Beaucoup cherchent l'ouverture, il suffit de trouver la clef


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaucoup cherchent l'ouverture, il suffit de trouver la clef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Laurent

Laurent

[Contact] Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 20/05/2015

Beaucoup cherchent l'ouverture, il suffit de trouver la clef

Dans l'au-delà des dimensions, l'au-delà de l'espace et l'au-delà du temps, être ainsi le Un, cet infini de l'amour qui s'offre l'amour à lui-même, à sa nature, pour que naturellement cet amour rayonne et nourrisse la création. L'Être cosmique sait que son individualisation est une porte pour incarner cet infini de l'amour, et chaque être, vous le savez n'est-ce pas, est cosmique. Chaque être est déjà la pleine réalisation de ses aspirations, car vous le savez, le temps linéaire n'est qu'une illusion. Ici, dans le temps simultané, dans ce maintenant, dans cet éternel, au-delà des dimensions, au-delà des règnes, l'amour incarné s'offre pour rappeler à la terre sa nature propre, pour rappeler à l'humanité sa nature propre.
Le plus beau service est le rayonnement. Le rayonnement est la résultante spontanée de l'assise dans cette évidence que seul est le cœur, que seul est l'amour. Le rayonnement est la résultante spontanée de cette attention tout offerte à la présence. L'humanité ne connaît pas l'intensité de l'attention. Elle tend vers plus d'attention, plus d'attention. Qui osera incarner la plénitude de cette attention offerte à être présence ? Simple est l'union, simple la présence, et puissante cette simplicité.
L'humanité s'ouvre à cette évidence qu'il ne s'agit pas de mentaliser la présence, la lumière, le cœur, l'amour même, mais de l'incarner, l'incarner et le rayonner. L'humanité s'ouvre à cette évidence de la simplicité et de la puissance d'accepter de se taire pour que chante l'amour à travers les cellules…
Et vous le savez, n'est-ce pas, la création n'est pas à l'extérieur. Le corps n'est pas limité, le corps est cosmique. Chaque cellule ouverte à son propre infini embrasse la création. La création est au cœur de chaque cellule. Cela n'est pas une parole mais la réalité de ceux et de celles qui choisissent de se taire, de s'incliner et d'être l'ouverture de l'amour...
Souvenez-vous, chaque être est la totalité de l'humanité. Beaucoup se demandent comment partager cette intention de transfigurer la terre. Dans cette planète lumière-amour qui est sa nature, beaucoup se demandent comment corriger tout ce qui a été infligé à la terre par l'ignorance de l'humanité. Beaucoup se demandent comment nourrir chaque enfant, chaque être. La réponse est simple, chaque être est la totalité. Qui osera incarner la plénitude de "Je Suis la totalité de l'amour" simplement ?
Il ne s'agit plus d'exploit, il s'agit de la simplicité de la vie. Il s'agit de retrouver l'art de l'incarnation, être la plénitude de l'Être, être le vivant. Celui et celle qui osent intensifier encore et toujours la plénitude de l'attention sur cette intention de "Je Suis la plénitude de l'amour", ceux-là offrent leur rayonnement par cette simple attention et cette simple présence à la totalité de la création. Rien n'est extérieur.
Être rayonnement, le plus beau des services. Pour ceux-là, tout est ouvert. Beaucoup cherchent l'ouverture, il suffit de trouver la clef. Il suffit d'être la source de l'ouverture. Être présence, être présence est l'incarnation de "Je Suis l'infini de l'amour, Je Suis le plein du plein, Je Suis le tout". Il n'est que cela.
L'humanité s'ouvre à la réalisation de sa divinité. Le Divin n'est pas sur un piédestal, le Divin est la plénitude de l'Être, le Divin est la plénitude du créé. Car la création, n'est-ce pas, est l'hommage que le Divin se rend à lui-même pour être toujours plus conscient de sa nature.

Site : http://anandamath.free.fr

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Quel beau message.. merci à Sanat Kamura et à Agnès pour celui-ci.. Like a Star @ heaven Merci Laurent pour cette lecture Like a Star @ heaven

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum