport à eux. Vous essayez ensuite de compenser cette inadéquation en travaillant dur, en étudiant de manière plus intensive et en obtenant plus de qualifications pour concurrencer les autres et gagner. Mais le point principal dans votre nature humaine est de reconnaître votre propre côté créatif et de le développer, ce qui est tout à fait différent de celui de quelqu’un d’autre; en fait, il est tout à fait unique parce que personne n’est identique à qui que ce soit d’autre. Lorsque vous honorez votre propre caractère, vos propres capacités créatives individuelles, et que vous vous permettez de les développer, vous trouvez la satisfaction et le contentement, et vous n’avez plus besoin de vous mesurer aux autres et de juger les différences entre vous aussi bonnes que mauvaises, ou même en termes de bien ou de mal.


Et, bien sûr, les conflits ne se manifestent plus. Les conflits ne surviennent que parce que vos egos continuent de crier: «moi, moi, moi!» Et ils le font parce qu’ils se sentent en danger, menacés non seulement par les compétences et les capacités qu’ils voient dans les autres qu’ils ne peuvent pas voir en eux-mêmes, mais aussi parce qu’ils ne reconnaissent pas comme précieuses leurs propres capacités créatives différentes.
Vous ne pouvez pas être comme quelqu’un d’autre, vous ne pouvez être que vous-même, et pourtant, dans de nombreuses cultures, il existe collectivement un jugement continuel qui suggère que, si seulement vous pouviez être comme quelqu’un d’autre, vous seriez beaucoup plus heureux, de même que ceux que vous jugez, vous choisissez d’accepter leurs critères comme plus valables que le vôtre.


Mais vous êtes vous-même, Dieu vous a créé parfaitement en tant que vous, et Il ne veut pas que vous essayiez d’être comme quelqu’un d’autre. Essayer d’être une meilleure personne en étant comme quelqu’un d’autre revient à vous renier et à renier l’être magnifique que votre père aimant a créé. C’est en effet un jugement négatif de Dieu !


Et cependant, Dieu ne s’impose pas, il est l’amour parfait, infini et inconditionnel, il accepte complètement et totalement tout le monde. Il ne fait aucune exception parce qu’il vous a créé tous comme des aspects parfaits ou des parties de Lui, sauf que vous n’êtes pas des parties ou des aspects de Lui, vous êtes Un avec lui. Donc, vous jugez reviendrait à le juger Lui et cela n’a aucun sens.


Vous devez vous concentrer intensément et régulièrement sur la vérité divine que vous et Dieu êtes Un. Vous devez vous rappeler de cela. Vous avez un dicton dans la grande communauté de développement personnel dans le monde entier : « Essaie-le jusqu’à ce que tu réussisses ! » Eh bien, vous l’avez déjà fait,  en raison d’influences religieuses, culturelles, ethniques et diverses autres qui ont affecté votre croissance humaine et le développement, vous l’avez fait tout simplement en refusant d’être conscient de cela.


Le choix original de faire l’expérience de la séparation de Dieu en construisant l’illusion et en entrant en elle comprenait le choix de ne pas être conscient de votre héritage divin. Vous vouliez annuler votre relation éternelle de votre Unité avec Dieu et aller seul, détaché, dégagé, déconnecté de la Source qui est vous ! Et avec votre énergie créative énormément puissante, vous avez réussi à construire un environnement où il semble que vous êtes seul, que vous êtes un être très petit et insignifiant dans un cosmos vaste et écrasant. Mais bien sûr, vous êtes ce cosmos et tout ce qui existe ! Il n’y a que Dieu. Il n’y a rien d’autre en dehors de Lui, et donc vous êtes Lui, mais vous avez perdu presque toute conscience de cet état sublime pendant que vous êtes sous cette forme humaine.


Se réveiller, comme vous êtes en train de le faire, c’est vous reconnaître une fois de plus comme Un avec Dieu, inséparable de Lui, et créer éternellement avec Lui pour le plaisir et la joie de créer. Et cette joie est totalement au-delà de toute description et au-delà de votre capacité à le concevoir dans votre état d’être sévèrement limité en tant qu’humain. Vous avez choisi la limitation parce que l’idée vous a amusé, mais vous ne vous êtes pas rendu compte de l’intensité de cette limitation ou de la faiblesse qu’elle entraînerait, de la faiblesse en laquelle vous alliez croire en étant tellement confinés dans un corps humain.


Le corps est essentiel pour votre séjour actuel dans l’illusion et il peut vous offrir du plaisir et de la jouissance, ainsi que des souffrances, mais il ne peut pas embrasser la plénitude du champ d’énergie qui est Dieu, qui est l’amour, qui est la Réalité. S’il tentait de le faire, il se désagrégerait instantanément et très violemment, et vous auriez besoin d’une très longue période de repos et de récupération du choc d’un tel événement.
Le processus d’éveil a été soigneusement et divinement prévu pour s’assurer qu’il se déroule doucement, doucement et avec une expérience intense d’être aimé. Lorsque vous ressentirez l’Amour qui vous est offert, vous ne pourrez pas lui résister ou vous en retirer parce que son attraction est trop forte. Cela vous attirera vers la maison, c’est là où, au niveau le plus profond de votre être, vous êtes toujours.


Vous éveiller ne réclame rien de votre part. Tout ce que vous avez à faire, c’est le permettre. Vous êtes toutefois devenu tellement habitués à votre vie sévèrement limitative en tant qu’humain que cela vous semble normal, et vous êtes très réticents à l’idée de vous en défaire. Il semble pour la plupart d’entre vous que votre corps humain offre la seule forme de vie à votre disposition, et même si elle est très pénible, vous ne voulez pas la laisser aller.


Le but d’aller au quotidien en vous-même, dans le saint sanctuaire intérieur où la lumière de l’amour de Dieu brûle continuellement est de devenir doucement acclimaté à l’amour. L’amour est PUISSANT! Vous ne savez pas combien il est puissant, et quand vous vous reconnaîtrez une fois de plus comme Amour, comme vous le voulez déjà, la joie et l’émerveillement se répandront dans votre cœur – le Tsunami de l’Amour – et cela à mesure que vous devenez de nouveau conscient de qui Vous Êtes, le Divin et l’enfant parfait de Dieu, pour toujours Un avec Lui en plein éclat et en pleine gloire. Toutes les inquiétudes, les besoins et les peurs seront dissous dans l’Unité qui est Dieu et vous serez une fois de plus consciemment reconnus et embrassés avec la plus grande attention. Il y a un dicton bien connu qui dit : « Là où est le foyer, là se trouve  aussi le cœur!» Et c’est vrai.

Avec tant d’amour, Saul.


Source : http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduction Serge Carfantan
Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum