Prévoir bien des déblocages... et un accroissement de la magie ! par Bertrand Duhaime


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prévoir bien des déblocages... et un accroissement de la magie ! par Bertrand Duhaime

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

PRÉVOIR BIEN DES DÉBLOCAGES…
ET UN ACCROISSEMENT DE LA MAGIE !

Publié et rédigé par Bertrand Duhaime le 4 Août, 2017
Visitez mon site web à cette adresse : http://larchedegloire.com


Cliché énergétique du 2 août 2017.

Quelle est cette impression que, d’heure en heure, le temps semble s’écouler plus lentement alors que, si vous le considérez dans un assez long délai, il semble filer plus vite que jamais? Globalement, le taux énergétique ne cesse de monter, ce qui, pour les Êtres éveillés, rend certains aspects de la vie toujours plus fluides, plus paisibles, plus légers et plus doux, tandis que, pour les êtres plus matérialistes, toujours plongés plus profondément dans la dualité, le chaos semble augmenter, avec leur crainte, leur doute, une pointe de désespoir. Et vos semblables qui ne peuvent plus suivre ou qui n’ont plus rien à faire dans votre monde terrestre, le quittent, de plus en plus nombreuses, pour se trouver un champ d’expérience plus adéquat à leur rythme ascensionnel ou à leurs nouvelles attributions.

Pourtant, dans des effluves aussi intenses, même les gens plus conscients peuvent s’attirer des courts-circuits lorsque dans des gestes manqués, ils fulminent d’une colère qui ne dure pas. C’est ainsi qu’ils se rendent comptent qu’ils se situent au terme d’un long cycle de nettoyage et de purification dont ils n’ont plus qu’à harmoniser, sporadiquement, quelques petites séquelles d’expérience. Il faut dire que certains de ces pépins surgissent en raison de leur incompréhension de ce qui se passe et de leur manque de repères, dans le nouveau plan où ils viennent 751984745-apiste-d'atterrissaged’accéder. Il n’est pas facile de se débarrasser entièrement de vieux réflexes, engrammes et conditionnements développés au cours de millénaires.

Ces dernières semaines, le niveau d’intensité énergétique a particulièrement augmenté, produisant bien des effets sous la surface, alors qu’il prépare l’émergence d’une réalité inconnue, mais qui se fait fortement sentir. Aussi n’étonne-t-il pas que, pour un bon nombre, vous vous ressentiez dans un état d’alerte élevé, sans trop savoir pourquoi, un état que vous ne pouvez plus nier. À vrai dire, certains vivent dans cet état d’extrême vigilance depuis très longtemps, alors que plusieurs autres éprouvent ce sentiment d’urgence pour la première fois.

À preuve, dans vos activités quotidiennes, vous sentez le besoin de mettre de l’ordre, de tout simplifier et de tout alléger. Pourtant, c’est surtout dans vos habitudes de sommeil que les changements qui s’expriment, de manière sous-jacente, reflètent le mieux la nouvelle trame énergétique. Par exemple, vous à qui ce n’est jamais arrivé, vous pouvez être pris de sommeil à n’importe quel moment du jour ou, à l’inverse, il peut vous arriver de ne pas arriver à fermer l’œil de la nuit. Encore, vous pouvez être devenu plus matinal que de coutume et ne penser qu’à bondir du lit, dès le réveil, pour passer à l’œuvre Ou, à l’inverse, il se peut que, à ce moment, vous ne soyez plus capable de vous tirer du lit. Pour la plupart, vous avez l’impression d’avoir moins de temps à consacrer au sommeil, ce qui vous manque beaucoup.

Vous vivez constamment dans un état d’ultra conscience : vous vous ressentez calme, plutôt contemplatif, mais rarement tout à fait détendu. Vous avez l’impression de ne jamais savoir à quoi vous pouvez vous attendre, d’un jour à l’autre, comme si, n’importe quand, vous pouviez faire face à l’Inconnu, l’Imprévisible. Vous restez sur le qui-vive, prêt à passer aux actes, sans trop savoir pourquoi, sans même savoir ce que vous pourriez faire alors.
C’est ainsi que vous entrez dans le mois d’août dans un certain état d’appréhension, mêlé d’un immense espoir. Vous ne pouvez vous empêcher de vous demander s’il va vous apporter des pannes ou des blocages plutôt que de l’élan et des accomplissements, s’il ne s’agit pas d’un mélange d’événements heureux et malheureux. Peu importe de quoi il retournera, il semble qu’il comportera un événement d’importance. N’avez-vous pas le sentiment d’avoir été placé sur une piste d’envol, de vous préparer à un décollage?

C’est ainsi que vous apprenez à vivre dans une intensité presque constante. Dans la présente phase de transition, il n’y a rien de positif ni de négatif en cela, telle se présente simplement l’expérience du moment. Il vous reste simplement à vous y faire. Par moments, il surgit à la surface une énergie plutôt volatile qui vous donne l’impression d’avancer sur un terrain à ce point desséché que le craquement d’une allumette pourrait tout enflammer.

À vrai dire, l’intensité de l’énergie sous-jacente peut produire en vous des courts-circuits capables d’engendrer tout autour de puissantes étincelles, mais le phénomène dure peu de temps : en un instant, le voilà dissipé, sans laisser trop de souvenir. À ce moment, comme vous avez la mèche courte, vous seriez bien capable d’exploser de colère, de soulever une tempête dans un verre d’eau, de déclencher une dispute pour un rien, de tuer une mouche avec un canon, d’engendrer une catastrophe aussi vaine qu’inutile. Si cela devait vous arriver, ne prenez rien de manière trop personnelle. Il n’y a dans ce genre d’incident aucun fondement réel, celui-ci ne traduit pas ce qui se passe vraiment. Dites-vous que, d’une manière un peu maladroite, vous vous ajustez à une Réalité nouvelle, comme tout enfant entre, sans être prévenu, dans sa phase d’adolescence.



© 2017, Bertrand Duhaime (Dourganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Publié sur : http://www.larchedegloire.com. Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.
Retrouvez les Chroniques de Bertrand Duhaime sur la Presse Galactique
PARTAGE
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum