De la matière à la Lumière par Alain Titeca


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De la matière à la Lumière par Alain Titeca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

DE LA MATIÈRE À LA LUMIÈRE



ARCHANGE SANDALPHON transmis par Alain Titeca



Chers enfants de Gaïa, je suis l’archange Sandalphon. Mes interventions sont toujours liées à la matière. Plutôt, je pourrais dire que je suis matière. Mon rayon gris se décline à l’infini dans une palette de couleur ; il est toujours réparateur.
Je viens vous parler de la Matière en ce jour de lune pleine.
Les vibrations hautes qui circulent aujourd’hui sur Gaïa, vous autorisent à pénétrer la matière en conscience pour effectuer des réparations quantiques dans la lumière. Ces interventions s’apparentent à des voyages chamaniques au cœur de la matière.
Tout d’abord, vous devez bien comprendre que la Matière est votre ancrage. Elle est souvent pour vous, votre enfermement, source de souffrances mais aussi de plaisir et de convoitises.
Ensuite, il vous faut intégrer que la Matière est énergie, vibration. À partir de là vous pouvez commencer à intervenir dans la matière en y insufflant de la Lumière.


Dans certains cas, lorsque la Matière est brisée, vous pouvez commencer par poser un coussin énergétique par une simple projection énergétique. Cette applique éthérique fonctionne comme une attèle qui va immobiliser la matière le temps de votre intervention.
Placez-vous dans un état de conscience modifié, entre la veille et le sommeil en utilisant des techniques que vous pratiquez déjà comme la méditation, l’hypnose ou la sophrologie. À chaque respiration soufflez de l’énergie dans cette attèle énergétique. Ensuite, posez votre attention sur l’objet matériel brisé, dans la douceur et en contactant la vibration de l’Amour, glissez votre conscience à l’endroit à réparer en invoquant mon rayon réparateur.
Progressivement, dans ce voyage alchimique au cœur de la matière, la lumière transmute la Matière et soude les parties brisées. Bien sûr, en fonction de l’importance de la réparation, l’intervention réparatrice sera plus ou moins longue. Dans les jours qui suivent votre première intervention, revenez régulièrement dans l’objet à réparer de façon à poursuivre ce travail. Chers enfants de Gaïa, montrez Vous patients même si cela n’est pas dans vos habitudes de fonctionnement. La réparation de la matière grâce à la lumière s’étale dans le temps.
Vous pouvez également poser un cataplasme énergétique sur l’objet brisé pour prolonger dans le temps la réparation de lumière.


À chaque fois que vous utiliserez la Lumière pour réparer la Matière, quelque soit la technique utilisée et peu importe la nature de la matière, vous monterez en vibration.
Au départ hésitant, vos premiers pas en conscience dans la matière prennent rapidement de l’assurance au fur et à mesure que vous invoquez mon rayon gris.
Je vous invite à débuter cette expérience avec des petits objets fragiles et délicats plus  sensibles à la circulation de la lumière.
Vous pouvez mener cette expérience collectivement dans un temps de méditation et de communion.
Certaines matières sont plus réceptives que d’autres aux interventions de lumière. Globalement toutes les matières conductrices de l’électricité réagissent fortement aux vibrations hautes de l’Amour et de la lumière.
Les métaux mais aussi toutes les matières vivantes y compris le bois mais de préférence mouillé constituent d’excellents terrains d’expérimentation des réparations de Lumière. En revanche, les dérivés plastiques sont peu adaptés pour ce genre de travail ; la lumière y circule plus difficilement.
Les petits circuits imprimés soudés avec des métaux lourds sont partout présents dans les appareils électroniques et électroménagers qui vous entourent ; ils sont un très bon entraînement pour effectuer des réparations de Lumière.
Toutes les matières liquides à base d’eau ou d’huile ou d’hydrocarbures sont également très sensibles aux interventions de lumière.
Enfin, les minéraux peuvent être travaillés ou réparés dans la Lumière mais de préférence dans l’eau ou mouillés. Ce sont des techniques similaires souvent associées au son qui étaient utilisées par les anciens bâtisseurs pour édifier les monuments.
Les interventions de Lumière sont également possibles sur votre propre matière ; elles deviennent alors des soins de lumière. Je vous invite à travailler avec l’archange Raphaël sur ce sujet.


Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci : « Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum