(Traduction Google) Messages de Saul en Mars 2016 reçus par John Smallman


AENIGMA
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 49 le Mer 17 Mai 2017 - 15:15
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline
Musique
bouton
Un peu de musique




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Traduction Google) Messages de Saul en Mars 2016 reçus par John Smallman

Répondre Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

avatar

Messages traduits par Google.. on en comprend malgré tout l'essentiel..


Le sentiment qu'il doit y avoir plus à la vie lancinante.

27/03/2016 par John Smallman


La fête de Pâques est un rappel de votre unité avec Dieu, et donc avec l'autre, une commémoration annuelle de la Résurrection qui était une étape importante dans le déplacement de toute l'humanité en avant vers l'éveil du rêve de séparation. La résurrection introduit dans la prise de conscience de l'humanité la possibilité de se souvenir de la connaissance, caché pendant des éons sous un manteau ou un voile d'indifférence et l'ignorance auto-imposée, que vous êtes un avec Dieu.

Cette mémoire est maintenant résultant dans la conscience collective de l'humanité et conduisant à une volonté collective intense pour revenir à la réalité, pour réveiller du rêve ou de cauchemar dans lequel vous avez été bien installé depuis le moment où vous avez choisi de faire l'expérience de séparation de votre Source divine. Vraiment ce moment de choix était, mais il y a un moment, mais l'environnement de la séparation vous inventé pour jouer à vos jeux ont des règles qui devaient être observées ou, si vous préférez, les lois naturelles qui semblaient contrôler l'environnement que le jeu avait établi , et l'un d'entre eux était le temps linéaire.

Ainsi, le bref moment écoulé depuis que vous avez choisi de se séparer de Dieu semble avoir été en cours pour de vastes éons. La plupart d'entre vous vous sentez comme si vous avez toujours été et sera toujours des êtres individuels séparés - en fait pour la plupart d'entre vous, même la pensée d'être l'un avec des millions ou des milliards d'autres semble assez repoussante. Pendant ce temps, une petite minorité de l'homme, qui se sont souvenues de leur véritable état d'unité, tentent d'apporter cette mémoire dans la prise de conscience collective. Les études scientifiques modernes confirment également la connectivité de absolument tout, qu'il n'y a vraiment pas de séparation.

Dans le même temps, le jeu qui est l'illusion semble démontrer très clairement de vous la réalité de la séparation que l'humanité se livre à une multitude de conflits d'intellectuellement ou physiquement natures violentes - religieuses, politiques, économiques, raciales, culturelles, et, bien sûr , militaire - qui provoque des souffrances indicibles à beaucoup juste pour prouver qu'un côté a raison et que l'autre côté, ceux de l'opposition, ont tort. Et, bien sûr, le point entier de la construction de l'illusion était de faire paraître le temps tout à fait réel, et linéaire, avec son inaltérable progression à sens unique, semble confirmer cette réalité.

Vous faites des plans tout le temps - plans pour votre carrière, les plans pour les relations intimes, des plans pour vos enfants, des plans pour votre entreprise, des plans pour manipuler les autres, les plans pour vos vacances, des plans pour votre retraite - tout le temps tourné vers l'avenir et ne voyant pas le moment présent où tout se passe. Et souvent, que vous vieillissez, vous commencez à sentir que la vie vous a passé, que vous avez manqué quelque chose d'important, et vous avez très certainement! Mais même cela est souvent pas apparente et donc vous engager dans une nouvelle relation, ou retourner à l'école pour former une nouvelle carrière pour atténuer le sentiment tenace qu'il doit y avoir plus de vie que vos expériences démontrent.

Cette lancinante impression que la vie vous a passé un appel de votre Soi supérieur, le vrai vous, en essayant de vous rappeler de votre objectif, pourquoi vous vous êtes incarnés sur Terre à ce point dans votre évolution. Certains d'entre vous essayer de comprendre ce qui vous dérange en allant dans la thérapie, et qui peuvent vous aider si vous pouvez trouver un thérapeute qui traite de l'éveil spirituel. Mais ce que vous êtes réellement appelés à faire est de ne rien faire! L'appel est à l'intérieur, vous demandant d'aller à l'intérieur et être tranquille et vous permettre d'ouvrir à et posséder votre nature spirituelle, qui vous êtes vraiment. Cela signifie laisser tomber les masques que vous présentez aux autres, même à vos proches, les masques que vous présentez au monde de cacher vos sentiments d'insuffisance, de ne pas être assez bon.

Tout le monde le fait parce que tout le monde souffre de ce sentiment d'insuffisance dont ils ont besoin de se cacher ou de déguisement, et le front qui se développe sur une durée de vie devient le personnage que vous portez à cacher ta nudité apparente ou l'insuffisance. Par conséquent la plupart des relations, même ceux qui vous sont les plus intimes, sont des masques relatifs aux masques - illusions d'illusions! Il n'y a personne à la maison! Pas étonnant que vous vous sentez instable.

Le chemin de la maison est via votre sanctuaire intérieur, ce lieu de paix à l'intérieur où vous vous sentez en sécurité et où vous êtes en sécurité. Tout le monde a besoin de passer du temps là tous les jours à ne rien faire. Il a beaucoup parlé de la méditation, et des différentes méthodes ou types dans lesquels vous pouvez vous engager, au cours des dernières décennies dans le monde occidental, car il a été constaté que ceux qui méditent régulièrement sont beaucoup mieux en mesure de faire face aux contraintes que la vie quotidienne impose. Les médecins recommandent il.

Mais en général, ce qui est suggéré est une période de vingt minutes de assis tranquillement chaque jour à regarder vos pensées et ne pas s'engager avec eux. C'est vraiment bon, mais la sensation lancinante ne restera si cela est tout ce que vous faites. Ainsi, au lieu de fixer une limite de temps pour votre pratique méditative ou contemplative, vous asseoir jusqu'à ce que vos pensées commencent à se dissoudre, jusqu'à ce que votre esprit devient plus calme, presque vide, et vous vous sentirez la présence aimante de la Real Vous. Lorsque cela arrive, vous pouvez vous poser une question sur le sentiment tenace d'insatisfaction que vous rencontrez et qui, si vous êtes honnête avec vous-mêmes, vous effraie. Ensuite, si vous pouvez continuer à rester tranquillement assis pour un peu plus longtemps et vous-même offrir grâce à l'écoute de votre paix va intensifier.

Plus tard, une réponse à votre question peut se poser ou une situation peut se produire qui fournit une réponse. Très probablement, il sera une réponse inattendue, une réponse qui est sage et aimant, car il vient du réel Toi, Toi qui est éternellement un avec Dieu. Il sera sans aucun doute vous surprendre, mais lorsque vous rencontrez ce genre de conseils sage et éclairé ou répondre à un certain nombre de fois, vous arriverez à vous faire confiance à vous faire confiance, et votre vie sera plus fluide et pacifiquement. Alors profitez de cette sagesse intérieure qui est toujours avec vous, et aller à l'intérieur de tous les jours pour pratiquer l'écoute et profiter des résultats.

Avec beaucoup d'amour, Saul.


Traduction google
Page d'origine : https://johnsmallman.wordpress.com/

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Vous êtes tous des êtres spirituels ayant une expérience humaine temporaire.

31/03/2016 par John Smallman

L'humanité se réveille. Il y a des signes et des preuves de partout, il n'y a nulle part sur la planète où le tsunami de l'Amour reste insensible. Ne pas vous préoccuper avec les nouvelles déprimantes et malheureux que les médias dominants se concentre presque exclusivement parce que, bien qu'il apporte à votre attention l'énorme échelle de la souffrance humaine, les bonnes nouvelles de l'éveil spirituel de l'humanité, qui est d'avoir un effet beaucoup plus important dans le monde que vous pouvez imaginer, ne peut être trouvée sur les sites d'information indépendants. Le fait qu'il ne soit pas largement rapporté ne veut pas dire qu'il ne se produit pas, et vous le savez. Chacun d'entre vous dans vos propres vies personnelles sont conscients, à un niveau intuitif profond, que quelque chose de massif est en cours. Ne pas rejeter ces knowings intuitives comme un vœu pieux ou espoirs imaginaires irréel, parce que ce que votre intuition est beaucoup plus réel que tout ce que vous voyez dans l'environnement physique, où votre perception est sévèrement limitée.

Vous êtes tous des êtres spirituels ayant une expérience humaine temporaire pour les leçons qui ne peuvent être présentés pour vous que vous vivez vos vies humaines. Certains sont uplifting, certains sont exigeants, certains exigent un immense courage, et certains sont déprimant. Mais ils sont tous les enseignements que chacun de vous a choisi d'apprendre. Et si vous ne les apprend pas, alors ils seront répétées jusqu'à ce que vous n'apprenez eux et aller de l'avant spirituellement, ou, à un niveau très profond, faire le choix de ne pas les apprendre. Seul un très petit nombre font de ce dernier choix, et quand ils le font ils font le choix de passer à anotherillusory environnement où ils peuvent continuer à jouer aux jeux de l'illusion. Finalement, eux aussi choisir de se réveiller, mais jusqu'à ce qu'ils fassent ce choix, ils seront libres de poursuivre leurs chemins plutôt peu éclairés dans un environnement où tous les présents ont choisi de jouer à ces jeux.

Personne qui a choisi d'éveiller sera retenu en raison de la réticence des autres à se réveiller. L'humanité a eu des éons dans le moment depuis la séparation semblait se produire à avancer vers rappelant qui ils sont, et la grande majorité ne sont pas seulement maintenant prêt, mais sont de plus en plus impatient de le faire. La volonté du collectif d'éveiller est en accord total avec la Volonté divine, et ainsi l'éveil de l'humanité est inévitable, que vous a dit si souvent. Ne soyez pas découragé par le reportage des médias traditionnels de la souffrance et de la pauvreté, après tout ce qui est pas nouvelles, il est un état permanent des affaires qui a frappé l'humanité depuis le moment de la séparation! Il suffit de savoir que l'intention de l'humanité pour réveiller est le NOUVELLES, et ce qui va se passer!

Qui vous n'a jamais été dans le doute, vous avez toujours su que vous êtes un avec Dieu, et que cette vérité ne peut jamais changer. Cependant, dans l'illusion qu'il a été caché à vous par le voile que vous avez choisi d'établir entre vous et la réalité qui est Dieu. Vous avez maintenant collectivement choisi de défaire les points de suture et démêler les noeuds à partir duquel vous l'a construit. Il est déjà dans les dernières étapes de la désintégration, presque prêt à tomber en morceaux. Votre tâche, comme toujours, est à aimer à chaque instant, dans chaque situation, et chaque fois que le conflit survient dans votre vie personnelle.

Sauf si vous savez que vous êtes spécifiquement appelé pour aider à la guérison ou mettre fin à d'autres conflits dans lesquels vous n'êtes pas directement impliqué séjour loin d'eux. Pour tenter d'aider à la résolution des conflits dans lesquels vous n'êtes pas déjà directement impliqué peut facilement causer de la confusion. Méditez tranquillement et l'intention que ceux qui souffrent ou qui sont engagés dans les conflits reçoivent une abondance d'amour pour ouvrir leurs cœurs afin qu'ils puissent revoir leurs perceptions et de voir le chemin de la Lumière qui est toujours avec eux, mais, tout simplement par choix, il reste invisible.

Focus sur la vérité que chaque être humain est un être divin et immortel, un enfant bien-aimé de Dieu, et que même si nombreux sont ceux qui ne se comporte pas d'une manière qui soutient que la vérité, rien ne peut changer la réalité, rien ne peut séparer quelqu'un de la Source. Lorsque vous voyez des gens en désaccord, les conflits, la souffrance ou la pauvreté, tout simplement l'intention qu'ils deviennent conscients et ouverts à accepter et recevoir l'amour qui les entoure à chaque instant.

Chacun de vous, comme les enfants immortels de Dieu, des êtres de Lumière, sont enveloppées dans un champ extrêmement puissant de l'énergie divine - LOVE - la force de vie qui coule à travers chacun de vous sans exception ni interruption, et que vous pouvez diriger à ceux avoir besoin. Ou, si vous préférez, vous pouvez simplement demander à Dieu de vous utiliser comme un canal par lequel ses flux d'amour librement, abondamment, et sans restriction à l'endroit où elle est nécessaire.

Ne pas un instant penser que parce que vous obtenez pas de retour quand vous faites ces intentions d'amour qu'ils sont inefficaces, parce que votre amour intentions, étant dans l'alignement et l'harmonie avec la volonté de Dieu, sont toujours extrêmement puissant et efficace. Vous êtes incarné maintenant d'étendre et de partager vos champs d'énergie pour que l'humanité se réveille, donc faire un point de prendre le temps quotidien, en particulier dès que vous vous réveillez le matin et juste avant de vous endormir le soir, pour renouveler l'intention pour l'humanité réveiller. Vous vous êtes incarnés pour ce faire, de sorte que même si elle se sent à vous comme si votre intention est petit et insignifiant dans le schéma global des choses, savoir que ces sentiments ne sont pas valides, et que vos intentions sont puissants, efficaces et irremplaçable. l'éveil de l'humanité est divinement assuré, et votre participation à cet événement divin est absolument essentiel.

Avec beaucoup d'amour, Saul.

Traduction google
Page d'origine : https://johnsmallman.wordpress.com/

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum