Message d’Ashtar alias Michael: Si On?


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message d’Ashtar alias Michael: Si On?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message d’Ashtar alias Michael: Si On? Empty Message d’Ashtar alias Michael: Si On? Mar 14 Juil 2015 - 18:29

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Message d’Ashtar alias Michael: Si On?

Le 14 juillet 2015


Très chère, je suis l’énergie de Saint Michel, l’Archange Michael, beaucoup m’assimilent à Ashtar, mon extension. Tu es en moi et je suis en toi maintenant. La Terre Mère est en toi aussi. Tu as les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles. Le terrain est propice au décollage de ton véhicule de lumière. Veux-tu bien me suivre dans cette Méditation? Il me dit en souriant: « Médite à Sion », et me montre « Si On ». Je réponds: Oui je le souhaite de tout mon coeur!

Alors je prends ta main, sens ton coeur s’ouvrir pour accueillir mon énergie. Je suis l’émissaire de la Source. Mon énergie est tel l’éclair descendant du Ciel pour percer le Mystère de la Terre (il dit: « Myst Terre » en référence aux choses cachées de la Terre). Tu ne connaissais pas la Terre, tu vas la découvrir désormais en prenant ma main, en suivant ma voie. De mon épée je perce le mystère de la Terre et fais surgir les Mythes et Légendes afin que la Vérité apparaisse au grand jour.

Voici l’histoire qu’il me raconte et m’invite à transmettre…

Je terrasse le Dragon de la Terre afin que le feu céleste ensemence vos contrées jusqu’au plus profond de votre être. La Terre m’aime et m’accueille comme l’on aime son Bien Aimé, comme l’Omega aime l’Alpha, comme le Féminin aime le Masculin, comme le Noir a besoin de son opposé le Blanc. Comme l’humide a besoin de Sec, et vice versa… J’ai moi-même besoin d’elle, car elle est ma raison d’être.

Sans la matérialité, mon mouvement, ma vibration, ne serait pas et le Père Céleste ne m’aurait pas envoyé. Car je Suis son extension, la forme qu’il prend pour animer la Matière. Celle qu’il a lui-même créée plus tôt par un autre mouvement.

La Vie est mouvement, la Vie est tout et son contraire. Ainsi va le flux de Vie au travers des Mondes. Je suis l’allié de celui et celle qui souhaite redonner Vie à la Matière, ce mouvement qui s’est densifié et qui requiert le Souffle Originel pour enfanter à son Tour.

Car la Matière enfante la Matière, grâce au souffle Créateur. Et par ce souffle elle s’anime. Je suis Saint Michel, le messager de ce souffle. Vous me connaissez bien, vous m’attendez, m’appelez si souvent sans le savoir. Je ne viens que lorsque vous êtes prêts à être réanimés. Lorsque vous êtes prêts à aimer la moindre particule qui constitue votre être incarné.

Les circonstances actuelles, ces « hauts et ces bas » comme vous dites, vous apprennent à regarder chaque facette de votre être incarné. Ces aléas, vous apprennent à aimer l’humain, la Matière qui le constitue, comme le Divin l’aime.

Apprenez, en accueillant ce qui se présente, à aimer inconditionnellement. Aimez même vos difficultés à aimer, car celles-ci vous montrent votre passé et sans savoir d’où vous venez vous n’irez nulle part.

Aimez tout ce qui se présente, car cela pointe du doigt ce qui doit être rectifié. Et dans l’Amour de ce qui est en Bas, comme pour tout ce qui est en Haut, vous trouverez le moyen de vous rectifier.

Ainsi, une fois alignés, je descendrai en vous et vous insufflerai la Création. Le Feu céleste vous animera de nouveau. C’est cela qui permet l’Ascension. Visite l’intérieur de la Terre et en rectifiant tu trouveras la pierre cachée!

Regardez bien ce que je pointe du doigt, car même si votre égo voudra « mordre » ce doigt, c’est en travaillant ce qui est en bas, que vous prendrez de la hauteur.

Accueillez ce qui est en bas. Dépassez la répulsion, le mépris de ce qui vous tire vers le bas, afin de voir au delà des apparences et trouver la lumière en Tout: le prince dans le crapaud, la belle en la bête, l’or dans le plomb, l’amour dans la mort (mort de l’égo), etc.

Trouvez ce qui est caché, la lumière est le trésor juste derrière: « par delà les ténèbres vous verrez la Lumière ». Le but de cette Grande Comédie n’est pas de suivre tout ce qui brille mais de dénicher la lumière cachée derrière vos peurs et vos doutes.

Je descends lorsque vous êtes prêts, cela ne dépend pas de votre capacité de dépassement. Il n’est nullement question d’effort, il est question d’acceptation totale de Tout, je dis bien Tout ce qui Est et ce présente. Qui vivra verra.

Vous savez de quoi je parle aujourd’hui, faites en une réalité. Je suis là et je vous attends. Entendez mon appel. Je ne reviendrai pas sous la forme du commandant Ashtar Sheran par ce canal, car vous n’avez plus besoin d’archétypes pour accueillir mon énergie. Sachez qu’elle n’a pas de forme, je ne suis qu’une onde, provenant de la Source, comme vous tous.

Bientôt je n’aurai plus besoin de me présenter en tant que Saint Michel non plus, je serai simplement le principe masculin du divin vous rendant visite dans votre réalité, alors vous serez prêts!

Aurélie Pech d’Arcadie.

Merci infiniment de ne pas couper le texte. D’en citer l’auteur et la source www.lecheminversarcadia.com si vous souhaitez diffuser celui-ci.

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum