Message de Michael transmis par Sylvain Didelot


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de Michael transmis par Sylvain Didelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Michael le 24 11 2014



Je suis Michael,

Ne pas reconnaître votre aspect divin revient à renier 99% de ce que vous êtes.

En disant cela, vous allez me parlez de conceptions, de création ou de perceptions qui ne sont pas les vôtres.
Quant vous voyez un tableau, pouvez-vous renier la toile blanche qui en est le support simplement parce que vous ne la voyez pas.
Reniez-vous le soleil parce que les nuages vous le cache.

Je sais que nous vous répétons sans cesse les même mots au travers chacun de nos canaux mais c'est parce que vous échappez sans cesse à cette part de vous même qui peut tant pour vous.

Nous entendons vos cris et vos prières qui disent " sors moi de ma perception illusoire ", je ne peux vous en sortir, c'est une question de vibration. Peut-on décoller la peinture d'une toile sans la déchirer ?

Vous êtes cette peinture, ses couleurs si magnifiques.
Le premier pas est de savoir que "la toile", le divin en vous existe.

Ensuite, il faut vous ouvrir à des perceptions SUBTILES, très fines, au delà de vos sens habituels. Cela se fait graduellement et la Terre qui vous porte vous amène vers la facilitation de celà.

Vous pouvez entendre subtilement, voir subtilement, toucher subtilement.... les plans subtils...
La dimension suivante de votre être n'est pas dans la lourdeur de vos sens mais dans la légèreté divine d'un monde sans créations inconscientes.

Bienvenue chers pionniers, vers votre mine d'or intérieur.
Vous trouverez parfois plus de réponses dans le silence que dans vos mots alors, lâchez prise de vouloir connaître le Nouveau Monde avec vos Anciennes perceptions.

Soyez en paix et aimant dans le moment présent et, comme une brise légère caressant vos cheveux. Vous entendrez et verrez différemment qui nous sommes et QUI vous êtes.

Soyez bénis chers maitres.

http://leretourdesdieux.blogspot.ca/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum