Le souffle de la brise - Sophie Rhiel


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le souffle de la brise - Sophie Rhiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le souffle de la brise - Sophie Rhiel Empty Le souffle de la brise - Sophie Rhiel Mer 28 Oct 2015 - 10:26

Je suis Jacqueline

Jacqueline



Par Sophie Rhiel

Le souffle de la brise

Je souhaite aujourd'hui t'apprendre le calme, la sérénité intérieure.
Quand la vie semble te bousculer, ajuste tes vibrations au monde qui t'entoure.
L'Amour et la Vie sont partout.
La Porte du cœur est le chemin de la connexion la plus profonde qu'il puisse exister avec cette Vie.
Elle dévoile les masques, ôte la douleur et apporte la compréhension.
C'est le refuge et non la fuite, la solution et non l'échappatoire.
La porte du cœur est la réponse, c'est une réalité, la fin du rêve et l'aboutissement de la création.

Ne laisses plus, ne permets plus au monde de te diriger, de te dicter tes comportements, mais infuses-lui au contraire Ton Amour et Ta Vérité.
Alors, par cette Porte ouverte, le Nouveau Monde apparaîtra.

Si le chemin semble facile à certains, je comprends qu'il apparaisse comme rêve lointain ou un mirage à tous ceux que la vie a malmené, recouvert de couches de souffrances et d'incompréhensions.

Je dirai ceci :
Vous n'êtes pas seuls, vous ne l'avez jamais été.
Vous êtes une étoile au cœur de l'infini, au cœur infini d'Amour et de Compassion.
Renouez avec vous-même, dans la simplicité des retrouvailles avec l'Ange et la Lumière que vous avez toujours été.
Pratiquez le détachement à l'autre : l'autre vous-même qui ne vous correspond plus, que vous ne reconnaissez plus,  mais qui vous procure cette sécurité si confortable, dans un monde qui vous apparaît continuellement contre vous.

La Vie n'est pas une lutte, mes amis,  c'est le souffle tranquille de la brise qui vient vous chuchoter à l'oreille :
"Regarde, je t'ai reconnu, je me tiens à tes côtés dans ta tourmente intérieure.
Imites-moi, sois ce souffle, cette musique apaisante qui se contente de chuchoter à ton oreille cette petite vérité :
La Vie t'Aime, la Vie te cherche à chaque seconde, permets-lui de dégager tranquillement, ainsi que je le fais, les feuilles mortes qui recouvrent ta Vérité Intérieure et ta propre musique".

Le monde n'est pas cruel comme vous l'imaginez, il reflète simplement l'absence de compréhension et d'amour dont semble s'être revêtu chaque être sur cette si magnifique planète.
La Vie, chaque Vie, chaque pétale de rose vous aime, vous crie cette vérité.
Ecoutez-la et monde se dévoilera et s'agenouillera devant votre propre magnificence.
https://www.youtube.com/watch?v=BS99GeyaaqM

Beau texte sous une sublime musique de Michel Pépé..  I love you

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum