Vous êtes des êtres galactique d’une dimension inimaginable


AENIGMA
AENIGMA
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 2 Fév 2024 - 2:47
Staff et VIP en ligne
Admin Laurent Jacqueline

Derniers sujets

» Ave Maria (Schubert) Original 1825
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:43

» Allez au bout du chemin qui n'existe pas !
par Jacqueline Mer 27 Juin 2018 - 20:42

» Stjepan Hauser - Benedictus
par Jacqueline Mar 26 Juin 2018 - 11:48

» Stjepan Hauser - Ave Maria
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 17:03

» Beautiful Angel Music (Angel Choir, Angel Voices) 528Hz + 396Hz | Angelic Healing Music
par Jacqueline Dim 24 Juin 2018 - 10:37

» Hayet AYAD Extrait du Concert - "Chants sacrés d'orient" - Samedi 9 juin 2018 - Ariège
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 21:00

» Les Origines Secrètes de la Troménie de Locronan avec Howard Crowhurst
par Jacqueline Ven 15 Juin 2018 - 13:33

Musique
bouton
Un peu de musique



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous êtes des êtres galactique d’une dimension inimaginable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Je suis Jacqueline

Jacqueline

Vous êtes des êtres galactique d’une dimension inimaginable

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 11 juillet 2015



Transmis par Gillian Macbeth-Louthan

Nous sommes les messagers des soleils au-delà des soleils, de la lumière au-delà de la lumière. Nous sommes votre reflet car nous sommes votre commencement. Nous sommes tout ce qui a toujours existé et tout ce qui a donné naissance à la forme à travers le temps. Et c’est ainsi que nous sommes un avec vous comme nous sommes un avec tout ce qui existe.

Vous pouvez reconnaître notre essence dans le soleil, les étoiles et dans la présence nommée Alcyone, une lumière au sein du Système Stellaire Pléiadien.

Dans les textes on nous appelle les Grands Êtres de Lumière, ceux qui ont accompagné l’humanité vers un niveau et vers une échelle de différence génétique. En ce jour, nous venons vous refléter les parties de vous qui sont restées cachées depuis trop longtemps au sein de votre propre ombre humaine. Nous venons vous refléter la vérité de votre beauté et de vos capacités. Vous êtes une espèce qui est prise dans le tourbillon de la guérison, de la réparation, de la suppression, du lâcher-prise et de la lutte journalière de la libération.

Chacun d’entre vous représente un univers qui a été frappé d’amnésie et qui a oublié le chemin du retour. Votre corps possède en son sein des trillions de galaxies et de constellations qui sont composées de tout ce que vous avez vécu et de ce pour quoi vous vous êtes incarnés. Votre terre est l’hôte de ces myriades d’univers qui s’accélèrent d’eux-mêmes afin d’aller vers la plénitude par tous les moyens possibles.

Comme cet univers que vous êtes, il est temps de renouer les liens et de couper le superflu de l’immobilité et de l’ineptie de votre soi-disant humanité. La lumière qui jaillit et qui émane du Soleil – vient de l’étoile – Alcyone. Elle a brillé pendant les changements de l’Atlantide, de la Lémurie et de l’ancienne Égypte. Elle a été vénérée par les Mayas, les Anastazi et également par les Sumériens. La terre termine un cycle et elle est prête à recevoir à nouveau la pulsation et les émanations de cette lumière.

N’ATTENDEZ PAS que votre unification vienne de votre ville, de vos conseillers ou de votre gouvernement. Vous êtes une entité complète par vous-même. Vous êtes un champ unifié complet de lumière. Il n’y a rien qui ne soit fracturé ou brisé au sein de votre existence si ce n’est votre perception de ce qui est. Prenez de la distance avec la souffrance et avec l’isolement et prenez pleinement conscience de qui vous êtes et de ce que vous représentez.

Vous êtes ici en tant qu’Émissaires de Lumière et en tant qu’Ambassadeurs du Créateur. Vous n’êtes pas ici pour devenir hésitant, fragile, âgé et malade. Vous êtes ici pour votre achèvement et pour en saisir la totalité – ce pour quoi vous avez existé. Vous n’êtes pas ici pour souffrir, pour être mal aimé, abusé ou pauvre ; ce ne sont que des habitudes du temps.

Il n’y a rien que vous ne puissiez accomplir. Il n’y a rien que vous ne puissiez créer. Il n’y a rien que vous ne puissiez guérir. Vous affectez et vous avez une incidence sur tout ce qui existe. Tout dans votre monde vous entend. Tout ce qui est vivant entend vos pensées, vos colères, votre tristesse ainsi que votre in-complétude.

Vous êtes des Êtres ayant oublié leur immensité. Si vous êtes ici pour sauver le monde, ce pour quoi vous vous êtes incarnés, vous devez commencer par vous-même. Vous n’êtes pas la victime de qui ou de quoi que ce soit sauf si vous décidez qu’il en soit ainsi. Vous avez oublié la totalité de votre être. Demandez chaque jour à être infusé du souvenir de ‘qui’ vous êtes réellement. Permettez-vous de devenir le composant de lumière qui a existé à travers tout l’espace et le temps.

Vous êtes une grande lumière qui ne peut être détruite. Éveillez-vous à ce que vous êtes. Vous n’avez plus que quelques années sur terre et encore quelques expériences à faire avant que la marée ne s’inverse dans une direction que vous vous pourriez ne pas vouloir expérimenter. Vous êtes le début et la fin. Vous êtes l’alpha et l’oméga. Vous ne pouvez pas exister autrement que dans la plénitude de votre lumière ; et cela est devenu votre réalité en 2008.

Parlez comme un Dieu. Pensez comme un Dieu. Ne permettez pas aux distractions de votre journée, de votre humanité, de votre corps de vous posséder ou de vous asservir de telle façon que cela rabaisse la création-même de ce que vous êtes. Prenez de la distance avec votre corps et regardez-le comme un véhicule que vous instruisez, un véhicule qui vous transporte à travers l’espace et le temps dans toutes les directions et à chaque pensée.

Vous êtes là où sont vos pensées. Voyez-les comme votre adresse de création. Cette adresse deviendra ensuite votre univers quantifié et votre champ défini de lumière. Redéfinissez vous-même qui vous êtes et ensuite elle suivra alors que vous redéfinirez le jour et la nuit dans chaque cellule de votre corps, à chaque niveau de votre vie et dans tout document qui a enregistré un jour votre vie, votre naissance et votre mort.

Vous êtes le centre de l’univers. Ne prenez pas cela à la légère. Car là où se situent vos pensées, là où vous vous trouvez dans votre construction des circonstances – se répercute dans toute forme d’existence. Cela affecte votre passé, votre présent et votre futur.

C’est par votre propre éveil que vous émettez ce décret à un niveau cellulaire, dans ce mode stellaire de l’ensemble de la vie. Arrêtez de gémir et regardez combien vous êtes immense.

Nous avons toujours existé en tant que lumière. Nous ne pouvons être rien d’autre que l’expression de la lumière.

Message reçu par Gillian

Traduction Marinette Lépine
email: translight.ml@gmail.com
https://www.facebook.com/notes/translight/

© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Bonjour, nous vous remercions pour ce message. Il nous fait plaisir de ce partage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum